11027 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
378 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
88 critiques
3
81 critiques
2
71 critiques
1
47 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
S5Clem
101 abonnés
543 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 18 mars 2020
Du bon gros film d'action comme on aime s'en faire de temps en temps. Posez votre cerveau et préparez vous pour 2h d'action pure et de giclures d'hémoglobine !! Dès les premières minutes l'intensité est au rendez vous et annonce la suite de ces 2h de pur show à l'américaine. C'est violent, c'est vulgaire, c'est sponsorisé à l'extrême, ça gicle de partout.. et qu'est ce que J'AIME ÇA ces films qui choisissent le parti pris du toujours plus et toujours pire. Plus de sang, plus de bagnoles, plus d'explosions, plus de yatchs, plus de villes, plus de filtres... Un casting au top, des prises de vue modernes qui collent parfaitement à l'action, une BO pour les purs millenials, autant d'atouts qui font de ce film un incontournable de la génération Y. Il traîne juste un poil en longueur, mais quand on aime on ne compte pas
Un des pires films que j'ai jamais vu. Le montage est atroce. Vraiment atroce. C'est sans intérêt, on comprend rien au background des personnages. C'est NUL
mon dieu que nous a fait Netflix , c'est un film bourré de faux raccord rien que dans la première scène rétro qui saute scène d'après la voiture n'a rien le motard fini sur la voiture avec ça moto le véhicule na rien une scène ou ryan renolds sort ça tête de la voiture et sur le contre champs ça tête n'est plus dehors pour ensuite ressortir , le scénario ? mais quelle scénario XD
Un film d'action plus classique que ce que son scénario et sa bande-annonce veulent laisser croire, avec beaucoup d'explosions pour le côté spectaculaire et d'action pour ne pas s'ennuyer. C'est bien du Michael Bay.
Pas mal mais pas le film du siècle non plus. Beaucoup d'actions, de cascades et pas mal de blagues mais qui malheureusement rappelle toujours Deadpool, cette image lui collera à la peau beaucoup plus longtemps je crois
Première partie du film brouillonne avec une réalisation qui donne le tourni et on se demande ce qu'on regarde. Heureusement le film démarre enfin à l'approche de la première heure, et fini par être un divertissement agréable. Ryan Reynolds est la star du film, même si le reste du casting est correct. Le scénario est moyen. Un film à regarder mais qui ne restera pas dans les mémoires. Pas mal mais sans plus. On est très loin des excellents 13 Hours et No Pain No Gain de Michael Bay en terme de films à revoir plusieurs fois.
Super film, les 35 première minutes littéralement scotché à l écran tant l action et dingue rythmé, m'a fait repenser a taxi 1 fast and Furious 1 en mode première fois plus intense dans l action sur la durée.
Avec le dolbyvision les décors sont magnifiques ont voyage en pleine action sans quitter le canapé, le dolbyvision apporte beaucoup je sais pas si sans le dolbyvision j aurai mis 4, peu être 3.5 mais la entre l action et les décors pensés pour le mode dolbyvision c est un sans faute.
J insiste sur le dolbyvision car je redécouvre des série qui me paraissait moyenne avant d avoir un téléviseur le gérant qui Aujourd'hui se révèle bien meilleurs au niveau des décors maquillages vraiment ont voyage.
Drôle, toujours en mouvement, des cascades à couper le souffle j'ai passé un excellent moment quel dommage ce film aurait mérité une diffusion au cinéma.
Tu veut de l'action bas tu est servie on s'ennuie pas sa bouge de partout alort oui parfois on se perd dans le script mes il est vraiment réussi bravo !!!