Derniers Avis : Annabelle – La Maison Du Mal - Page 14
Annabelle – La Maison Du Mal
Note moyenne
2,4
3330 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
313 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
33 critiques
3
80 critiques
2
78 critiques
1
58 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
apotheme
139 abonnés
2 040 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 24 juillet 2019
annabelle la maison du mal est le troisième sur la poupée diabolique inspiré de la saga the conjuring. Le scénario de cette suite manque d'inspiration. On retrouve bien entendu les scènes angoissantes qui font le succès des films d'horreurs actuel.
Pour moi, de loin le meilleur de la saga Annabelle. En effet, nous sommes replongés dans l'univers et la maison des Warrens, avec eux sur plusieurs scènes, ce qui redonne une âme à ce spin-off. L'intrigue est facile et déjà-vue, mais j'ai trouvé ce film efficace et donc réussi.
Film incohérent, complètement bâclé et d’une longueur plus effrayante que les scènes d’une débilité impressionnante. Le choix d’acteur laisse à désirer, il nous manque tout l’esprit des deux précédent qui eux ont réussi à installer une certaine atmosphère et histoire que ce troisième volet a tout simplement balayé. Une belle perte de temps pour ce qui, je pense, se classe dans les films les plus nuls de cette année.
bon. .. très long a démarrer. . une vitesse de croisière encore plus longue. .. et la fin, je ne vous en parle meme pas. impossible de se mettre dans la peau des personnages car personne n'aurait réagis comme eux dans chaque scène du film. Autant les dossiers warren étaient top, autant la. ... mais si vous y allez, au moins fuyez la VF.
J'ai adoré Annabelle ! Il se présente bien comme un film d'horreur, et d'un spin off de Conjuring. On est plus du tout avec le couple classique Ed et Lorraine Warren qui doivent enquêter sur un démon mais des ados qui font tout pour se défendre du mal. Enfin bref, au TOP !
Beaucoup trop prévisible. Ennuyeux la première heure et du grand n'importequoi sur la fin On dirait qu'ils ont eu plein d'idée et qu'ils nous les ont balancer en même temps. Ce mélange d'humour douteux et d'horreur cliché est pathétique.Le plus mauvais des 3 et franchement ils auraient mieux fait de s'en passer. Apres toutes les horreurs vécu dans la maison, ils ont quad même plaisir à y retourner, et même à continuer d'y habiter. C'est du grand n'importequoi.
J’ai trouvé la première heure du film très longue, et lorsque ça commence vraiment, les scènes ne sont pas surprenantes du tout. Moi qui adore ce genre de film, j’ai vraiment été déçu ..
Un film d’horreur qui met du temps à démarrer, mais visuellement il reste assez impressionnant, le réalisateur a vraiment été très innovant des les plans pour nous faire ressentir l'intensité des scènes... Il y’a évidemment beaucoup de choses à redire mais ce film a le mérite d’innover et d'être réellement intéressant
Un film sympa les jumps scares sont assez inventifs , pas mal de clichés mais ils marchent plutot bien les acteurs sont plutot bon on sent qu il y a plus de budget que pour la malediction de la llorona ( qui est sympa aussi ) les nouveaux esprit présentés dans la maison ont l air interessants et meme si certain remettront en question l'utilité réelle du film je repondrais qu il developpe vraiment le personnage de Judy et que ca c était primordial pour la suite du conjuring verse et certainement infaisable sans prendre trop de place dans un conjuring classique donc si vous avez aimez annabelle 2 je pense que sa suite devrait vous plaire egalement ou meme si vous cherchez juste un film d horreur sympa en ce moment .
Il est nul aucune action il ne se passe rien. Légère action à la fin et encore rien qui fait peur. Un conte pour enfant digne des fait moi peur de l'époque.