Derniers Avis : Annabelle – La Maison Du Mal - Page 11
Annabelle – La Maison Du Mal
Note moyenne
2,4
3330 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
313 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
33 critiques
3
80 critiques
2
78 critiques
1
58 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2019
Un film incroyable qui en fera fuir plus d'un de la salle... Pour ce nouvel opus, le réal s'est surpasser pour nous offrir un récit absolument horrfique; en effet, les spectateurs ont été pris d'effroi lorsqu'un homme a éternué, unique moment de terreur pour ce film qui se paye même le luxe de recycler des scènes vues et revues. Bref, aucune originalité, les moments de tensions n'en sont pas et on se demande même des fois si on ne s'est pas trompé de salle (spoiler: un loup-garou, une histoire d'amour ridicule, des protagonistes abrutis qui arrivent quand même à maîtriser un démon... )
Septième film de l'univers Conjuring, cet Annabelle 3 est une grande réussite ! Grand plaisir de retrouver les Warren (présents au début et la fin du film) le film utilise l'idée génial de situé l'cation dans leur maison. La terrible Annabelle va donc sortir de sa vitrine et réveiller tout les démons de la fameuse pièce interdite et s'en prendre à la petite Judy et sa baby sitter, pour une véritable nuit d'horreur. Je n'ai pas vus le temps passé devant ce film, de super scènes de flippe et de tout nouveaux démons très réussis comme la robe de mariée fantôme, le passeur ou une inquiétante armure de samourai… Le meilleur film des trois films Annabelle et un futur classique de l'épouvante !!
Dès le départ, je n'avais pas une grande attente de ce film. Mais mise à part les effets ( costumes, décors, etc... ) et le jeux d'acteurs qui est plutôt correct ce qui vaut ce 2/5, je trouve que l'histoire n'a franchement aucun intérêt. Je me suis ennuyée, le film ne faisant absolument pas peur. Thriller peut être, mais film d'horreur ça non! En bref, un film sans intérêt.
excellent surprise , je me suis fait ma propre opinion et j'ai fais abstraction de certaine critique pourrite , qui vous empeche a elle seule ,d'avoir voir un film (chose que vous ne devez pas faire forcement) , et bien moi j'ai adoré , une atmosphere terrifiante , l'idée d’intégrer des démons est très bien choisit et quel puissance ( mesdames messieurs , vous allez forcement trembler devant la marié - la scène ou elle fait le tour de la maison est terrible , le passeur , etc etc , j'en passe ,je ne vais pas spoiler mais franchement c'est un trés trés bon film
Deuxième critique du jour, encore un film d'horreur spin off de l'excellente license "the conjuring".
Avec Annabelle on est quand même loin de la qualité de "The conjuring", mais ce troisième opus, même s'il est beaucoup trop téléphoné m'a agréablement surpris. Je m'attendais a bien pire que cela.
Alors certes on rabâche et on raconte toujours les mêmes histoires, mais celui-ci a réussi a me faire peur par moments.
Le scénario est donc très téléphoné et il est bien sur facile de deviner la fin, pourtant il m'a bien donné envie de voir les prochaines productions. Ils savent y faire et l'envie d'y retourner est toujours la quand même.
Je suis donc pour ma part pas d'accord avec les mauvaises critiques qu'a reçu le film. Le deuxième était bien pire que celui-ci.
Si vous êtes fan de la licence je vous conseille donc d'y aller.
Le film est ennuyeux pendant les 2/3 jusqu'à la dernière demie-heure où il y a un semblant de choses qui font peur. On joue sur les bruits et les lumières mais en réalité cela ne mérite pas d'être vu.
C’était long ... mais long ! Le film a vraiment commencé à démarrer ( et encore ) au bout de 1h15 de film, pour avoir sursauté 2 fois. Très lent, une histoire tiré par les cheveux sans scénario. Il aurait mieux fallut s’abstenir d’en Faire un autre
Franchement nul. Rien à voir avec les deux autres films précédents. Le meilleur est dans la bande annonce... quel dommage ... bâclé...En panne d inspiration....des scènes à la limite du ridicule... très peu de suspens et de frayeurs...
Film incohérent du début à la fin, des scènes littéralement copier-coller, un film très très long, mal réalisé, mauvais casting, très mal écrit, le film est brouillon et mal réalisé... Incomparable avec le 2 qui était très bon et le 1 très moyen... Honnêtement, plus une perte de temps quatre chose... Cependant quelques scènes assez bien faites, des effets spéciaux assez sympathique mais pas de quoi sauter au plafond.
Tres sincèrement déçu Que dire je m attendais â nettement mieux mais je reste sur ma fain Sincèrement je lui donne pas cette moyenne meme pour moi je n ai pas cette habitude de flingue un film