Leprechaun Returns
    1,7
    141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Leprechaun Returns ?

Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Suivre son activité 533 abonnés Lire ses 13 490 critiques

Publiée le 14 août 2020
    Leprechaun Returns est excellent pour ce qu'il est : une suite comique du film original. Une grande force réside dans le fait qu'il est très conscient de lui-même et ne se prend jamais trop au sérieux. Les blagues ringardes sont drôles tout comme les pitreries maléfiques des tout petits. Les personnages sont pour la plupart des archétypes unidimensionnels mais ils ajoutent pour la plupart à la comédie. Le jeu d'acteur n'est pas mal du tout, le timing comique étant généralement assez bon et les répliques bien livrées. Les morts sont absurdes et bien au-delà du domaine des possibilités physiques. Même en suspendant l'incrédulité vous ne pouvez pas vous empêcher de rire. Encore une fois le film ne se prend pas au sérieux et ne s'attend pas non plus à ce que le spectateur le fasse et c'est ce qui fait sa force. Compte tenu de cela l'écriture et la direction sont assez bonnes. Le maquillage du leprechaun est parfait et les effets spéciaux sont étonnamment bons. Where's mi gold...
    Laurent F
    Laurent F

Publiée le 4 mars 2021
    Il faut voir Leprechaun pour ce qu'il est : une comédie horrifique à l'ancienne.
    Le scénario est pas dingue, mais il n'a ici qu'un infime intérêt. Tout comme les garçons qui sont idiots au possible !!!
    Le film est drôle et les effets très bien. C'est une petite comédie d'horreur plutôt sympa.
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 1 février 2022
    Un film à ne surtout pas prendre au premier degré. Dans ce cas là, il n'est pas si mal. Certes le scénario est simple avec quelques incohérences et facilités scénaristiques. En revanche, les meurtres sont bien faits, plutôt gores même malgré le manque de crédibilité.
    La créature est assez convaincante. En revanche, le jeu d'acteur est à revoir et surtout fuyez la VF ! Toutefois, ceci est à voir entre amis, comme une sorte de nanard.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 5 janvier 2019
    Une bonne suite de leprechaun,qui vole mon or,trouve la mort,rien a voir avec celui de 2014 qui était assez mauvais,celui là reprend la suite des 6 films,le lutin toujours aussi déglace,avec son chapeau et sa tête qui file la chair de poule,les scènes sont bien crades,je voudrais pas le rencontrer dans un bois un soir Halloween.
    didier c.
    didier c.

Publiée le 5 mars 2021
    le scénario est assez creux c'est vraiment dur d'y rentrer. Côté horreur c'est sûr c'est horrible. Le film essaie pourtant d'être fun, mais cela tombe vite à l'eau.
    Obiwan K.
    Obiwan K.

Publiée le 27 juillet 2019
    Un bon nanar, comme je l'avais pressenti. Le scénario est improbable et certainement écrit par des scénaristes amateurs , les réactions des personnages sont tout aussi improbables voire complètement ridicules, et les acteurs et actrices sont vraiment mauvais. Ce film enchaîne les mauvais clichés des pseudos films d'horreur-comédie...bref...on aurait pu s'abstenir de ce retour...
    GregVaAuCiné
    GregVaAuCiné

Publiée le 5 juin 2021
    J'aimerais comprendre ces mauvaises notes... Je pense que les gens sont passés à côté du film en le regardant ; en effet, beaucoup critiquent les réactions stupides des personnages, premièrement ce film est une comédie donc l'intelligence des personnages n'est pas forcément LA chose qu'on retrouvera majoritairement. Ensuite, ces personnages sont des représentations de l'abrutissement dû aux réseaux sociaux (le selfie, l'inquiétude de ne pas avoir internet exposées dés les dix premières minutes du film... etc) et de jeunes adultes qui ne font pas forcément de bonnes décisions.
    Ensuite, la star du film, le Leprechaun, est terriblement drôle à mon sens et les blagues typiques de comédies stupides font très souvent mouche.
    Définitivement un film qui n'a pas convaincu tout le monde et c'est bien dommage quand on voit le sous-texte qu'il a à offrir.
    Saif B.
    Saif B.

Publiée le 29 mars 2021
    Un mot me vient à l'esprit en pensant a ce film. Un mot ? Plutôt une onomatopée : WOW
    Ce est juste un chef d'œuvre méconnue. Ces 90 minutes de plaisirs intenses sont passés si vite
    Commençons par les défauts du film… Je n'en trouve point.
    Les qualités elles par contre sont multiples. Des personnage orignaux et attachant et que dire des acteurs dont le jeu transcende l'écran. Ont reconnais tout de suite la pate des grands réalisateurs des films du genre.
    L'originalité du long métrage repose dans ces dialogues savamment écrit. L'humour noir du Leprechaun ne ce contentera pas de vous faire esquisser un sourire des plus diabolique. Que dire des meurtre, réfléchis et intelligents, ont a pas fait mieux depuis SAW. En espérant que ce commentaire vous donneras envie d'aller découvrir ce chef d'œuvre méconnue du grand public.
    En attendant je trépigne d'impatience à l'idée d'une suite !
    Rap Zee
    Rap Zee

Publiée le 8 mars 2021
    J’ai rarement vu un film aussi insipide. Pas de rythme, mauvais jeu d’acteur. Un film horreur comédie qui ne fait ni rire ni peur. Le réalisateur Steven Kostanski devrait se reconvertir urgemment.

A éviter.
    Eymeric Pichon
    Eymeric Pichon

Publiée le 3 mars 2021
    un nanard de plus, honnêtement ce qui m'à fait le plus peur dans ce film c'est pas le leprechaun mais le mauvais jeu d'acteur.
    BenjiFTN
    BenjiFTN

Publiée le 4 juin 2021
    Un film vraiment décevant avec un scénario et des acteurs du niveau amateur . On retrouve toutes les incohérences d’un film d’horreur dans ce film