64 minutes chrono
    266 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 64 minutes chrono ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 31 août 2021
    Steven C. Miller n'est pas du tout un grand réalisateur mais il arrive à tous parfois d'être inspiré et c'est son cas avec 64 minutes chrono.
    Une série B nerveuse et très efficace, enchaînant durant 1h30 rapidement les situations, aucun répit n'est laissé aux personnages, pas de pertes de temps qui abaissent le rythme.
    Bien sur, il ne faut pas s'attendre à une merveille mais le fait est que c'est du cinéma d'action généreux et pensant avant tout à satisfaire le spectateur. On suit quasiment en temps réel un flic laissé sur la touche qui va tout faire pour sauver la fille kidnappée et séquestrée d'un des ses collègues, joué avec énergie par Aaron Eckhart il va être secondé par une journaliste du net jouée par la mignonne Courtney Eaton. Au passage ce film critique certains médias, les faux semblants qui peuvent tronquer notre vision sur un fait de société.
    Sans être génial, 64 minutes chrono est radicalement divertissant.
    Eowyn Cwper
    Eowyn Cwper

Publiée le 11 février 2024
    Line Of Duty déçoit d'autant plus qu'il commence par une promesse : il se veut initialement brut et honnête sur des sujets habituellement déformés par le cinéma, et s'engage à étudier un discours social d'actualité. Cela le fait rapidement passer pour le genre de surprise que contiendrait un Gone Girl orienté action et automobile plutôt que marital et légal. Au final, c'est pour tomber dans un hollywoodisme tout ce qu'il y a de plus normal, l'ambiance assez fraîche et directe mise à part – il y a en effet une couche de réalisme discret qu'on ne trouve pas partout. Mais c'est insuffisant et je reste sur une déception, avec en prime l'impression d'avoir été manipulé·e par son faux progressisme pour me faire changer d'idée sur les standards de l'industrie cinématographique.
    fral25
    fral25

Publiée le 6 septembre 2020
    Au cinéma, j’aurais regretté le prix du ticket.

C'est assez moyen, voir peu crédible
    et j'ai trouvé Aaron Eckhart peu charismatique
    pour ce genre de personnage...
    N'est pas Bruce Willis qui veut... c'est tout bête, mais c'est tellement vrai.

Bon, on pourra dire que c'est rythmé...
    mais les incohérences m'ont gâché la fête...
    Scofield
    Scofield

Publiée le 18 avril 2023
    Scénario complètement improbable, la sauce ne prend. Ce film d'action avec la jeune femme qui filme en permanence les événements est assez ridicule.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 4 juillet 2022
    Film vu sur CStar en juin 2022. C'est 1 film qui se dit "action", mais je le mettrais plutôt en film avec courses poursuites en compagnie d'une adolescente. Pas assez de dialogues. Pas assez d'action. Le film dure heureusement 1H25 ans compter les pubs. C'était dur de tenir jusqu'au bout, devant ce film soit-disant d'action, mais en réalité, on dirait plutôt 1 film documentaire de "téléréalité". Le titre et la bande annonce est trompeur. C'est 1 film que l'on ne regarde qu'une seule fois. Je mets une demie-étoile.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 14 janvier 2024
    une série B qui manque pas de rythme, une mis en scène pas trop mal, les acteurs sont convainquant, j'ai passé un bon moment
    Publiée le 16 avril 2020
    Scénario très classique mais aussi très peu crédible et le peu d'effet spéciaux dans le film sont mal fait. Toutefois l'atout du film est son rythme, qui en étant indulgent parvient a divertir.
    Yo Hanna
    Yo Hanna

Publiée le 1 décembre 2020
    Nul même pour un public indulgent et sans prise de tête.
    On croirait une parodie tellement tout est grossier : les dialogues, le scénario, les personnages...
    Tout est téléphoné, cela sonne creux et faux.
    1h40 de perdu
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 2 octobre 2021
    On est clairement pas devant un thriller bien novateur au niveau du scénario et Aaron Eckhart manque un peu de charisme dans le rôle du policier, mais 64 minutes chrono m'a fait passer un moment de cinéma assez agréable quand même. La réalisation de Steven C. Miller est plutôt réussi en terme de suspense et aussi sur les séquences d'actions, et puis c'est toujours un plaisir de revoir la magnifique Dina Meyer et aussi la sympathique Courtney Eaton qui avait fait ses débuts au cinéma dans le fameux Mad Max Fury Road.
    Publiée le 9 septembre 2020
    Désolé, mais c'est un pure nanars ! Mais il se laisse voir ! Franchement Aaron Eckhart plonge peu à peu dans l'oublie
    Publiée le 14 avril 2020
    Un film que je qualifierai plus de film humoristique que film d’action.
    Ce film est regardable mais si vous voulez voir un bon film d’action, passez votre chemin.
    Les dialogues sont moyen et spoiler: la course poursuite à pieds qui occupe les 15 première minutes de films
    n’était franchement pas obligatoire.
    En ce qui concerne le fond, le concept du spoiler: kidnapping avec un compte à rebours
    est vu et revu.
    En bref, un petit film d’action qu’on peut regarder en famille mais il est quand même bien loin des grands films d’actions.
    Catherine S.
    Catherine S.

Publiée le 18 janvier 2021
    Une grosse daube ou un navet choisissez ! Il n'y a pas d'autres mots ! Un scénario écrit après une semaine d'apéro
    sakawine
    sakawine

Publiée le 13 janvier 2022
    franchement. les critique pour ce film sont extraordinaire. je ne vois pas pourquoi autant de mépris. certes ce n est pas le film du siecle mais c est un film d action qui passe bien. je préfère largement regarder ça qu'un thor ou certains avenger, film qui sont certainement regardé par la plupart des gens qui vont dire que celui ci est nul. moi j ai passé un bon moment et je laisserai des mauvaises critique négative le jour ou je serai réalisateur et que je penserais faire mieux. sur ceux ' bon visionnage a ceux qui compte le regardé
    MI C.
    MI C.

Publiée le 24 septembre 2020
    Un pop-corn ultra rythmé avec obligation de débranchement de cerveau. Beaucoup d' invraisemblances. Le film dénonce la dure réalité de l'omniprésence des réseaux sociaux et ses limites sociétaires mais parvient à donner un message d'espoirs à la toute fin pour y demontrer ses bienfaits solidaires.
    C'est très caricatural mais on se laisse tout de même attraper surtout grâce également à l'interprétation de ce "Harvey dent " alias double face de dark knight.
    Publiée le 3 février 2021
    Aaron Eckhart nous a habitué à mieux, à la lecture des dialogues il a forcément dû comprendre que ce film était une pâle copie de film d'action.
    0 sur 20