64 minutes chrono
    2,1
    Votre avis sur 64 minutes chrono ?

S5Clem
    S5Clem

Publiée le 5 janvier 2020
    Une daube sans nom. Jeu d'acteur pas du tout crédible, filtres abusifs, histoire idiote. Un 0 pointé sur toute la ligne
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 13 mai 2020
    On est certainement pas dans le haut du panier tellement le scénario est linéaire et sans surprise, mais ça se suit du début à la fin sans ennui, ce qui est déjà pas mal. Pas de temps mort donc, de l'action non-stop, mais niveau crédibilité on repassera. A visionner sans prise de tête, avec le cerveau en mode veille.
    Bobo Biab
    Bobo Biab

Publiée le 9 janvier 2020
    Nul ! Un mec qui se fait courser pendant une heure, l'acteur principal est nul , les autres aussi, une histoire pour ados.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 24 août 2020
    J'avais l'habitude d'avoir un certain respect pour Eckhart mais regarder ce film a vraiment mis une brèche dans cette position. Chaque platitude, chaque cliché, toute chance de tirer sur les émotions et la scène finale où le public se rassemble sur la tombe m'a fait rire si fort. Tous les flics principalement sont incompétents. Une histoire invraisemblable à chaque étape du chemin, entièrement prévisible : la scène de l'ambulance, la scène de l'hélicoptère et même la scène de la tombe. Toutes totalement prévisibles et une insulte à l'intelligence. 30 minutes plus tard je cherchais le méchant a 45 minutes je ferais mieux de ne pas dire ce que je souhaitais pour la fille. Regarder 64 minutes chrono c'est comme être coincé dans un ascenseur pendant une heure et 38 minutes...
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 septembre 2020
    Une série B d'action sympathique dans l'ensemble ! C'est ultra basique niveau scénario avec des incohérences mais c'est assez rythmé pour suivre facilement !!
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 27 octobre 2020
    Ça fait toujours bizarre de voir un grand acteur se retrouver dans un DTV d'action, Willis en tourne désormais à la pelle, Nicolas Cage pareil, Stallone, maintenant, c'est Aaron Eckhart, qui jouait jadis Double Face chez Nolan dans The Dark Knight, qui se retrouve dans cet énième clone de Piège de cristal. Pas déplaisante d'ailleurs, cette production Saban. Elle est blindée d'action et si elle ne réinvente rien avec son tandem mal assorti pour affronter les événements (un flic en disgrâce, une journaliste amatrice qui va fouiner partout), ben, ça reste idéal si on cherche un petit film d'action à se mater un vendredi soir. Et niveau réseaux sociaux, le message est nuancé. S'ils sont agaçants au début et intrusifs, finalement, ils engendrent aussi de la solidarité entre les utilisateurs. Par rapport à ce que ce réalisateur a pu faire par le passé avec Bruce Willis ou Nicolas Cage, je trouve qu'avec 64 minutes chrono, il se rattrape un peu en grande partie par les nombreuses scènes d'action que comporte ce film. Ce qui empêche le spectateur de totalement s'ennuyer.
    Marlo
    Marlo

Publiée le 29 janvier 2020
    Mais quel honte ce film, les acteurs pas crédibles, l’acteur principal qui est habitué faire des daubes à gros budget. Une perte de temps absolu, passez votre chemin, ce film est juste arrivé à me mettre mal à l’aise, j’avais honte alors que j’ai rien fait. Rarement j’ai vu un film aussi triste
    CDF69
    CDF69

Publiée le 2 septembre 2020
    Trop nul pour mettre une étoile ! Aucune crédibilité, mal joué et des dialogues n'en parlons pas. Impossible d'en écrire plus !
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 4 septembre 2020
    Mais comment peut-on croire une seule seconde aux situations montrées dans ce film, alors imaginez pendant 64 minutes ! Ne vous laissez pas abuser par le titre racoleur en français emprunté à l'une des meilleures séries TV - à mon avis - Aujourd'hui c'est vrai les médias sont omniprésents, mais comment peut on imaginer qu'ils soient autorisés à suivre et diffuser les actions de la police, et qui plus est lorsque la "journaliste" est une post adolescente ! Le scénario est confus, et n'est que le prétexte à une montrer un policier qui court tout le temps, en compagnie de ladite journaliste. Bref, ne perdez pas votre temps, et regardez plutôt 24 heures chrono..
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 29 septembre 2020
    Un film d'action qui est déjà vue et revue des centaine de fois surtout avec sont scénario mais qui malgré tout arrive quand même à nous garder devant ce programme . L'histoire d'une policier qui doit retrouver une petite fille qui a était enlever mais il devra malgré lui faire écrire avec une journaliste YouTube internet un peu trop envahissante qui va le suivre partout et filmer tous en direct pour sont plus grand désarroi. certains personnage sont gonflant mais le personnage principal et plutôt bon . Un film qui fait un gros lobbying sur l'écologie mais qui est bourrés d'explosion et de feux de partout c est qui juste paradoxal. Un divertissement bon et regardardable .
    fral25
    fral25

Publiée le 6 septembre 2020
    Au cinéma, j’aurais regretté le prix du ticket. C'est assez moyen, voir peu crédible et j'ai trouvé Aaron Eckhart peu charismatique pour ce genre de personnage... N'est pas Bruce Willis qui veut... c'est tout bête, mais c'est tellement vrai. Bon, on pourra dire que c'est rythmé... mais les incohérences m'ont gâché la fête...
    Oli B
    Oli B

Publiée le 16 novembre 2020
    pas crédible pour un sous..... Même au cinéma il peut y avoir un soupçons de réalisme ... on y croit pas , tout est téléphoné..... spoiler: jusqu'à la scène finale , d'une mièvrerie ..... .. Moi j'aime bien les voitures dans le films, quand j'entends le flic parler de cette fiat 500 "électrique" et pester contrer sa mollesse vs un vrai moteur... ça n'existe pas , et quand elle fait un tonneau on voit bien le pot d'échappement. C'est peut-être rien mais pour moi ça veut dire beaucoup... :D spoiler: , que ce "film" n'est qu'un gros fake
    Ugo D
    Ugo D

Publiée le 18 mars 2020
    De bonnes surprises et une interprétation solide d'Aaron Eckhart (Harvey Dent dans The Dark Knight) en flic en quête de rédemption. Un très bon film de contre-la-montre qui ose même une (légère) réflexion sur la société du direct. A voir !
    Don S
    Don S

Publiée le 11 mars 2021
    C'est bien filmé, coupé, monté, le tout tourné vers l'action pure, l'adrénaline. On regrettera une absence d'originalité mais peut-on demander cela à un film d'action ? La réussite ne réside-t-elle pas dans une action haletante et prenante de bout en bout ? A mon sens non car je n'ai pas pris mon pied ! On est pris dans l'action, c'est indéniable. On a l'impression d'être les followers d'Ava Brooks et de suivre en direct l'épilogue de cette sombre affaire. A contrario, les dialogues sont d'une nullité absolue, le personnage d'Ava Brooks exaspérant au possible (en même temps très contemporain : la petite pourrie gâtée qui ne connaît rien à la vie mais souhaite donner des leçons à tout le monde), l'histoire faible et irréaliste (ne pas savoir viser avec un fusil d'assaut une cible à 5 mètres, les flics qui se font tirer dessus comme des lapins amateurs sans chercher à se protéger), le jeu d'acteur au niveau d'une série B et dénué de charisme, la fin on ne peut plus clichée. En définitive, pas de quoi perdre son temps !
    L'ours à lunettes
    L'ours à lunettes

Publiée le 16 avril 2020
    Scénario très classique mais aussi très peu crédible et le peu d'effet spéciaux dans le film sont mal fait. Toutefois l'atout du film est son rythme, qui en étant indulgent parvient a divertir.