Saltwater: Atomic Shark
    1,4
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saltwater: Atomic Shark ?

Pierre Hicks
    Pierre Hicks

Publiée le 28 septembre 2022
    Non mais ce film est EXCELLENT !
    Alors oui, c'est sans doute les effets spéciaux les plus bidon de l'histoire du cinéma (naaaa franchement c'est vraiment moche).
    Mais tout le reste, c'est bidonnage total. Vous avez des nanar et des navets, celui la c'est clairement THE nanar !
    Il est franchement poilant, je me suis marré presque tout le long, alors oui faut avoir un humour degré ++ et avoir le rire facile et surtout ne pas prendre ce film au sérieux.
    Mais vous avez plein de cliché de film ou de série comme alerte à Malibu.
    Des dialogues d'un air sérieux alors que c'est totalement crétin.

C'est sur au final, si vous attendez un film sérieux' avec un nom pareil 'Atomic Shark' alors vous faite fausse route dès le départ.

spoiler: Le moment dans le resto avec les étoiles en note et l'acteur de cuisine insuportable qui fini par explosé comme une bombe parce qu'il a bouffé des poisons radioactif, le moment (très magique) du sauveteur beubeu avec sont bâton anti requin qui au moment de la scène (scène en 16/9) avec une musique style 300 héroïque, pour au final entendre 'pop' et le mec dead. (Alors que tout le film le mec fait le BG et champion avec sont bâton de m***) Le magique moment de combat sur le bateau avec la musique 'suspense' quand la flamme de la dynamite est allumé et la musique qui se coupe quand la flamme est éteinte pour reprendre après. Et avec le combat final contre le requin qui tente un demi tour sur la plage comme un manchot sur le ventre, c'est beau.

Publiée le 6 février 2023
    Y a pas à dire, ils ont peur de rien les ricains surtout pas du ridicule! Maintenant c'est le très gros requin soumis à des radiations avec un aileron rouge luisant qui attaque les pauvres nageurs de San Diego. "Atomic Shark" (2016), c'est du nanar confectionnè avec les meilleurs produits locaux! Pour stopper le squale atomique, on peut compter sur l'ami Jeff Fahey pour le faire pèter au large! Du requin à gogo, des rires garantis spoiler: (l'explosion du restaurant)
    , de belles sirènes sauveteuses style "Alerte à Malibu" pour faire passer le temps, et qui n'en doutons pas font le buzz pour leur physique de rêve (Rachele Brooke Smith & Jessica Kemejuk). Petites originalitès dans ce nanar alimentaire : spoiler: le changement de format et le gilet de sauvetage donnè par un drone!
    C'est sympathiquement nul et ce n'est qu'un faible mot tant on sourit de bon coeur! Alors vous êtes prêts à devenir cèlèbre ?
    K@limero
    K@limero

Publiée le 4 août 2021
    Euh..... Franchement je ne sais pas quoi dire. Je ne m'attendais pas à voir un films oscarisé, mais la.... On touche le fond. Effets spéciaux 0, casting 1, scénario -2...
    Anthony Armetta
    Anthony Armetta

Publiée le 14 mars 2023
    Un bon scénario, effets spéciaux spectaculaire, suspense et acteurs à couper le souffle... C est la critique que j'aurais pu écrire bourré ou sous la contrainte... Parce que là on touche le sommet du nanard , j ai passé un super moment de rigolade!!
    spoiler: Mention spéciale aux cascades époustouflantes du chasseur de drone
    . Bravo à vous pour autant de nullité, ça dépasse totalement mes attentes et je suis comblé. L'actrice principale est formidable, tant par son côté scientifique (raisonnement d'un élève de 6eme en cours de Biologie au fond de la classe) que par son charisme inexistant, certes aussi bien aidée par son doublage peu travaillé. Du grand art en fait!!
    SYNDY LACOSTE
    SYNDY LACOSTE

Publiée le 11 janvier 2021
    j'ai pas aimé du tout mais c'est un chef d'oeuvre, clairement mieux que la Joconde.
    JE VEUX UN DEUX !
    felix hudson
    felix hudson

Publiée le 29 septembre 2022
    Je crois que le plus affligeant est les dialogues et le doublage, suivis de peu par les effets spéciaux et le scénario ...
    Ce film ne mérite pas 1.8 sur 5, car il est encore plus nul que sharkbay.
    chanal colas marine
    chanal colas marine

Publiée le 29 janvier 2022
    Nul mais nul mais alors.... Les effets spéciaux étaient mieux faits en 1990 que pour ce film, je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçue 🤣🤣