Sœurs d'armes
Note moyenne
3,2
1595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

455 critiques spectateurs

5
228 critiques
4
111 critiques
3
30 critiques
2
16 critiques
1
20 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 octobre 2019
Meme ed Wood le pire réalisateur de l'histoire mérite un oscar à côté de ce navet digne des films de max pecas si vous voulez perdre de l'argent autant le donner à un nécessiteux
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 octobre 2019
Je me suis laissé tenter en me disant que C.F mettrai son parti pris un peu de côté, nouvelle fonction donc visée un peu plus lointain : c'est raté...
Ça c'est le fond.
Compensé par la forme ? Que nenni...
Mon premier gros navet de l'année
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 octobre 2019
Très bon scénario, une bonne réalisation, très proche de la vérité, je recommande pour passe un bon moment et pour réveiller les consciences.
Benoît R.
Benoît R.

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 octobre 2019
un très beau film qui montre un aspect méconnu de la guerre contre les yézidis. je suis ressorti bouleversé
Fabrice S
Fabrice S

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 octobre 2019
Je sors du film, bouleversé. Un film intense, nécessaire, qui nous remet à la page de ce qu'il s'est passé, se passe et se passera encore là bas, à notre porte.
Les comédiennes sont excellentes, le scénario est limpide comme l'est l'engagement de ces filles, et de Caroline Fourest, que l'on ne peut que saluer pour ce premier film coup de poing.
Bravo!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2019
Quand des hommes arrivent et coupent les têtes des femmes, réduisent les survivantes en esclavage, il faut resister.
YPG, YPJ , PESHMERGE ✌✌
Merci à Caroline Forest de le rappeler et de ne pas se laisser intimider par les rebuts de l'humanité qui jouent dans le sous sol de leur mère.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 octobre 2019
J'ai jamais vu un film aussi mauvais. Pourtant le synopsis était séduisant mais au final on a encore un film à la française totalement pas crédible mais surtout très mal réalisé.
Il serait bon que les réalisateur prenne au moins 1h de cours de cinéma avant de passer à la réalisation, parce que là on est vraiment au fond du trou.
bref je déconseille
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2019
J'avais bien aimé les Filles du Soleil qui se sont fait défoncer par la critique. Cette fois ci c'est pareil.
A croire que les gens ont un problème avec le fait que les femmes font la guerre. Ca doit jouer sur le petit ego.
Mais comme dirait Lady Kurda, Doushka, Doushka
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 octobre 2019
Etre tués par une femme, interdit aux fous l’accès au paradis. C'est une fiction pas un documentaire.
Mais en même temps on sent la pate du docu. Un peu trop de réflexion des personnages trop approfondis.
Pourtant on se laisse porter par l'histoire et on apprend plein de chose. trop peut être pour un film.
On sort de la plein d'emotion.
Je le regarderai a nouveau pour comprendre pourquoi il m'a fait pleurer
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2019
Manifique, excellent film.
A voir je recommande.
Malheureusement la réalité est ecore plus terrible que le film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2019
SPOILER
Ce n'est pas un film pour Incel.
C'est un film dur mais réaliste. Et il nous fait connaitre une réalité mise de côté, le génocide des Yézidi.
Même si on ne distingue aucun écusson de groupe, on voit bien que tout le monde n'est pas blanc ou noir.
Le génocide a été permis grace à la complicité des voisins. Amira Casar est extraordinaire dans ce film.
Et l'actrice qui joue la survivante étonnante. J'ai aussi beaucoup aimé Mark Ryder que j'avais vu dans les Borgia
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 octobre 2019
excellent film qui traite bien son sujet Très bon casting Belle bande son Et de l.emorion aussi C'est un VRAI film de guerre et le film atteint son but
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 octobre 2019
Magnifique film qui résonne encore plus face à l'actualité de ces derniers jours . Et quoiqu'en disent certains détracteurs que j'ai pu lire ici ( émanant certainement de turcs qui n'ont même pas vu le film mais sont dans la critique systématique de tout ce qui touche aux kurdes ) , ce film est absolument à voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 octobre 2019
Passez votre chemin.
Ce film ne respect pas la réalité historique et les codes des combattantes YPG . La mise en scène est catastrophique et fait penser à un film d'action "gros bras" d'une mauvaise production des années 80 aux effets sonores et ralentis excessifs. Pour un premier film c'est un échec. Je m'attendais à mieux et les combattantes dépréciées sans doute aussi.
A éviter d'urgence.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 octobre 2019
Ce film n 'a ni queue ni tete, aucune emotion, ni vibration. Un scénario a l emporte pieces, un jeu d'acteurs minable, des dialogues puériles...j ai perdu mon temps, meme les plans sont mal filmés! Je me demande qui a pu accepter de valider un projet pareil ou un bricabraque pareil.
Je suis étonné des commentaires positives a 5 etoiles! Ca sent la triche lol.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse