64 minutes chrono
    268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 64 minutes chrono ?

Oli B
    Oli B

Publiée le 16 novembre 2020
    pas crédible pour un sous..... Même au cinéma il peut y avoir un soupçons de réalisme ... on y croit pas , tout est téléphoné..... spoiler: jusqu'à la scène finale , d'une mièvrerie .....
    Moi j'aime bien les voitures dans le films, quand j'entends le flic parler de cette fiat 500 "électrique" et pester contrer sa mollesse vs un vrai moteur... ça n'existe pas , et quand elle fait un tonneau on voit bien le pot d'échappement. C'est peut-être rien mais pour moi ça veut dire beaucoup... :D spoiler: , que ce "film" n'est qu'un gros fake
    Ugo Balducci
    Ugo Balducci

Publiée le 15 novembre 2020
    Ce film a sûrement été tourné en 2 jours top chrono.

Un scénario plat, assez prévisible voir parfois grotesque avec des tentatives de scènes d'humours tout sauf drôle..
    je déconseille
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 27 octobre 2020
    Ça fait toujours bizarre de voir un grand acteur se retrouver dans un DTV d'action, Willis en tourne désormais à la pelle, Nicolas Cage pareil, Stallone, maintenant, c'est Aaron Eckhart, qui jouait jadis Double Face chez Nolan dans The Dark Knight, qui se retrouve dans cet énième clone de Piège de cristal. Pas déplaisante d'ailleurs, cette production Saban. Elle est blindée d'action et si elle ne réinvente rien avec son tandem mal assorti pour affronter les événements (un flic en disgrâce, une journaliste amatrice qui va fouiner partout), ben, ça reste idéal si on cherche un petit film d'action à se mater un vendredi soir. Et niveau réseaux sociaux, le message est nuancé. S'ils sont agaçants au début et intrusifs, finalement, ils engendrent aussi de la solidarité entre les utilisateurs. Par rapport à ce que ce réalisateur a pu faire par le passé avec Bruce Willis ou Nicolas Cage, je trouve qu'avec 64 minutes chrono, il se rattrape un peu en grande partie par les nombreuses scènes d'action que comporte ce film. Ce qui empêche le spectateur de totalement s'ennuyer.
    Publiée le 11 octobre 2020
    Personne ne sait se servir d'une arme dans ce navet!
    On nous prend vraiment pour des cons!
    Canal+ mérite mieux que ça....
    Action pourri.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 29 septembre 2020
    Un film d'action qui est déjà vue et revue des centaine de fois surtout avec sont scénario mais qui malgré tout arrive quand même à nous garder devant ce programme . L'histoire d'une policier qui doit retrouver une petite fille qui a était enlever mais il devra malgré lui faire écrire avec une journaliste YouTube internet un peu trop envahissante qui va le suivre partout et filmer tous en direct pour sont plus grand désarroi. certains personnage sont gonflant mais le personnage principal et plutôt bon . Un film qui fait un gros lobbying sur l'écologie mais qui est bourrés d'explosion et de feux de partout c est qui juste paradoxal. Un divertissement bon et regardardable .
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 septembre 2020
    Une série B d'action sympathique dans l'ensemble ! C'est ultra basique niveau scénario avec des incohérences mais c'est assez rythmé pour suivre facilement !!
    MI C.
    MI C.

Publiée le 24 septembre 2020
    Un pop-corn ultra rythmé avec obligation de débranchement de cerveau. Beaucoup d' invraisemblances. Le film dénonce la dure réalité de l'omniprésence des réseaux sociaux et ses limites sociétaires mais parvient à donner un message d'espoirs à la toute fin pour y demontrer ses bienfaits solidaires.
    C'est très caricatural mais on se laisse tout de même attraper surtout grâce également à l'interprétation de ce "Harvey dent " alias double face de dark knight.
    Publiée le 9 septembre 2020
    Désolé, mais c'est un pure nanars ! Mais il se laisse voir ! Franchement Aaron Eckhart plonge peu à peu dans l'oublie
    fral25
    fral25

Publiée le 6 septembre 2020
    Au cinéma, j’aurais regretté le prix du ticket.

C'est assez moyen, voir peu crédible
    et j'ai trouvé Aaron Eckhart peu charismatique
    pour ce genre de personnage...
    N'est pas Bruce Willis qui veut... c'est tout bête, mais c'est tellement vrai.

Bon, on pourra dire que c'est rythmé...
    mais les incohérences m'ont gâché la fête...
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 4 septembre 2020
    Mais comment peut-on croire une seule seconde aux situations montrées dans ce film, alors imaginez pendant 64 minutes ! Ne vous laissez pas abuser par le titre racoleur en français emprunté à l'une des meilleures séries TV - à mon avis -
    Aujourd'hui c'est vrai les médias sont omniprésents, mais comment peut on imaginer qu'ils soient autorisés à suivre et diffuser les actions de la police, et qui plus est lorsque la "journaliste" est une post adolescente !
    Le scénario est confus, et n'est que le prétexte à une montrer un policier qui court tout le temps, en compagnie de ladite journaliste. Bref, ne perdez pas votre temps, et regardez plutôt 24 heures chrono..
    La Moqueuse
    La Moqueuse

Publiée le 2 septembre 2020
    Trop nul pour mettre une étoile !
    Aucune crédibilité, mal joué et des dialogues n'en parlons pas.
    Impossible d'en écrire plus !

Publiée le 24 août 2020
    J'avais l'habitude d'avoir un certain respect pour Eckhart mais regarder ce film a vraiment mis une brèche dans cette position. Chaque platitude, chaque cliché, toute chance de tirer sur les émotions et la scène finale où le public se rassemble sur la tombe m'a fait rire si fort. Tous les flics principalement sont incompétents. Une histoire invraisemblable à chaque étape du chemin, entièrement prévisible : la scène de l'ambulance, la scène de l'hélicoptère et même la scène de la tombe. Toutes totalement prévisibles et une insulte à l'intelligence. 30 minutes plus tard je cherchais le méchant a 45 minutes je ferais mieux de ne pas dire ce que je souhaitais pour la fille. Regarder 64 minutes chrono c'est comme être coincé dans un ascenseur pendant une heure et 38 minutes...
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 13 mai 2020
    On est certainement pas dans le haut du panier tellement le scénario est linéaire et sans surprise, mais ça se suit du début à la fin sans ennui, ce qui est déjà pas mal. Pas de temps mort donc, de l'action non-stop, mais niveau crédibilité on repassera. A visionner sans prise de tête, avec le cerveau en mode veille.
    Publiée le 14 avril 2020
    Un film que je qualifierai plus de film humoristique que film d’action.
    Ce film est regardable mais si vous voulez voir un bon film d’action, passez votre chemin.
    Les dialogues sont moyen et spoiler: la course poursuite à pieds qui occupe les 15 première minutes de films
    n’était franchement pas obligatoire.
    En ce qui concerne le fond, le concept du spoiler: kidnapping avec un compte à rebours
    est vu et revu.
    En bref, un petit film d’action qu’on peut regarder en famille mais il est quand même bien loin des grands films d’actions.
    Publiée le 16 avril 2020
    Scénario très classique mais aussi très peu crédible et le peu d'effet spéciaux dans le film sont mal fait. Toutefois l'atout du film est son rythme, qui en étant indulgent parvient a divertir.