6 Underground
Note moyenne
3,0
11027 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

378 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
88 critiques
3
81 critiques
2
71 critiques
1
47 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 décembre 2019
Du pur Michael Bay , un bon divertissement bourré de cascades et explosions en tout genre !! Le scénario est assez léger mais l'ensemble est bon grâce à ces scènes d'actions omniprésentes pendant 2h !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 décembre 2019
... Explosif !!!! ... Je n'ai pas les mots....Je recommande de le voir absolument. Beaucoup d'action et très peu de sens.
Barroul
Barroul

12 abonnés 67 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 décembre 2019
Hormis les scènes d'action qui sont spectaculaire, le scénario et les dialogues viennent plomber ce film qui s'avère un peu longuet.
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 décembre 2019
Ça part dans tous les sens au début et c'est un peu dure à suivre, mais quel spectacle ! Michael Bay nous en met plein les yeux (une nouvelle fois !). Le casting est aussi très sympa : Ryan Reynolds encore au top et Mélanie Laurent surprenante dans son rôle de blasée de la vie. Du grand spectacle !
Lila.
Lila.

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 décembre 2019
Ce film nous propose une bande annonce alléchante avec une œuvre pleine d’action, d’humour et peu de violence. En le commençant c’est tout le contraire il y a beaucoup d’incohérences le film est très brouillon c’est dommage ! Le sujet en lui même aurait pu être très bien exploité mais non c’est un flop ! Ce film est sûrement pas à regarder en famille. Je ne le conseille absolument pas à part si vous voulez perdre 2 heure de votre vie !
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 852 abonnés 8 177 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 décembre 2019
Michael Bay continu de faire joujou comme un gosse, avec son lot de fusillades, de grosses cylindrées et d'explosions en tout genre.

Facile me direz vous, avec un budget de 150M$. Sauf qu'avec une telle enveloppe, on serait en droit d'estimer bien mieux que cet indigeste gloubiboulga visuel.

Son patchwork métastasé & gerbatoire n'a pas été filmé avec les pieds mais avec le cul !
Son intro à Florence en devient rapidement nauséeux. Illisible de par son montage cradingue et épileptique, le réalisateur donne d'emblée le ton et écœure en un rien de temps.

La suite ne sera qu'une succession de flash-back temporel inutile et incompréhensible. Afin d'entrevoir un semblant de scénario et d'y comprendre enfin quelque chose (mais trop tard, on est déjà au dernier tiers du film).

Bordélique, pas drôle & gênant, Michael Bay a-t-il bénéficié d'un crédit d'impôt en Italie (ce qui expliquerait la séquence d'ouverture la plus inutile que nous ayons vue ces dernières années ?).

Ce flot sans discontinu d'action, d'effets pyrotechniques, d'innombrables placements de marques (Alfa Romeo, Chopart, Lavazza, ...), de faux-raccords, d'équipes techniques dans le champs, ... on fini par relativiser et se dire que ce n'est qu'un DTV (Netflix certes, mais bel et bien indigne de sortir en salles).

http://bit.ly/CinephileNostalGeek
Ggoldfinger
Ggoldfinger

16 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 décembre 2019
Ça part dans tous les sens surtout celui de l'incohérence mais bon on s'en doutait un peu, on est là pour le spectacle, non ?!!
Et dans l'ensemble le film fait le job.
Silbano S
Silbano S

12 abonnés 37 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 décembre 2019
Ceux de moins de 18 ans et qui aiment Fast and Furious aimeront... Les autres passez votre chemin, il n'y a rien de bon sauf les effets spéciaux fluide et impeccable. Les pauvres acteurs, j'ai de la peine pour eux, pitoyable !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 décembre 2019
Ce film mêle action et humour à la perfection. L'histoire est prenante et vraiment intéressante. À voir!
djnasty
djnasty

40 abonnés 145 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 décembre 2019
Pas le meilleur Michael Bay, mais un film divertissant, une démarrage en trombe puis un gros creux par la suite, et un final complètement déjanté. Ryan Reynolds toujours dans son style action et vanne pourrie, des morts assez violentes a la pelle, encore une fois ça divertit sans être inoubliable
ketzaldev
ketzaldev

10 abonnés 274 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 décembre 2019
Les premières minutes du film mettent très mal a l'aise par la manière dont les plans sont filmes. Cadres beaucoup trop serrés pour permettre au spectateur d'entrer dans l'histoire. Ça m'a coupé l'envie d'en voir plus
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 décembre 2019
Pour ma part j'ai passé un bon moment. Le film démarre à 2000km, les personnages sont hilarants, le scénario tient la route malgré pas mal d'incohérences et une histoire bateau( le méchant dictateur contre les gentils américains). Les effets spéciaux et les cascades sont impressionnant. On passe un bon moment de détente et on regrette même de pas le voir au cinéma avec une sono descente et un grand écran.
gunbuster

432 abonnés 1 677 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 décembre 2019
La bande-annonce jouait à fond la carte de l’auto-dérision et était honnête : des scènes d’actions époustouflantes autour d’une équipe de commando type « Agence tous risques » qui veux déboulonner un dictateur sanguinaire, le tout relevé par de l’humour et du second degré, présence du toujours sympathique Ryan Reynolds oblige.

Si le film enchaîne à foison les séquences d’action digne des plus gros blockbusters, il enchaîne tout autant les faux raccords, incohérences absurdes, absence de continuité et autres,

Comme la scène où le sniper se suicide en se jetant à de la proue d’un bateau, pour voir via une autre caméra le corps tombé sur le flanc tribord. Idem pour une séquence de combat urbain dans le yacht, tantôt en plein jour et la scène suivante en début de soirée.

Le casting est solide, des beaux gosses et des femmes « classe mannequins ». Le film n’invente rien, reprenant tous les codes des films d’action établies à la fin des années 80.

Un film pop-corn à souhait, qui se revendique comme tel, avec quelques touches d’humour que seuls certains comprendront (je n’ai compris la référence à une série en noir & blanc des années 50).

Certainement pas le film de l’année, mais ça passe une après-midi tranquille de fin d’année.
Alexis C.
Alexis C.

11 abonnés 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 décembre 2019
On met son cerveau de côté et on se laisse prendre dans ce grand film d'action où Michael Bay se parodie et se rend hommage à la fois.
La mise en scène est costaud et les scènes d'action sont magniquement chorégraphiées, j'ai pris un pied d'enfer!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2019
Excellent film, les deux heures sont passées super vite. Beaucoup d’action, je recommande très fortement ce film vous n’allez pas vous ennuyer.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse