11026 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
378 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
88 critiques
3
81 critiques
2
71 critiques
1
47 critiques
0
45 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Olou d.
1 abonné
16 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 décembre 2019
fidèle a Netflix... ni queue ni tête et vraiment mauvais. d'habitude j'aime assez Michael bay, mais là le film n'a absolument aucun scénario et ne rime à rien !
J'ai regardé 15 min et c'est un exploit. Les indiens qui mettent 5 étoiles doivent être les enfants de Michael Bay. La caméra bouge, tremble, c'est mal cadré, des flash dans tous les sens... Je crois que je vais virer Netflix si c'est pour voir le pognon qu'on leur file dans des daubes pareil!
Michael Bay de retour dans un plutot bon et divertissant film d'action ! Quoiqu'un peu trop long et abusé par moment, et sans grande surprises au niveau scénario, ça fait plaisir de voir Netflix sortir les gros moyens !
Sans les restrictions de diffusion des salles de cinéma, notamment américaines en termes d’âge ; ce qui engendre un nombre limité de salles, des horaires imposées ect, et bien Bay s’est fait un blockbuster déjanté pour public très averti et c’est un régal du genre. Encore une fois et en une poignée de jours, après Irishman, Netflix met un coup rude à l’industrie traditionnelle...
La plus grosse erreur de Netflix en 2019. Dès les premières minutes, nous pouvons observer des faux raccords à foisons. Complètement vide de sens, je ne comprends pas comment 150 millions de dollars peuvent être jeter par la fenêtre de cette manière. Nous sommes dans une ère bien triste du cinéma. Economisez deux heures de votre temps et ne regardez pas cette calamité cinématographique. C'est dommage que STORROR qui est une des équipes les plus connus de parkour soit décrédibilisé comme ça dans ce navet. Au plaisir
Nouvelle grosse production signé Netflix cette fois-ci dirigé par Michael Bay, il ne déroge ni à son style ni à sa réputation de roi de l'explosion/action. Dès le début et cette course poursuite plutôt impressionnantes mais au montage très saccadé digne d'un clip vous aurez un avant goût d'où vous mettez les pieds. C'est à dire de bonnes scènes d'actions nerveuses et bien mises en scènes, mais au service d'un scénario décevant et sans grand intérêt qui comporte d'ailleurs pas mal d'incohérences, le paradoxe avec Bay c'est que ces films au budget moindre on des scénario plus intéressant Bad boys, No pain No gain, 13 hours, et au contraire ses budgets imposants comme Pearl Harbor ou la saga Transformers ont des scénarios insipides, à croire qu'il a du mal à combiner les deux, hormis peut-être The island et Armageddon bien que ce dernier soit terriblement clichés il était surtout très efficace. Les acteurs sont correctes, l'humour, bien que pas très fin fonctionne malgré tout. Au final on est devant un divertissement potable au dessus des habituel production Netflix car mieux maîtriser et bénéficiant d'un budget confortable, mais pas franchement mémorable.
Un début long et ennuyeux à mourir avec cette course poursuite, un film se voulant humoristique mais qui ne l'ai pas du tout et bien sûr comme d'habitude le combat contre le mal au moyen Orient. En conclusion si vous vous ennuyez et que vous avez 2 h à perdre alors c'est pour vous.
Un film divertissant mais avec un scénario de série B. Par contre faut absolument virer le script car dès le début du film, oublié autant de détails qui apparaissent à l'écran puis qui disparaissent puis réapparaissent c'est carrément grotesque et vraiment pas crédible pour un film avec un budget aussi lourd.? (casquette du Pilote n°6, rétroviseur, pare brise arrière... Ect) La casquette c'est assez délirant le nombre de fois où elle est présente et qu'elle disparaît sur seulement les 5 premières minute du film. Ensuite si quelqu'un peux m'expliquer comment il récupère le corps du pilote alors que la scène juste avant ils sont pourchassés par je ne sais combien de belligérant !!! Et l'équilibriste qui glisse sur la basilique on en parle et sa poursuite a la fin ou lui court sur la grue et les autres on vraiment du mal à le suivre. Scène suivante ils sont juste derrière lui !! Non franchement combien il coûte déjà ce film en tout cas c'est sûrement pas le scénario ou le réalisateur qu'on coûté le plus cher.
6 underground est du pur Michael Bay, sans aucune retenue. Les qualités et défauts du cinéaste sont poussées à leur paroxysme. Parfois trop en roue libre, il n'empêche que c'est un divertissement fun et décomplexé, souvent de haute voltige, à l'image de la séquence d'ouverture.
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 13 décembre 2019
Deuxième plus grosse production Netflix après "The Irishman", "6 Underground", qui dispose d'un budget de $150 million, est un film 100% action qui est particulièrement spectaculaire, ce qui suffit à nous faire oublier une histoire pas très excitante et qui comprend quelques incohérences. Le scénario est signé Paul Wernick et Rhett Reese à qui l'on doit notamment "Deadpool", "Zombieland" et "G.I. Joe". Prenez des éléments de ces films, surtout l'humour et l'action, et vous obtenez ce film. Sans atteindre l'excellence des deux premiers, "6 Underground" est tout aussi divertissant que l'était le film réalisé par Jon M. Chu même si Michael Bay propose quelque chose d'encore plus impressionnant. Pour le coup, on peut dire que l'énorme budget a été bien utilisé. Courses poursuites, gunfights, explosions, le tout aux quatre coins du monde dans des lieux parfois grandioses. Si tout n'est pas au niveau de la longue introduction qui est particulièrement impressionnante, le film nous en met plein les yeux et au risque de me répéter, c'est suffisant pour oublier les enjeux assez faibles d'une mission qui n'est pas la plus passionnante. Je pense qu'un méchant plus méchant et plus charismatique aurait peut-être rendu l'ensemble plus excitant. Là, il passe son temps à subir les tentatives de la bande et il est trop passif pour un «dictateur». Au-delà des très bonnes scènes d'action, j'ai aussi aimé la petite bande. Les personnages sont développés au minimum, c'est le principe du film en même temps, mais ils sont sympathiques. Ryan Reynolds est génial dans la peau d'un personnage qui lui correspond bien. Bref, après le bien mauvais "The Last Knight", Michael Bay relève la tête avec un film à son image, c'est-à-dire spectaculaire, fun et surtout divertissant.
pas mal de commencer la course poursuite dans florence une rue apres on est a sienne puis re apres florence et le mec se teleporte du dome de florene au toit de sienne en 10 seconde waw et ca ca coute des millions bravo
Une vrai daube.. Sûrement le plus mauvais film de Bay, une incohérence toutes les minutes et les scènes d'actions ont même pas le mérite d'être inventive.