616 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
179 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
9 critiques
3
18 critiques
2
22 critiques
1
32 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 février 2021
Wooooo beaucoup de chose sont à dire sur ce film ! Si l’ennuie vous prend pendant une journée foncez regarder ce film. Rien ne se passe. On peut y apercevoir pendant 1h15 des acteurs marcher dans tous les angles (de dos, de face et de profil) à travers le décor d’une ferme. Le réalisateur/scénariste a fait son scénario mais il a dû l’oublier à la maison lors des jours de tournage. !! SPOILER ALERT !! Ils sont vraiment chaud d’avoir mis la scène finale en pochette de film !! La scène finale m’a fait mourir de rire
J'ai bien aime le concept du film, mais sinon le film n'as ni queue ni tête, les acteurs sont très nul, les doublages ne sont même pas synchronisés avec le texte du film VO . Bref une déception
Un navet... j'aime ce style de film en général mais là... au secour.. les cages où les protagonistes sont enfermé, et bien tu t étire tu te sauve.. la vf est horrible, dans la logique du film c'est plus facile de se débarrasser de touristes que d'élever des vaches... les perso masqués, pourquoi sont ils masqué ? Et qu'est-ce qu'ils font dans leurs villages ? On a juste a regarder 2seconde a quelle tâche ils sont voués pour comprendre que sa n'a aucun sens, ya rien qui va dans ce film dsl... et pourtant vraiment je suis très bon publique.
Vraiment nul ! Musique intempestive tout au long du film, péripéties improbables, dénouement vraiment pourri.Mal fais, pas réaliste, la fin est vraiment plus que bâclée.On ne sais même pas l'histoire du village. Je déconseille fortement,perte de temps.
Film inutile qui ne raconte rien, les acteurs ont été chosis à la foire fouille, le scénario ne mène à rien l'intrigue est nul le suspens inexistant je ne le recommande à personne. Même le cameraman est à changé bref une énorme perte de temps.
Une daube sans nom. Le film est une pâle propagande pour la cause animale. Naze de chez naze chez rarement vu un film aussi nul. Et la fin que dire... vraiment tiré par les cheveux
On est très loin du film d'horreur je dirait même qu'on est sur un film limite pour les pervers très bizarre sérieusement non seulement il y a des scène très mauvaise etc mais je trouve ce film ennuyant et limite psychopathe je me demande pourquoi c'est dur Netflix Amazon etc ce genre de chose
C'est vraiment perdre 81mn de sa vie pour un des plus gros navet existant.... Il n'y a rien d'intéressant dans ce film.... De mauvais acteurs et une musique de merde.... Bref je déconseille vraiment....
C'est horrible, moi et mes amis avons perdu 1h20 de notre temps. Scénario plat, musique pourri, acteurs pourri. Qu'on mette au chômage ce réalisateur. Point positif : l'actrice est mignonne
Film inutile, quelle perte de temps ! J'ai jamais vue un film aussi pitoyable. Je ne comprend même pas que ce film a pu être financé.. Acteur et musique pourrit
J'aurais bien mis un zéro pointé, mais on est obligé de mettre une note minimale. A part quelques scènes choquantes comme celle où le psychopathe a tué le nourrisson, le film est un des plus grands navets du siècle. Les acteurs qui ont accepté de jouer dans ce film doivent être désespérés, et le réalisateur devrait aller se faire soigner dans un asile psychiatrique.
C’est un des pires films d’Horreur que j’ai vu, si on peut appeler ça de l’horreur.Parce ce que oui ce film est une horreur.Aucun rythme, un fiasco à éviter à tout pris