6 Underground
Note moyenne
3,0
11027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

378 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
88 critiques
3
81 critiques
2
71 critiques
1
47 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flo S.
Flo S.

46 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 janvier 2020
Scénario trop décousu, difficile de s'attacher aux personnages. Très rythmé à la Michael Bay, de l'action de l'action et encore de l'action.
Effets spéciaux majestueux mais ça ne fait pas tout. On sent une idée de vouloir faire un mélange de l'agence tout risque et Fast & Furious mais il n'y a pas de réelle profondeur. A voir mais sans plus, et c'est bien dommage quand on imagine le budget et à la vue de ce casting.
Jules MD
Jules MD

17 abonnés 20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mars 2020
Un ratage complet pour michael bay, excepté sur la qualité de la photographie qui est assez plaisante... il faut bien le souligner ! Ryan Reynolds est transparent comme ses collègues, le tout ponctué d'un humour désastreux  c'est le flop de l'année pour moi...
Nolwenn J
Nolwenn J

12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mai 2024
J'ai beaucoup apprécié de regarder ce film, dont les ingrédients (émotion, rire, action) sont justement dosés.
Michael Bay mèle ici comédie et scènes spectaculaires sans pour autant tomber dans le mélo, la surenchère ou les canulars gras (appréciés par certains, rebutants pour d'autres).
Il y a bien sûr quelques exagérations scénaristiques (le méchant démoniaque à l'extrême, pour ne citer que lui), mais ces grosses ficelles ne sont pas si dérangeantes et s'accordent avec le ton léger et comique de l'histoire.
Quelques répliques et situations hilarantes disséminées le long du film qui achèvent à agrémenter ce film sans grande prétention cinématographique d'une saveur récréative.
Un bon moment à passer, pour se divertir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2020
Ce film ne sert à rien...
Sauf peut-être, pour des gros beaufs avec le bide plein de bière, fan des voitures vroum vroum et des fusils pan-pan.....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2020
Un bon film avec des effets assez spectaculaires.
Ça ne s'arrête jamais certes mais c'est bien foutu
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 janvier 2020
C'est quoi cet critiques.! Personnellement j'ai trouvé ça drôle bourrée d'action, le casting et top et Ryan Reynolds dans le rôle de chef de groupe et top. Je recommande a ne pas prendre au Premier degré en même temps avec Michael Bay on a l'habitude que ça pète de partout non ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2020
Un film explosif de la patte d'un Michael Bay toujours autant imaginatif. On retrouve, une nouvelle fois dans cette adaptation toujours plus d'action, de courses poursuites et d'explosion même si l'histoire semble quelques fois etre décousue. Et un point que j'ai totalement apprécié dans ce film, c'est toutes les références musicales et culturelles intégrés dans ce film d'action.
gigipe56
gigipe56

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 janvier 2020
Mais que fait Mélanie Laurent dans cette galère ?
Erreurs de script, scénario affligeant, hémoglobine à tous les étages, flashbacks lassants... et j'en passe.
Gros budget pour un nanar qui ne peut ravir que les écervelés en manque de vengeance.
Dommage car les décors sont plutôt jolis et les prises de vue valent, pour certaines, le détour.
Si vous avez 2hr devant vous sans autre film à voir, et surtout aucune envie de réfléchir, alors ce film est là pour ça.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2020
Est il normal que nous nous retrouvons dans la même scène un coup sur la piazza del Duomo et d'un tour de caméra avec la même voiture qui est sensé fuir Florence nous nous retrouvons dans la piazza del campo a sienne qui est quand même a 80km ? Des truc comme ça sont carrément improbable et ne doivent pas avoir lieux dans le cinéma actuel quelle dommage
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 janvier 2020
Bon film qui se laisse regarder.
De nombreuses fautes de raccord mon gâché le film.
Mais vivement la suite quand même.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 janvier 2020
Un super film d'action avec des cascades hors du commun, des scènes de bagarres extraordinaires et des ralentis époustouflants que nous ne retrouvons peu chez certains films, ce que j'ai beaucoup aimé dans Underground 6.Beaucoup de scènes violentes avec du sang que l'on met en avant et que l'on n'a pas l'habitude de voir dans des films d'actions. D'autre part nous y trouvons beaucoup d'humour de la part des acteurs ce qui amène au film un côté drôle mais tout de même violent.Néanmoins j'ai trouvé que l'histoire était assez compliquée à suivre, un moment on revient en arrière ensuite on part dans le futur et nous revenons dans le présent ce que j'ai trouvé dommage. Mais ça reste tout de même un superbe film que je conseille fortement à regarder pour passer un bon moment devant un un film d'action.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2020
Franchement c'est imbuvable ! Il y a tellement de fauw raccord qu'ils debordent de l'ecran ! On essaye même plus de comprendre ou de suivre le film telement c'est exagéré ! Le pire d'entre eux ? Je sais pas si c'est la voiture digne d'un tank, le rétroviseurs qui reaparait comme par magie, les impacts de balles qui vont et viennent, le sang qui gicle au visage, plan suivant visage tous propre, plan suivant visage plein de sang, la moto playmobile qui se désintègre comme un jouet ou encore peut être le gros plan sur ryan la tete pas la fenêtre et les plan large les vitres fermés ?

Et je ne parle que des 10 premieres minutes, michel et michel pourrait faire une saison sur ce truc, fuyez pauvre fou
biof
biof

10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 janvier 2020
parfait en bruit de fond ( pas trop fort quand même ). Des incohérences de partout, des explosions... inutiles bref.. c'est nul!
xdepub
xdepub

11 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 janvier 2020
Ce film n'est pas un film de suspens, ni un thriller d'espionnage, ni un film psychologique sur 6 individus réputés morts et agissant ainsi librement pour la justice. Ce film n'est pas Nikita. C'est juste un film d'action vous en donnant plein la vue avec un scénario qui n'est qu'un prétexte aux scènes toutes plus délirantes les unes que les autres.
Alors est-ce que ce film remplit son cahier des charges ??
ABSOLUMENT !!

C'est un des divertissements les plus dingues que j'ai pu voir ces dernières années. La course poursuite dans les rues de Florence renouvèle le genre (et pourtant des courses poursuites on en a tous vu 500 !), l'assaut du Penthouse est l'occasion de scènes de combats franchement esthétiques, et l'assaut final dans le bateau est juste le truc le plus dingue jamais vu dans un film sans super-héros
.
Après, on peut ne pas aimer le style "hypercut" de MichaeL Bay, qui rendait déjà épileptique dans Transformers. Les plans hyper courts mit bout à bout, ça épuise, ais l'avantage de Netflix c'est de pouvoir voir le film en plusieurs fois.
On peut reprocher au film de ne pas créer de tension : tout se passe à peu près comme sur des roulettes pour les héros (mais bon, le rythme du film et les scènes décapantes nous tendent déjà bien assez comme ça, plus et c'est la crise cardiaque assurée).
Certains dialogues sont franchement réussis, les répliques cartonnent. Certaines scènes entre les actions sont complètement ratées. Les acteurs sont inégaux (mais le film me réconcilie avec Ryan Reynolds que je trouvais insupportable dans DeadPool, il montre ici qu'il a plus de talent que je ne pensais), mais quand le génériue apparait, on reprend son souffle en se disant qu'on voir un spectacle épique.

Critiquer autre chose que ce spectacle serait n'avoir rien compris au film. La bande annonce ne vous promet que ça, rien d'autre.
kawantrop
kawantrop

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 décembre 2019
j'adore ryan reynolds mais décidément mickael bay ne s'arrange pas avec l'age, son montage épileptique donne tout simplement la nausée au premier sens du terme. 150 millions pour ça c'est franchement de l'agent gaspillé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse