Sans un bruit 2
    6780 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans un bruit 2 ?

Michael R
    Michael R

Publiée le 3 juillet 2021
    Le 1er était un chef d'œuvre du genre. Le 2nd est à la fois différent et identique, l'excellent Joseph Krasinski est remplacé par l'excellent Cillian Murphy, les enfants sont phenomenaux, les scènes de flippe sont toujours soignées et originales, bref un modèle de suite.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 septembre 2021
    Des situations stressantes et un flashback fracassant, mais un rythme en dents de scie et une absence de finalité.
    Climax
    Climax

Publiée le 2 juillet 2021
    Toujours un peu trop sage et trop convenu comme le premier. Ça se regarde sans laisser de souvenirs. On sent toujours autant à la fin le besoin de suite, de maintenir ce concept de série qui est de garder le spectateur frustré, de finir sur un climax, de couper brutalement, okay pour le premier, pourquoi pas, mais refaire le même coup pour le deuxième, sans avoir apporte quoi que ce soit à l'univers et surtout à l'évolution des personnages... c'est dommage.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 12 avril 2022
    Le succès incroyable du 1 a permis un budget démultiplié pour le 2, et du coup le 2 est bien meilleur que le 1. Les effets numériques (très coûteux) distillés au compte goutte dans le 1 sont ici nombreux, et on voit enfin les monstres abondamment. Le suspense est constant, l'image soignée, bref un bon produit.
    William Dardeau
    William Dardeau

Publiée le 24 juin 2021
    Le premier Sans un bruit était une petite réussite dans le genre « film d’horreur avec des bestioles agressives », avec beaucoup de bonnes idées de cinéma. Cette suite, bien que réalisée par le même metteur en scène, ne présente aucun intérêt. La tension est quasiment absente, les péripéties sont convenues, aucune scène marquante n’émerge. Pour le troisième opus, clairement annoncé, je passerai mon tour !
    Bernard F
    Bernard F

Publiée le 9 juillet 2021
    Dans le genre, un film efficace, même si on a l'impression d'avoir vu ce genre de scénario cent fois. Déjà avec le premier ou avec la guerre des mondes. Mais on reste en haleine, ce qui est le but recherché. On ne sait pas cependant comment cela se termine vraiment. Cela laisse supposer qu'il y aura un numéro trois. Sinon, pourquoi une fin aussi peu lisible?
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 28 janvier 2024
    La suite de Sans un Bruit et très réussi ! Aussi stressant que le 1er avec une performance XXL ! très bon
    Julien F
    Julien F

Publiée le 19 juin 2021
    Sans intérêt , je ne comprend toujours pas les bon avis , c'est mou , sans originalité , aucun suspens , des scenes longues pour rien ... vraiment les avis sont incompréhensibles
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 1 juillet 2021
    Je trouve , à lire les critiques, que tout le monde s'emballe un peu vite à mon gout ! Oui, c'est pas mal et j'ai passé un bon moment mais de la à crier au super film....il y a des kms !! Après le premier opus qui avait scotché tout le monde avec un si petit budget et un excellent scénar , on passe à une suite assez réussie avec un peu plus de pepettes , cette fois ci !!
    Mais décortiquons un peu le truc si vous voulez bien :
    Les premières 10 mn d'intro se passent en flash back pour enfin nous montrer comment ça a commencé (DAY 1) Et là,Ouch! ça part très fort !! Et puis ,on recommence a mollir du genou car pour les besoins du scénar ,ça se sépare en 2 équipes et il faut le dire celle d'Emily Blunt ,n'a que peu d'intérêt . Par contre celle de notre beau "Peaky Blinder" déguisé en Rick TWD Grims pour l'occasion (non, mais ,sans dec?) c'est un peu mieux , bon ,c'est vrai il y a les méchants survivalistes et les gentils qui eux vivent à Alexandria , Ah? Non? Zut je dois confondre ...
    Bon allez, je sais que vous l'attendez tous, alors parlons un peu des bébêtes :
    On sent que cette fois ci , il y a de la tune ,:les bestioles extra terrestres sont belles!! Elles se déplacent comme des singes au plafond et s'il y a du raffut , elles avoinent tout ce qui bouge en décapitant à qui mieux mieux (si si,je sais que vous aimez bien ;0))
    Mais( je sais que je suis chiant avec mes "mais" , si vous me suivez un peu et je vous en remercie sincèrement) il y a des défauts qui me choquent ! Les bestioles, bein , elles ont trop regardé "Stranger Things " et "Carnage de Spiderman" pour se maquiller et peut être un peu de "Jurrassic Park " pour se déplacer derrière les armoires comme leurs potes Raptor!!!
    Je suis d'accord avec beaucoup de critiques : il n' y a pas de fin et il y aura sans doute un 3 ème opus que je regarderais ....
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 1 juillet 2021
    Très belle réussite, très bonne suite du premier film. Pour moi il est meilleur que le 1. L'histoire est super bien écrite. Beaucoup d'action, des passages très émouvant dans lequel ont s'attache toujours aux personnages. L'ajout de Cylian Murphy est très bien.
    Je conseille à 100%
    Aurélia R
    Aurélia R

Publiée le 19 juin 2021
    L'action est très bien faite ! On ne s'ennuie pas une seconde ! Pourtant, nous sortons de ce film avec un goût amer, car nous n'apprenons rien de plus... La fin est elle-même expéditive... J'attends tout de même le 3 avec impatiente !
    audrey Flores
    audrey Flores

Publiée le 29 mai 2021
    Thriller diablement efficace! Bien rythmé, des acteurs au top (Tjs aussi génial Cillian) j'ai été tendue et angoissée du début à la fin! Entre sursautements de peur et terreur diffuse, je n'ai pas vu le temps passé. Un très bon film, et j'en ai vu des films d'horreur. Vivement le 3!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 7 juin 2022
    Quel est l'intérêt de ce deuxième volet ? Telle est la question !
    En dehors de l'introduction, tous les plans sont prévisibles. Difficile de comprendre un scénario où les personnages sont censés être plus malins mais font, sans cesse, des erreurs grotesques.
    Djimon Hounsou ? Tout ça pour ce rôle ? ok !
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 11 avril 2022
    Même si c'est un poil moins percutant que le premier opus, Sans Un Bruit 2 est une pure réussite. C'est une leçon de mise en scène au sein d'un divertissement tout public. John Krasinski prouve que le blockbuster et le cinéma créatif ne sont pas incompatibles

Shephard69
    Shephard69

Publiée le 17 juin 2021
    Trois ans après la bonne surprise du premier volet que je n'attendais pas du tout mais qui m'avait agréablement emballé, voici enfin la suite qui s'inscrit, en dehors d'une séquence d'ouverture qui permet d'expliquer l'origine de la menace, dans la lignée scénaristique directe du film précédent. Un long-métrage qui respecte à la lettre les règles du genre de la science-fiction post-apocalyptique avec des passages de tension dramatiques brillamment mis en scène, anxiogènes à souhait, des rebondissements assez riches et bien amenés mais un ensemble qui, à mon sens, manque de finesse psychologique dans les conséquences des attaques subies par les protagonistes, des antagonistes presque caricaturaux et une intrigue qui s'avère au final assez répétitive surtout au regard du premier opus. Reste malgré tout une ambiance pesante impeccablement travaillée mais qui n'évite pas une certaine redondance, de solides interprétations de la part de Cillian Murphy ou Emily Blunt mais également des enfants comme Noah Jupe et surtout Millicent Simmonds, véritable révélation de cette saga. Au final, un bon divertissement à mi-chemin entre la science-fiction et l'horreur.