The Super
    177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Super ?

Publiée le 1 février 2019
    bon, en vrai j'aurais mis 3,5 ou 4 mais les gens ont tellement défoncé le film que j'avais envie de le booster un peu. j'ai passé un bon moment et alors que je pensais que la fin allait être sans surprise... j'ai été surpris!
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 21 septembre 2023
    Pas mal du tout. une construction intéressante. En dehors des sentiers battus. Croyez moi il sera difficile de deviner ce qui vous attend. Vous pourrez suspecter certaines choses - il faut bien sinon ce serait totalement incohérent - mais pas tout. Vraiment pas banal. Un film qui mériterait d'être plus connu. Des retournements de situation tout à fait intéressants. j'aimerais une suite.
    Publiée le 27 avril 2020
    Au début du film j'ai crus qu'on aller tomber dans un scénario banale qu'on vois dans tous les film d'horreur pratiquement puis a la bonne surprise on y découvre un scénario plutôt original avec des scène plutôt bien filmer !
    Publiée le 17 juin 2020
    Film sans grand intérêt, la première partie est intéressante mais la suite est longue et vite ennuyante..
    Publiée le 24 février 2020
    manque cruellement de profondeur . le scénario est plutôt pas mal , ça se démarque des autres films mais on arrive toujours au même finish et encore ce finish est très très rapide .
    si vous avez vraiment tout vu , regardez ce film sinon y a largement mieux .
    Les acteurs sont plus que moyens. l'histoire est bâclé alors qu'ils auraient pu faire tellement mieux avec peut être plus de temps ...
    je ne connais pas assez bien ce réalisateur mais il aurait pu faire , ce n'est pas non plus une daube mais vous constaterez qu'il manque qu'on rentre plus dans le détail pour être vraiment pris dedans . ma critique est un peu comme le film : désordonné
    Oussama SEGHAIER
    Oussama SEGHAIER

Publiée le 6 mars 2020
    l'introduction du film est très bien faite, mais elle a l'air indépendante du film. la fin complement inattendu est totalement nulle.
    Alexis Barkley
    Alexis Barkley

Publiée le 3 mai 2021
    Des indices parsemés au long du film mais pour la plupart vide de sens pour nous tiré en balade, je comprend l'idée mais certaines pistes sont vraiment à coté de la plaque tel que la trace de sang essuyée par le directeur de l'immeuble (prêt à tout pour vendre mais quand même c'est moyen .. ) ou encore comment les gens assassinés dans l'immeuble avant l'arrivé du père et de ses '' deux filles '' .. vraiment moyen pour l'histoire , bonne mise en scène si non ..
    Will
    Will

Publiée le 31 août 2021
    The super NUL plutôt... Malgré un début assez attrayant, la fin du film gâche tout. On y comprend rien... Vraiment décevant.
    Publiée le 14 juillet 2020
    Spoiler attention
    Au début c’était pas mal honnêtement on comprenais qu’une présence maléfique était permis ces meurtres etc , ces fameuses ombres , c’était super intriguant jusqu’à .. puis au fur et à mesure on comprend que ces mêmes héros sont en fait les méchants , fin médiocre le soit disant méchant qui était en fait le gentil qui à cause d’une debile rate son sceau pour enfermer le démon qui sachons le se cachent très facilement dans des corps d’enfants , donc conclusion le mal gagne ? Bref un déchet