Annabelle – La Maison Du Mal
Note moyenne
2,4
3330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

313 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
33 critiques
3
80 critiques
2
78 critiques
1
58 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2019
Un film incroyable qui en fera fuir plus d'un de la salle... Pour ce nouvel opus, le réal s'est surpasser pour nous offrir un récit absolument horrfique; en effet, les spectateurs ont été pris d'effroi lorsqu'un homme a éternué, unique moment de terreur pour ce film qui se paye même le luxe de recycler des scènes vues et revues. Bref, aucune originalité, les moments de tensions n'en sont pas et on se demande même des fois si on ne s'est pas trompé de salle ( spoiler: un loup-garou, une histoire d'amour ridicule, des protagonistes abrutis qui arrivent quand même à maîtriser un démon...
)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2019
Septième film de l'univers Conjuring, cet Annabelle 3 est une grande réussite !
Grand plaisir de retrouver les Warren (présents au début et la fin du film) le film utilise l'idée génial de situé l'cation dans leur maison. La terrible Annabelle va donc sortir de sa vitrine et réveiller tout les démons de la fameuse pièce interdite et s'en prendre à la petite Judy et sa baby sitter, pour une véritable nuit d'horreur.
Je n'ai pas vus le temps passé devant ce film, de super scènes de flippe et de tout nouveaux démons très réussis comme la robe de mariée fantôme, le passeur ou une inquiétante armure de samourai…
Le meilleur film des trois films Annabelle et un futur classique de l'épouvante !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 août 2019
L'histoire se tient. C'est mieux d'avoir vu toute la collection "Les dossiers warren". Un peu d'humour, de suspence et de terreur.
Camille G.
Camille G.

6 abonnés 7 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 août 2019
Dès le départ, je n'avais pas une grande attente de ce film. Mais mise à part les effets ( costumes, décors, etc... ) et le jeux d'acteurs qui est plutôt correct ce qui vaut ce 2/5, je trouve que l'histoire n'a franchement aucun intérêt. Je me suis ennuyée, le film ne faisant absolument pas peur. Thriller peut être, mais film d'horreur ça non!
En bref, un film sans intérêt.
Valérie Christophe B
Valérie Christophe B

10 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2019
excellent surprise , je me suis fait ma propre opinion et j'ai fais abstraction de certaine critique pourrite , qui vous empeche a elle seule ,d'avoir voir un film (chose que vous ne devez pas faire forcement) , et bien moi j'ai adoré , une atmosphere terrifiante , l'idée d’intégrer des démons est très bien choisit et quel puissance ( mesdames messieurs , vous allez forcement trembler devant la marié - la scène ou elle fait le tour de la maison est terrible , le passeur , etc etc , j'en passe ,je ne vais pas spoiler mais franchement c'est un trés trés bon film
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 janvier 2020
film qui tient le route apres avoir adoré la bande annonce
un peu mieux que le 1er mais sa restera toujours le 2eme le meilleur des 3
gwoin.h
gwoin.h

53 abonnés 145 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 août 2019
Rebonjour,

Deuxième critique du jour, encore un film d'horreur spin off de l'excellente license "the conjuring".

Avec Annabelle on est quand même loin de la qualité de "The conjuring", mais ce troisième opus, même s'il est beaucoup trop téléphoné m'a agréablement surpris. Je m'attendais a bien pire que cela.

Alors certes on rabâche et on raconte toujours les mêmes histoires, mais celui-ci a réussi a me faire peur par moments.

Le scénario est donc très téléphoné et il est bien sur facile de deviner la fin, pourtant il m'a bien donné envie de voir les prochaines productions. Ils savent y faire et l'envie d'y retourner est toujours la quand même. 

 Je suis donc pour ma part pas d'accord avec les mauvaises critiques qu'a reçu le film. Le deuxième était bien pire que celui-ci.

Si vous êtes fan de la licence je vous conseille donc d'y aller.

A bientôt...
Love Hapiness
Love Hapiness

5 abonnés 68 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 août 2019
très long à démarrer,film qui manque d'horreur (environ 40 min avant la fin).Moins bien que les deux premiers
So So
So So

25 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 août 2019
Le film est ennuyeux pendant les 2/3 jusqu'à la dernière demie-heure où il y a un semblant de choses qui font peur. On joue sur les bruits et les lumières mais en réalité cela ne mérite pas d'être vu.
stephane g
stephane g

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 août 2019
Une intrigue correcte, du déjà vu mais ça fonctionne malgré tout...
Maintenant la franchise doit en finir là... Sinon cela va devenir médiocre.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 août 2019
C’était long ... mais long ! Le film a vraiment commencé à démarrer ( et encore ) au bout de 1h15 de film, pour avoir sursauté 2 fois. Très lent, une histoire tiré par les cheveux sans scénario. Il aurait mieux fallut s’abstenir d’en Faire un autre
Nathan M
Nathan M

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 août 2019
Y’a juste rien. Tout est prévisible à l’avance et le film n’est qu’une succession de faux screamers faisant appel aux peurs les plus instinctives.
Veny L
Veny L

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 août 2019
Franchement nul. Rien à voir avec les deux autres films précédents. Le meilleur est dans la bande annonce... quel dommage ... bâclé...En panne d inspiration....des scènes à la limite du ridicule... très peu de suspens et de frayeurs...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 août 2019
Film incohérent du début à la fin, des scènes littéralement copier-coller, un film très très long, mal réalisé, mauvais casting, très mal écrit, le film est brouillon et mal réalisé... Incomparable avec le 2 qui était très bon et le 1 très moyen... Honnêtement, plus une perte de temps quatre chose... Cependant quelques scènes assez bien faites, des effets spéciaux assez sympathique mais pas de quoi sauter au plafond.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 août 2019
Tres sincèrement déçu
Que dire je m attendais â nettement mieux mais je reste sur ma fain
Sincèrement je lui donne pas cette moyenne meme pour moi je n ai pas cette habitude de flingue un film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse