2,6
    Votre avis sur 355 ?

jutos83
    jutos83

Publiée le 3 février 2022
    Très bon film du genre avec tous les ingrédients !!! Le casting est top avec une belle intrigue. Très bon divertissement.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 30 janvier 2022
    De Simon Kinberg (2022).
    Un ''drôle d'héroïnes '' décevant tant il est prévisible et plat !
    Sur la vague de certains films de super héroïnes façon drôles de dames ou peut-être ''mission impossible''.
    La seule qualité du film réside dans son casting première classe et intégralement (ou presque!) féminin. Pour le reste tout est prévisible. Avec des dialogues inconsistants comme d'ailleurs les personnages. L'ennui n'est pas loin !
    Avec Jessica Chastain, Penélope Cruz, Bingbing Fan
    Nabil R
    Nabil R

Publiée le 30 janvier 2022
    Quelques passages d'action réussis qui ne sauvent pas le film. Le scénario est simpliste, certaines scènes frolent avec le grotesque et les deus ex machina pleuvent à la pelle.
    FALBO IDA
    FALBO IDA

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 janvier 2022
    Excellent.
    Au regard de tous les navets vus récemment, enfin un très bon film. Ça fait du bien.
    Des actrices excellentes. Un scénario bien ficelé. Les incohérences de lieu ne m'ont pas gênée.
    Du suspens. Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment.
    Papolito T.
    Papolito T.

Publiée le 29 janvier 2022
    Un film très convenu qui ne sort pas du lot
    Des séquences sympas
    Un très bon cast
    Mais déjà vu et revu
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 27 janvier 2022
    Voilà ce qui se passe quand un producteur réalise un film: Pas d'âme, aucune originalité,aucun risque, ça ne sort pas des clous, on sent qu'il s'agit de remplir un cahier des charge et de retranscrire des éléments d'autres films. Les acteurs n'y croient pas, aussi prestigieux soient-ils, sauf peut-être Jessica Chastain qui produit aussi, mais on sent qu'elle ne comprend rien au film d'acton. Les scènes de baston et de poursuite caméra à l'épaule ne suffisent pas pour susciter de l'interet.
    Outre les nombreuses scènes caricaturales, le pseudo-féminisme est grostesque on en est à voir les personnages féminins rivaliser de virilité dans leur attitude, ça n'a plus aucun sens.
    lamouraufildeslignes
    lamouraufildeslignes

Publiée le 26 janvier 2022
    Un scénario qui manque de profondeur, beaucoup trop stéréotypé. Une arme technologique capable de prendre le contrôle de réseaux informatiques tombe entre de mauvaises mains, les agences de renseignements du monde entier (CIA, MI6, …) envoient leurs agentes récupérer cette arme. Mais voilà, a qui se fier ?
    Un millefeuille de rebondissement qui fini par ne plus être lié les uns aux autres.

Sans intérêt cinématographique, retrouvailles d’actrices féminines émérites dans un film d’espionnage pop-corn à voir pour un moment détente sans utiliser ses neurones, les rebondissements étant beaucoup trop prévisibles.
    Arno M.
    Arno M.

Publiée le 23 janvier 2022
    Une arme technologique capable de prendre le contrôle de réseaux informatiques tombe entre de mauvaises mains. Les agences de renseignements du monde entier envoient leurs meilleurs agentes pour retrouver cette arme. Après des débuts houleux, elles vont devoir collaborer.

355 est une sorte de Mission Impossible au féminin. Le scénario, même si il est peu crédible par moment, est sans temps mort enchaînant les scènes d’actions toujours plus spectaculaires.
    Chaque personnage est intelligemment conçu pour ne faire ni redondance, ni cliché. Le plus abouti étant Graciela / Penelope Cruz dans le rôle d’une psychiatre Colombienne, mère de famille et entraînée dans les evenements malgré elle
    Mélanie Dietrich
    Mélanie Dietrich

Publiée le 20 janvier 2022
    personnage un peu cliché, scénario déjà vu mais l'acting est super, les scènes de combat sont trop cool ! et la réalisation est pas mal non plus
    estellemu
    estellemu

Publiée le 19 janvier 2022
    Superbe film ! Un casting à couper le souffle, des scènes d'actions géniales et des plots twists intéressant. Certaines scènes étaient prévisible mais on reste captiver et dans l'action. À ne pas manquer !
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 19 janvier 2022
    Je me suis laissée entraînée par cette brochette de femmes très énergiques. Il y a bien sur des invraisemblances comme dans presque tout film d'action mais on est porté par les personnalités des protagonistes. Peut être une suite ?
    Roger D
    Roger D

Publiée le 31 janvier 2022
    Et bien et bien voilà un film qui fait pas tellement dans la demi-mesure. Cela s'en met plein le tête, cela dézingue à tout va et cela court haut non-stop et tout cela en talon haut!!! On est dans l'espionnage certes mais la part belle à l'action est de mise et le moins que l"on puisse dire c'est qu'on s'ennuie pas une seule minute. J'avais un peu d'appréhension car le casting même si charmant ben je les voyaient guère jouer des flingues hormis Miss Chastain et puis finalement elles tirent toute leur épingle du jeu, même mis Miss Cruz en porte à faux et c'est pas plus mal.
    Après le bémol c'est déjà euh la Chine en alliés mouais enfin le régime chinois qui aide...crois pas trop mais bon il on mis des sous dans le film donc forcément!^^ spoiler: Mais certaines scènes comme l'hôtel ou elles vont récupérer leur copine et la machine en partant avec du retard mais tranquille elles sont dedans, prêt à tout péter...et puis désolé les scènes d’exécution alors tu flingues tout le monde sauf les 4 susceptibles de venir t'emmerder???????
    Bucky tu as été bien con hein, ok s'il fait cela le film fini mal mais là abusé total!!! Mais bon c'était bien sympa quand même.
    NOTE : 7/10
    bskdkdld
    bskdkdld

Publiée le 17 janvier 2022
    j'ai adoré ce flim de superbe femme l'histoire original j'ai ete captivée pendant tout le fim action , dialogue, suspense les images , bravo aux actrices vraiment formidable j'espere qu'il y aura une suite
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 17 janvier 2022
    Un film d'action banal au scénario improbable une bande de filles qui sauvent le monde et une juxtaposition de scènes violentes sans beaucoup de subtilités
    Joker N77
    Joker N77

Publiée le 18 janvier 2022
    Très bon film, suspense du début à la fin !
    Je vous le conseille et vous n'allez pas regretter
    J'aime beaucoup le film d'espionnage, je me suis régalé pendant toute la séance