3117 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
192 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
77 critiques
3
60 critiques
2
14 critiques
1
2 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lionel P
1 abonné
15 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 avril 2022
Un super film DreamWorks avec une histoire super sympa, des personnages attachants et une animation divine. Toute la famille s'est régalée. Un bonheur !
Jolie morale pour ce film bien mené, rythmé, aux personnages attachants, avec une très chouette musique. Des vrais éclats de rire y compris pour les grands !
Après toute une vie de braquages légendaires, les criminels notoires M. Wolf, M. Snake, M. Piranha, M. Shark et Mme Tarantula sont enfin capturés. Pour éviter une peine de prison, les animaux hors-la-loi doivent réussir leur plus grande arnaque : devenir des citoyens modèles. Sous la tutelle de leur mentor, le professeur Marmalade, la bande entreprend de faire croire au monde qu'elle est en train de devenir honnête.
Un bon film d'animation, divertissant à souhait, enchaînant les scènes d'action et les gags. Les personnages sont attachants et les méchants ne sont pas ceux qu'on croit ! Un film à réserver à tous les âges !
On savoure les multiples détails qui donnent du relief comme le quatrième mur (héros qui s'adresse directement au spectateur) et les événements qui se déroule subrepticement en arrière-plan. On note un travail assez inouï sur les dialogues, plutôt rare à ce niveau dans un film d'animation, les répliques fusent et les joutes verbales sont souvent aussi drôles que les gags visuels. La première heure est un chef d'oeuvre du genre, malheureusement jusqu'à une grosse baisse de régime causé par l'écueil toujours trop systématique de l'instant émotion. Un passage un peu long qui casse le rythme effréné qui nous tenait en haleine jusque là. Le rythme repart de plus belle mais avec une dernière partie certe mouvementée mais moins drôle, comme si l'équipe avait été trop obnubilé par l'action et l'obligation sous oeillère du spectaculaire à tout prix. Dommage, on aurait aimé une suite moins stylé Michael Bay pour rester sur les rails de Tarantino et Soderbergh. ça reste un très bon moment cinoche à voir et à conseiller. Site : Selenie
J'ai beaucoup aimé la nouvelle comédie 'Les Bad Guys' du Français Pierre Perifel. C'est un très bon film d'animation sur cinq animaux criminels: un loup, un serpent, un piranha, un requin et une araignée. Nous avons passé un super moment en famille au cinéma. C'est vraiment un film pour tout le monde; pour les enfants (+8 ans) et pour les adultes. Attention, n'allez pas voir le film avec de très jeunes enfants (-8 ans). Le film peut être un peu terrifiant pour eux. Le personnage du serpent pourrait faire peur aux petits enfants. La musique est moderne et les dessins sont très beaux. Le film est riche en gags: nous avons beaucoup rigolé. Allez voir ce film! Je le recommande vivement!
Grosse surprise, personnages bien amenés, des clins d'œil cinématographiques à foison, un scénario intéressant et des liens subtiles entre les protagonistes. Une animation et un rendu des textures époustouflant, un doublage français incroyablement bien géré, un découpage dynamique et nerveux qui rendent les scènes d'action et de poursuite haletantes et réjouissantes. C'est un must à voir au Cinéma, super moment, on en veut encore !
Les bad guys sont un remake de Ocean's eleven version animation 3D. Très dynamique dès les premières secondes, le film vous plongera dans un pseudo Ocean's eleven pour enfant tout en restant extrêmement divertissant pour les adultes que nous sommes. On s'attache rapidement aux différents personnages du films qui ont tous une personnalité très différenciée et qui identifie parfaitement à ce qu'ils sont (le loup voleur et méchant, l'araignée hackeuse...). Et comme souvent, ces traits de caractères cachent l'exact opposé...finalement le loup est super gentil... Bien qu'étant vue et revue, le scénario fait encore l'affaire grâce à la qualité des images 3D, la dynamique du film, les musiques entrainantes et bien choisies! Vous passerez un super moment avec vos enfants mais aussi entre adulte! Je recommande vivement!
Vraiment très bon ! Un film d'animation qui ne parlera pas qu'aux enfants, des références à beaucoup de films et même une à GTA si vous faites bien attention. Une intelligentes critique aux préjugés ethniques et aux différences en tout genre. L'animation est fidèle a Dreamworks donc de la qualité, bref un excellent film pour tous.
Un film d'animation réussi, plein d'humour et de rebondissements, doté d'une énergie folle mais manquant de précision. La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2022/04/the-bad-guys-de-pierre-perifel-energique.html