6 Underground
    9891 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 6 Underground ?

sebou36
    sebou36

Publiée le 29 décembre 2019
    Je ne comprends pas les critiques incendiaires. Ce film est marrant, bien foutu. C'est pas une thèse de philo, l'humour est très présent et les effets très réussis.
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 22 janvier 2020
    2 heures d'action, de course-poursuite, fusillades et autres scènes spectaculaires... bref, ça envoie du très lourd avec une gestion de l'image et des cadrages soignée aux petits oignons ! Pas de scénario ou presque mais j'ai envie de dire que ça n'a au final que peu d'importance tellement le rythme est omniprésent. A regarder pour en prendre plein les yeux en laissant son cerveau au repos ! ^^
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 17 décembre 2019
    6 Underground n'est pas un mauvais film mais Michael Bay en fait trop pour que le résultat soit intéressant. Cette succession d'explosions, de courses poursuites et de navigation spatio-temporelles ont plutôt tendance à perdre le spectateur.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 24 décembre 2019
    Ça part dans tous les sens au début et c'est un peu dure à suivre, mais quel spectacle ! Michael Bay nous en met plein les yeux (une nouvelle fois !). Le casting est aussi très sympa : Ryan Reynolds encore au top et Mélanie Laurent surprenante dans son rôle de blasée de la vie. Du grand spectacle !
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 28 février 2020
    Pas très crédible et trop margoulin pour convaincre, le film assume néanmoins sa frivolité et assure le spectacle! Il n'est cependant pas interdit de bâiller sous les balles!
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 23 décembre 2019
    On met son cerveau de côté et on se laisse prendre dans ce grand film d'action où Michael Bay se parodie et se rend hommage à la fois.
    La mise en scène est costaud et les scènes d'action sont magniquement chorégraphiées, j'ai pris un pied d'enfer!
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 23 décembre 2019
    Les premières minutes du film mettent très mal a l'aise par la manière dont les plans sont filmes. Cadres beaucoup trop serrés pour permettre au spectateur d'entrer dans l'histoire. Ça m'a coupé l'envie d'en voir plus
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 12 janvier 2020
    Une équipe de 6 personnes chacune spécialisée dans un domaine pointu, après s'être fait passées pour mortes constituent un groupe anti-terroriste privé. C'est un film d'action avec les gros sabots comme Michael Bay sait bien les faire. La finesse des personnages vient toujours après l'action, mais c'est divertissant et je suis sur que cela suffit à Michael Bay. Recommandable toutefois pour se détendre sans penser.
    Pascal M.
    Pascal M.

Publiée le 19 janvier 2021
    Une version Punisher en mode groupé pas trop mal tournée. Par contre on comprend tout de suite que le film aura des suites (ou pas...) car il ne traite que de "la première cible". Alors suite ou pas ? Moi je dis pourquoi pas
    Hamza K.
    Hamza K.

Publiée le 22 janvier 2020
    Un véritable spectacle
    Pas besoin de critiquer les films Netflix, il suffit de se laisser emporter par ce spectacle !! Vraiment spectaculaire!!
    Ok le scénario est "correcte" , mais l'ambiance et les personnages réussissent à vous tenir aux tripes.
    Des films d'action, on en voit que trop, mais là grande SURPRISE sur vos petits écrans
    Décors et effets spéciaux spectaculaires. Acteurs corrects, effet garanti !
    Très agréables divertissements!
    Alex K.
    Alex K.

Publiée le 15 décembre 2019
    Du pure Bay comme on aime ! Déjanté et rythmé ; c'est tout ce qu'on attend de Netflix ! On attends la suite ...
    Publiée le 18 décembre 2019
    Michael Bay nous confirme sa maestria de réalisateur de clips en sublimant les placements produits au détriment de toute cohérence scénaristique et de la maîtrise des raccords.
    Anne Charlotte S.
    Anne Charlotte S.

Publiée le 17 décembre 2019
    Un vrai film de M.Bay des effets pyrotechniques en abondance et un scénario cousu de fil blanc !
    Et assez de faux raccord pour que Michel et Michel fassent une émission de 20min !
    Mais ce film reste un bon divertissement avec R.Reynolds qui fait du R.Reynolds .
    Louis Barjon
    Louis Barjon

Publiée le 31 décembre 2021
    Mélange avec les flash back pas très bien rythmé mais sinon bon film d'action. On passe un bon moment
    JulienJ86
    JulienJ86

Publiée le 22 décembre 2019
    mon dieu que nous a fait Netflix , c'est un film bourré de faux raccord rien que dans la première scène rétro qui saute scène d'après la voiture n'a rien le motard fini sur la voiture avec ça moto le véhicule na rien une scène ou ryan renolds sort ça tête de la voiture et sur le contre champs ça tête n'est plus dehors pour ensuite ressortir , le scénario ? mais quelle scénario XD