11026 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
378 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
88 critiques
3
81 critiques
2
71 critiques
1
47 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 décembre 2019
Ce message s'adresse à tous ceux qui s'acharnent sur les critiques de ce film. Non pas que je ne trouve pas normal que vous n'ayez pas aimé, chacun ses gouts. Mais vous vous attendiez à quoi en regardant un film à 150 millions de dollars ? à un film mêlant réflexion profonde sur la condition humaine avec des dialogues poignants ? Vous êtes surement du genre à vous offusquer de trouver trop de sexe dans un film porno, trop de dialogues dans un Tarantino ou trop de questions existentielles dans un Woody Allen... C'est une grosse production !! un film d'action !! un film américain !!! C'est du Mickael Bay les gars !!! Sur ce point, le cahier des charges est rempli : scènes slow-motion à gogo, humour lourdigue, tôle froissée et explosions à tout va, quelques plans sur des pin-ups et un ou deux cameos sur des drapeaux américains... avec en plus une violence décomplexée que l'on aurait pas retrouvé dans un film destiné à un circuit en salle (merci Netflix..). C'est n'est surement pas le film de l'année mais si on aime le genre, on passe un bon moment, à condition de poser son cerveau sur le coté. Ceux qui n'en sont pas capable ou qui n'aiment pas le genre, pourquoi vous perdez votre temps ? Après tout c'est la force de Netflix, de proposer un catalogue qui s'étoffe de plus en plus... donc ce n'est pas le choix qui manque....
J'ai regardé ce film pour Mélanie Laurent qui est craquante. Beaucoup d'action, d'explosifs, c'est un grand feu de joie cinématographique. À voir l'hiver quand il fait froid.
Le style de Michael Bay est absolument insupportable et abrutissant. Si en plus on rajoute l'humour lourdingue de Ryan Reynolds l'acteur le plus surcoté du moment, on a un film illisible, et désagréable. Tous ces ralentis, ces effets de style, ces musiques nulles ses bruitages assourdissants et sa voix off inutiles donnent envie de zapper dès les premières minutes.
Mon dieu que ce film est insupportable. Je me suis décidé à le regarder l'esprit ouvert mais dès le départ on commence sur du placement de produit (pub déguisée) puis vient la première scène d'action (une poursuite accompagné d'une une diarrhée d'effets pyrotechniques et spéciaux qui n'arrive pas à se finir). Bien sur les personnages principaux sont tous des cadors dans leurs domaines et les effets à l'encre rouge et la gélatine doivent probablement nous aider à faire passer le message. Quel message au fait ? Ah oui ! les Américains sont les gentils et leur gouvernement à dépêché un commando secret pour sauver l'humanité des méchants dictateurs... Bref le fond comme la forme sont d'un ennuie profond et on peut regretter d'avoir laisser son téléphone au premier quand la TV est au salon du rez de chaussé. C'est quand même dommage d'avoir réunis autant de talents pour proposer un film aussi nié . Parce que malgré la présence de Manuel Garcia-Rulfo, Ben Hardy, notre Mélanie Laurent nationale et Ryan Reynolds dans le premier rôle rien ne vient remonter ce nanar raz du plafond, même pas sa chute
c'est un excellent divertissement un expandables 2.0 je regrette juste que le personnage de Javier ne soit pas plus profond. Mélanie Laurent est juste méconnaissable dans ce rôle d'espionne sexy et badass ou elle est étonnamment très crédibles. Ryan Reynolds ici joue un personnage entre Iron Man et James Bond. il y de l'action non stop . des explosions , des cascades . c'est sur vitaminé j'ai passé un agréable moment devant Netflix grâce aux 6 underground. j'ai hâte de découvrir prochainement les nouvelles missions des expandables de Michael bay .
Michael Bay nous a fait du Michael Bay...sson ??? A ranger dans la catégorie des réalisateurs souffrant de parkinson. Mon dieu que c'est brouillon, agité, et monté à l'arrache. J'ai tout de même mis 2 car c'est divertissant, avec certaines scènes d'action réussies. A part ça, personnages pas tops, scénario bien faible et c'est très long, même certains scènes d'actions trainent en longueur, on a hâte qu'elles se finissent. Il y a une violence assumée digne des mauvais jeux vidéos où l'on peut écraser des passants en sortant une vanne, ou interroger un mec puis lui tirer une balle dans la tête alors qu'il était en plein coït. C'est n'est "qu'une prositutée", elle peut bien subir ça :-/ (profondément dévalorisant). Netflix ne produit vraiment pas de bons films (j'ai pas encore réussi à réunir les conditions pour bloquer 3h30 pour le scorcese). Entre les Marvels, les DC Comics au ciné, et ça sur Netflix, la production de longs métrages va mal, très mal. Ma dernière claque cinématographique commence à remonter.
Bon, ceci n'est pas un film mais un jeu video. Une cinématique, une baston quasi en FPS, une cinématique, une autre baston... bref un Uncharted à Hongkong, quoi. Mais bon, c'est du Michael Bay et on sait a quoi s'attendre. Il dit lui même que ce n'est pas un crime de réaliser des films pour ado. Je ne suis plus un ado cela dit... ça se regarde très bien avec du Pop Corn fait au Micro Onde de la maison...
Un film un peu fou , ça bouge , ça castagne , bref des scènes de malade !! Le style Michael bay ( dans l ensemble j ai adoré ) j ai passé un bon moment
Mais il était où le type du raccord des scènes?? Le rétro, il est cassé ou pas? La casquette? Le verre qui a un vin qui ne bouge quand il type incline le verre!?? Really ????
A voir si vous avez 2h à perdre un soir d'hiver. Beaucoup d'incohérences, de faux raccords, ds scène sans réel fin. Dur de ne pas couper au bout de 10mn. Bon courage.
Honnêtement se truc est inregardable.. deja la réalisation du Michael Bay mélanger à du mauvais Guy ritchie pour les tonne d'effets de style à la minute c'est terriblement fatiguant.. le scénario se veut pénible au possible. Alors oui la scène d'ouverture est vraiment impressionnante mais les 50 placements produits me l'ont gâché.