Johnny Hallyday - Olympia 2000 (Pathé Live)
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny Hallyday - Olympia 2000 (Pathé Live) ?

1 critique spectateur

tonton29
    tonton29

Publiée le 1 décembre 2019
    Pour ses 75 ans, voir Johnny sur scène, c'est quand même quelque chose à vivre. Il vivait la scène, il était né pour ça. Alors, les stades et les grandes salles, c'est pour le spectacle, c'est pour Allumer le Feu. Mais avant d'être Johnny, l'idole des jeunes, c'est d'abord Jean-Philippe Smet, un homme du peuple, proche du peuple, proche de ses fans à qui il doit énormément et à qui il veut rendre autant. Alors, quoi de mieux qu'un spectacle plus intime, au contact des spectateurs, proche de tous ceux à qui il aimerait dire merci individuellement. Même si c'est une "petite" salle qui permet cette proximité, le show est là, Big Band qui envoie du lourd, éclairage pour illuminer la soirée, et le plaisir de communion des fans avec Johnny, de Johnny avec les fans. Des classiques, des chansons plus discrètes du répertoire qui s'étend sur beaucoup d'années et beaucoup d'albums. Pas besoin d'être fan et de tout connaitre pour pleinement apprécier ce show qui montre l'alchimie de tous, public-musiciens-Johnny. Et quelle ambiance ! On en prend plein les yeux, les oreilles, le Coeur. Merci Johnny.