Un scénario bien construit pour une histoire simple et efficace. Les acteurs se démènent pour échapper aux alligators dont l'appétit est aussi réaliste que leur agressivité. Un bon divertissement pour ceux qui savent nager très vite et surtout en apnée!
Tres bon films d Aja. Beaucoup plus serieux que Piranha 3d mais tout aussi sympa. Apres Eaux Troubles, et instinct de survie, l été est synonyme de film de bestiole aquatique. La realisation est de tres bonne facture, tout comme la credibilité des effets et du scenario. Du tres bon Aja et l un des meilleurs du genre.
Sam Raimi est un bon et ce survival horror tient en haleine du début jusqu'à la fin. Plaçant sa situation dans le sous sol d'une maison inondée par un ouragan où deux personnes piégées sont pris en proies par une armée d'Alligator, ce film ne laisse pas souffler le spectateur une seconde, est angoissant du début jusqu'à la fin, gère à merveille ses jeux entre images et sons, est remarquable dans son coté graphique réaliste et l
Un thriller aquatique réussi et abouti. Rien de bien innovant bien sûr et de la part de Alexandre Aja on est en droit d'attendre à quelque chose de plus fou, de plus gore. Mais bon j'ai trouvé le concept très sympa et au final le film est plutôt réussi. Mais pour les frissons faudra repasser.
Avec "Crawl", Alexandre AJA signe son retour avec une série B efficace. Il y a de beaux effets-spéciaux mais ce thriller horrifique mettant en scène des alligators se révèle assez prévisible dans l'ensemble et cela nuit au suspense du film. C'est cousu de fil blanc et ça manque de tension.
J'ai créé un compte AlloCiné a cette occasion car je me dois d'avertir le monde qui m'entoure.
Ce film est une sombre farce, j'adore le cinéma mais là ça dépasse tout entendement.
Scénario 0, action 0, peur 0 (a part 1 jumpscare).
Il y a que la bande son par moment qui est sympa ET ENCORE.
Je comprends pas qu'on puisse avoir mis plus que 1 étoile pour ce film (cf le mec qui a mis 5 étoiles avec en pseudo "cinéphile") , je suis choqué par cette perte de temps infligé.
N'allez surtout pas voir ce film même proposé gratuitement, vous êtes prévenus.
Pas vraiment de surprise dans ce film, le scénario et assez basique et prévisible. Les effets spéciaux ne sont pas très réussis. Certains passages de l’histoire semblent assez improbable comme par exemple nager les yeux complètement ouvert dans l’eau de mer ou remettre en place une jambe avec une fracture ouverte sans tomber dans les pommes.. Assez déçue de ce film, qui ne propose rien de plus que les autres même moins.
Une série B poussive si pleine d'invraisemblances qu'elle ne fonctionne qu'à moitié, et notamment grâce à Kaya Scodelario qui fait ce qu'elle peut. Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
très bon film de suspense, court, direct, évidemment rempli d'invraisemblances mais il nous donne ce que l'on vient chercher : de la peur. Encore une fois à voir en VO car la VF est moyenne comme souvent dans les films d'horreurs. Alexandre Aja est vraiment excellent dans ce genre.
Film qui mélange les genres catastrophe et horreur. Le boulot est très bien fait même si je ne suis pas complètement conquis. Les effets spéciaux sont moyens, les jumps scare totalement prévisibles, et les attaques de crocos peu crédibles. On imagine un tournage éprouvant au regard des conditions et on est admiratif de la prestation de Kaya Scodelario qui ne ménage pas sa peine. Le film manque globalement de fond, le scenario tient sur un timbre poste et les dialogues sont limités au minimum. Néanmoins, on passe un bon moment de cinéma, mais il ne faut pas être trop exigeant.