2,6
    Votre avis sur 355 ?

Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 9 avril 2023
    Jessica Chastain et ses copines s'offrent un grand film d'action féminin, dans la veine scénaristique d'Agents très spéciaux, l'humour de Guy Ritchie en moins.
    C'est divertissant, bien fait, bien interprété et distrayant. Mention spéciale à Pénélope Cruz, magnifique, et à Sebatian Stan, moins lisse qu'on ne pourrait le croire.
    Uchiha Itachi
    Uchiha Itachi

Publiée le 18 février 2023
    Seigneur que ce film est raté et sûrement fait pour les mauvaises raisons (comme énormément de longs métrages actuels).
    Un "James Bondo-Mission Impossible" au féminin. Même si l'idée reste intéressante de donner leurs places (légitimes) aux femmes dans toutes sortes de productions, les raisons de forceur qui veulent absolument imposer leur vision des femmes fortes au cinéma donne ce résultat. Des actrices au talent qui n'est plus à prouver (sauf dans ce film) réduites à de simples coquilles vides de toute profondeur et d'intérêt. Les scènes d'action sont mal filmées, mal chorégraphiées, les dialogues sont écrit avec le cu*, les décors sont au ras des pâquerettes... Bref, un vrai beau gâchis que sokt ce genre de films d'action, d'aventure ou de casse, composés de casting "100%" féminin (Ghostbusters 2016, Ocean's 8, 355 et j'en passe), les femmes ont naturellement leur place dans tous les domaines autant que les hommes, mais cessez de forcer à tout prix, d'imposer une vision qui rend tout homme misogyne ou sexiste s'il ose critiquer ne serait-ce que la démarche de ce genre de films. C'est ni fait ni à faire. Les femmes (et les autres) méritent amplement mieux que ce genre de conneries.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 27 janvier 2023
    Excellent film d'espionnage action avec un casting plus que parfait pour les 4 héroïnes.
    Je vous recommande ce film qui va vous mettre plein les yeux
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 17 janvier 2023
    Un bon thriller d'espionnage 100% féminin !! Une histoire plutôt sympathique à suivre !! Le casting féminin est alléchant et fait bien le taf dans les scènes d'actions !! Le rythme est très soutenu, les fusillades, cascades, bastons s'enchainent à toute vitesse ne laissant aucun temps mort
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 janvier 2023
    Un thriller d'espionnage 100 % féminin se déroulant aux quatre coins du monde et impliquant différentes agences de renseignement. Lorsque la situation leur échappe et que le monde se retrouve sous la menace d'une puissante technologie, plusieurs femmes allient leurs forces pour mener à bien leur mission et éviter une catastrophe mondiale. L'intrigue écrite par Theresa Rebeck et Simon Kinberg est totalement artificielle. C'est souvent le cas dans ce genre de film, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'intéresser à cette histoire d'arme technologique pouvant pénétrer n'importe quel système. Le titre fait référence à autre chose, mais c'est quasiment le nombre de fois que ce boitier change de mains. C'est juste pénible surtout que cela rallonge inutilement la durée du film. "The 355" se la joue "James Bond" et "Ocean's" au féminin, mais sans grande réussite. Si la première partie est sympathique avec quelques scènes d'action divertissantes, la seconde est très ennuyeuse. Le film aurait dû se terminer lorsqu'elles spoiler: fêtent leur réussite au Maroc
    . Cela aurait été très court, mais c'est toujours mieux que de s'ennuyer.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 5 janvier 2023
    DROLE DE DRAME. Comme devant un oignon je pleure. Les expendables feminines détruisent tout, même leur instinct animal. Me too fait encore des ravages. Il vaut mieux être déçu que d'espérer. George Washington a aimé.
    toinou
    toinou

Publiée le 7 janvier 2023
    un film d'action ou on débranché notre cerveau et on apprécie l'action, certe la mise en scène n'est pas originale mais bien réalisé. Toutes les actrices ont une alchimie et jouent plutôt bien et surtout on un charisme, Diane Kruger, Jessica Chastain ou encore Pénélope Cruz. On met ici en avant 5 espionnes, c'est donc évidement un film très féministe ou l'homme est le méchant. La scene la plus marquante reste celle du début, la course poursuite dans le métro. Certe on a pas mal d'incohérences et de facilitées scénaristiques mais honnêtement ça se regarde facilement et j'ai apprécié.
    fbelleton
    fbelleton

Publiée le 30 décembre 2022
    Des bimbos qui tentent de se la jouer Rambo, c'est juste pathétique...

Pourtant j'ai tout regarder, donc je ne mets pas 0 étoile non plus. Je vais faire très rapide: ce film est mauvais. En fait ce film intègre tous les défauts qu'on peut retrouver dans les autres films, mais lui, c'est en même temps : de la propagande (politique féministe) trop forcée, de l’action mal emmanchée ( les actrices ne courent pas le 100m en moins de 30 secondes), et enfin un scénario qui mauvais.

Ce film est aux chefs d'œuvre ce que le football féminin est au sport : beaucoup plus proche du handisport.
    BENJAMIN SIMEON
    BENJAMIN SIMEON

Publiée le 25 décembre 2022
    On ne s'ennuie pas une seconde avec un casting 5 Etoiles d'actrices qui défendent le fillm à fond. Original peut-être pas mais en tout un film pop corn dans lequel on s'attache aux héroïnes et qu'on espère retrouver dans un second volet de ce qui pourrait devenir une franchise entre Mission Impossible et Jason Bourne
    olivier foilleret
    olivier foilleret

Publiée le 9 décembre 2022
    Bah pas de quoi fouetter un chat.....
    Ça reste un film plaisant mais les ficelles du film d'espionnage sont toutes utilisées. Du coup rien de bien original. Histoire banale. Les actrices, toutes de grandes classes à la base, ne semble pas toujours y croire....
    Jessica Chastain des décidément bien meilleure lorsqu'elle ne s'implique pas trop dans le film...
    moket
    moket

Publiée le 7 décembre 2022
    Un film d'action et d'espionnage au féminin avec un casting glamour et quelques bonnes scènes d'action mais qui manque un peu de liant et quelque peu décousu. Distrayant mais sans plus.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 6 décembre 2022
    Les drôles de Dames version 2.0, avec un surplus d'adrénaline. Un film d'action, course contre la montre pour retrouver un programme destructeur mis dans de mauvaises mains.
    C'est relevé, avec des scènes d'action impeccable, on se prend au jeu très rapidement, et voir ces espionnes, dignes répliques de James Bond, ou de Jason Bourne, dans un style glamours, mais complétement dangereuses, c'est de la balle.
    Mais qu'est-ce que l'on en retiendra ?
    Comme tous les films d'actions du moment, c'est nerveux, soigné au niveau combats et des cascades, mais au-delà du rendu impeccable, on en retiendra juste que c'est un bon blockbuster, avec quelques défauts scénaristiques et des scènes justes improbables.
    Alors pour la détente et le plaisir de voir ces belles dames faire la pige à la suprématie masculine dans le genre, il faut se ruer sur cette pépite d'action movie.
    Sebastien Minguet
    Sebastien Minguet

Publiée le 4 décembre 2022
    Malgrés son casting de haut vol, et des scènes spectaculaire, un scénario simpliste, minimaliste, couru d'avance qui n'apporte rien au genre.
    Rene Bocle
    Rene Bocle

Publiée le 4 décembre 2022
    NUL de chez nul, un tres mauvais drole de dames avec notammment une Penelope Cruz complètement perdue
    piwie
    piwie

Publiée le 4 décembre 2022
    Malgré un casting sensationnel ce film d'action ne nous exalte pas.
    Scénario peu crédible imaginé dans trop de décors différents qui font perdre l'harmonie du film.
    Pas assez de profondeur dans le méchant (on ne sait même pas qu'elle est sa motivation!) et trop de clichés chez les gentilles