Une daube absolue qui s'éloigne encore plus des idées mise en place par les premiers films (= Annabelle qui était déjà moyens et Conjuring qui était plutôt bon). Là on voit que le réal en avant plus rien à foutre des affaire des Warren. Au fur et à mesure des films le public visé a changé dans le mauvais camp. Ce film n'est en aucun cas un hommage Lorraine Warren. Ils foutent les enquêtes les plus célèbres en voici en voilà. Des effets spéciaux inutile pour une intrigue inutile qui nous apprend rien d'utile. C'est un fourre tout marketing tourné autour de l'image démoniaque d'Annabelle. Je suis vraiment déçu par ce film ! Aucun intérêt d'aller le voir, cela tourne au ridicule. Un film qui n'est plus du tout en rapport avec les idées et principes donné par les Warren. C'est un ramassis de clicher américain pour faire vendre une daube à des gosses qui ont un QI inférieur au Zéro absolu et qui ont l'impossibilité de ce remettre en question.
Pour moi ce film mérite 4/5 mais j’en vois que les notes sont beaucoup trop basses!! Je ne comprends pas. Le film certes est un peu cliché et n’en fait pas vraiment peur mais il est hyper divertissant, les actrices jouent à la perfection , il y a un peu d’humour et ça ça fait plaisir !!! Je le reverrai avec plaisir, Annabelle 3 est un SUPER film!!!
Plus inspirant que le premier mais plus inoffensif que le second volet, "Annebelle : La Maison du mal" revient sur une nuit de babysitting pas comme les autres à la maison des célèbres médiums Warren. Rien à signaler jusqu'à ce qu'un élément perturbateur vienne faire joujoux avec les objets maudits gardés sous clé où le couple a récemment fait l'acquisition de leur pièce la plus dangereuse, la poupée Annabelle. L'originalité réside ici sur la pluralité des esprits frappeurs, réveillés par Annabelle, offrant alors un défilé des horreurs sympathique au domicile des Warren. Les effets, bien que déjà-vu, sont efficaces et bien moins absurdes que dans "La Nonne" ou "La malédiction de la Dame Blanche". La force du récit tient aussi à l'attachement qu'on porte aux personnages, notamment le trio de tête féminin qui combat les forces maléfiques avec courage. Le suspense met dans l'ambiance tout comme les nombreuses scènes contemplatives de cache-cache avec les fantômes, véhiculant ainsi une peur diffuse inquiétante. Mais celle-ci est tellement diffuse qu'elle laisse sur notre faim. En effet, ce qui aurait pu être un feu d'artifice de terreur se révèle être une succession d'apparitions réussies visuellement mais sans réel impact et développement sur l'histoire. Ce qui donne un côté répétitif et sage à l'ensemble. Mais la scène d'ouverture avec les Warren ainsi que l'originalité de certains esprits et de certaines scènes fonctionnent très bien. Pour un premier film, Gary Dauberman réussit à susciter notre intérêt et défend coute que coute un troisième volet bien moins mauvais que le "3" pourrait laisser entendre.
Quelle déception, l'univers conjuring annabelle sont sensés être les meilleurs films d horreurs, mais quelle déception. C'est un film sans réelle histoire, sans lien apparent avec les différents événements qui arrivent. Il ne fait pas peur, on attend le debut du film qui hélas ne commence jamais. Je ne le recommande pas, cest de loin le moins intéressant de tous.
Pour résumer rapidement , ce film est assez mauvais , le jeu d'acteurs est passable voir bon . La plupart du temps les jump scare sont ratés , ça ne fait pas peur du tout ou presque (pour les chochottes). En tout cas c'est un peu le bordel , un mélange de tout et de n'importe quoi , on a ce sentiment que ça a été réalisé à l'arrache , sans aucun goût , aucune envie de faire quelque chose de correct . Bien que le film se laisse regarder et que le temps passe plutôt vite , à certains passages on décroche même 2 , 3 sourires ou rire , en fait c'est plus drôle qu'autre chose. Mais force est de constater que vers la fin je commençais vraiment à m'ennuyer , limite j'étais pressé de sortir. Ce qui est certain c'est qu'Annabelle La maison du mal ne mérite vraiment pas la moyenne , on va vite l'oublier et je pourrais même dire que je l'ai déjà oublié , ce film c'est juste une sorte de brouillon que l'on aura jamais voulu réécrire proprement.
Un chef d’oeuvre de nullité! Certainement le pire film d’horreur que j’ai eu l’occasion de voir dans ma vie! Pas d’histoire! On ne comprends même pas où veut en venir le film! Des monstres a deux balles, des jump-scare qui marche pas! Et en plus d’être sans intérêt aucun, le film est loooonnnnggg mais loooooonnnnnngggg!! Il se passe rien pendant une heure, on s’ennuie! Et quand ENFIN ca demarre, c’est du grand n’importe pas! On tombe dans le grotesque absolu! Loup-garou, demon, ninja-fatome....... Même les scènes d’humour sont pathétiques! Une perte sèche de temps!
C'est un réussite. Cette nuit d'horreur est vraiment emballante et flippante. Les trois jeunes filles dans la maison vont passer un nuit vraiment angoissante. J'ai grandement apprécié.
Le navet absolu. De tous les films d’horreur que j’ai vus, jamais je n’ai été aussi tenté de sortir avant la fin, tant on se sent arnaqué minute après minute. Déjà il ne se passe absolument rien pendant 1h, si ce n’est une introduction looooonnngggguuueee, où les 3 actrices, plus nulles les unes que les autres, errent entre école, petit ami et baby sitting. on a juste envie qu’elles se fassent bouffer dès le départ. Mais non il faut attendre la moitié du film pour que quelques fantômes apparaissent, sans jamais effrayer ni blesser qui se ce soir à part un enfant de 3 ans qui n’aurait jamais été dans un train fantôme. On se croirait dans le pire épisode des Contes de la Crypte , qui n’aurait pas de scénario. On nous sert les clichés les plus éculés (lumières sombres, carton-pâte et autres musiques angoissantes), pour quelques scènes sans aucune frayeur. Une honte pour le cinéma d’horreur, une arnaque pour le spectateur.
Un film vraiment très décevant , incomparable avec les deux premiers . Les réalisateurs ont vraiment tout misé sur les les décors puis les couleurs hors cinématographiquement anabelle 3 est censé être un film d’horreur hélas pas le moindre frisson ou scènes inattendues , toutes les scènes horreurs son attendus sans aucun suspens avec une grosse déceptions à la fin du film ou nous restons sur nôtres faim pour résumé anabelle 3 est une merde intersidéral .
Très décevant. Aucune histoire. Je suis partie avant la fin car c’est toujours pareil. Des screamers... Des screamers et encore des screamers... C’est dommage. Il aurait au moins fallu une histoire, quelque chose que l’on aurait pu découvrir ... !