Plume la basse-cour a un incroyable talent
    2,6
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plume la basse-cour a un incroyable talent ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 22 mai 2022
    Dessin animé absolument décevant ! Le début est pourtant bon, la petite poule est adorable, sa relation avec Isabelle aussi mais très vite ça tombe dans le grand n'importe quoi, c'est fouillis, c'est criard mais surtout le plus décevant c'est la BO ! Aucune chanson ne vaut le détour et pour une poule chanteuse c'est décevant ! Au final on passe une bonne première demie heure mais après on s'ennuie et la fin est même carrément mauvaise et à l'arrivée on n'en garde même pas un bon souvenir ! Dommage car il y avait pourtant de l'idée...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 31 mars 2021
    Animation sympathique assez formatée et destinée à un public jeune pour lequel on distille des excès de non réalités dans les mouvements et des méchants bien peu finauds mais pleine de bons sentiments, rythmée et assez amusante pour qui aime bien les volatiles, la ferme et le cirque.
    Zabou2004
    Zabou2004

Publiée le 3 avril 2021
    dessin animé, très sympa, touchant, respectueux des animaux, graphisme, couleurs et images magnifiques !!
    Ally J
    Ally J

Publiée le 28 mai 2023
    Un des meilleurs que nous ayons vu et revu ! J'ai du mal a comprendre qu'il soit si mal noté par les spectateurs. Certe ce n'est pas un dessin animé des grands groupes mais l'histoire est belle, il y a de l'aventure, de l'amitié, de l'émotion, bref tout pour faire un bon dessin animé !