Bon je viens relever les notes spectateurs laissées à 80% par des hommes. On est face à un vrai film d’action qui reprends tous les codes qu’on apprécie que ce soit au niveau du scénario ou des mécaniques utilisées. Le casting est incroyable ainsi que le jeu des actrices.
Ridicule aucun intérêt et surtout pas du tout crédible avec des bimbos qui se la jouent John Wick. Je vais faire très rapide: ce film est mauvais. Dans ce film, il y a tout ce qu’il ne faut pas faire: une trop grande dose de féminisme qui est trop forcée , de l’action mal foutue, et un scénario qui est mauvais. C’était un désastre. Nous avons sûrement le flop de l’année après 6 jours.
Un film d'espionnage et de trahison qui nous offre une histoire spéciale et originale mais le scénario est assez prévisible pour ma part (pour exemple : Sebastian Stan qui est engagé dans un projet pour apparaître simplement quelques minutes au début... il y a de quoi se poser des questions....). Mais enfin bon film dans l'ensemble !
Très bon Casting : Diane Kruger, Pénélope Cruz, Jessica Chastain et deux actrices que je ne connaissais pas Bingbing Fan et Lupita Nyong'o forment une équipe explosive ! Les scénes de combat, de courses poursuites et d'échange d'armes à feu s'enchainent à vitesse grand V ! On ne s'ennuie pas une seconde même si l'histoire peine à démarrer. A voir et à revoir !
Un film d'action efficace malgré son scénario trop léger, porté par un casting incroyable et à la hauteur. La critique complète sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
Un super bon film où tous les acteurs sont super bon ! Avec énormément d'action, d'effets spéciaux. Si vous aimez mission impossible c'est la même chose mais en version féminin !
Bonjour à tous, Je sors juste de la projection, je suis encore sous le charme de cet excellent moment, peut être aurais je du attendre avant d'écrire ces quelques lignes.... Les acteurs sont incroyables de justesse et de force, c'est un hymne à la vie, à la poésie, à sa violence et à sa délicieuse douceur. Ces images nous rappellent qu'entre notre naissance et notre mort il n'est d'important que nos enfants et les instants que nous nous offrons, que nous prenons. Allez y, ne vous laissez pas détourner par certaines critiques négatives et de peu d’intérêt, laissez vous emporter dans ce tourbillon qui m'a rappeler 37°2 le matin par sa trame.
Une arme technologique redoutable est en circulation, plusieurs espionnes de différents gouvernements doivent travailler ensemble pour éradiquer la menace. Pourtant doté d'un casting 5 étoiles prometteur (Jessica Chastain, Diane Kruger, Penélope Cruz, Lupita Nyong'o, Bingbing Fan), ce thriller d'action à la sauce girl-power peine à séduire en profondeur tant certains défauts sautent aux yeux. Tout d'abord, la réalisation souffre de quelques facilités scénaristiques grossières tuant peu à peu la crédibilité de l'ensemble. Ensuite, certaines scènes de combat sont franchement abusées, on a du mal à imaginer une femme en talons aiguilles mettant une raclée à plusieurs types bodybuildés, même si celle-ci est une agent secret. Enfin, le seul rebondissement digne de ce nom est archi prévisible, et je ne suis pourtant pas du genre à les voir venir habituellement !! Au final, c'est un film d'espionnage-action totalement pop-corn, à voir en mode détente sans se faire mal aux neurones : vous voilà prévenus... Site CINEMADOURG.free.fr
Ce film était comme les derniers films en ce moment… prêt à tout pour mettre la femme à l’égalité de l’homme. Mais franchement vu le niveau du film c’est raté. Scénario vu et revu. Aucunes cohérences dans le film, le plus les actrices sont jolies et connus. Dommage dans le genre le film ocean 8 est mille fois mieux!!!!
En tous points conformes aux grands classiques du genre, avec comme point d’originalité que les agents secrets et autres espions sont cette fois toutes de la gente féminine. Sinon, sur le fond, il s’agit encore d’empêcher qu’un outil technologique ne tombe aux mains d’une puissance occulte très malintentionnée. Il y va de la Liberté et de l’Avenir de l’Humanité. Très américain ça et encore davantage quand d’autres nations prêteront la main pour cette noble cause. Nos héroïnes qui n’ont rien à envier à Jason Bourne, James Bond ou encore à OSS 117 ajouteront simplement une touche supplémentaire d’affection, de sensibilité et accessoirement de vie de famille. Pour amateurs du genre. Les autres pourront se dire que c’est somme toute du déjà vu. Au fait, le chiffre / titre 355 évoque le numéro de code d’une première espionne américaine, toujours en usage dans le milieu comme badge d’honneur.