2,6
    Votre avis sur 355 ?

circusstar
    circusstar

Publiée le 11 janvier 2022
    Un film tout à fait palpitant et efficace. Une équipe féminine pleine d'adrénaline. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Accrochez vous bien : il y a de l'action !
    remyll
    remyll

Publiée le 10 janvier 2022
    Une interprétation magnifiquement féminine mais pas bêtement féministe pour un scénario astucieux et sympathique : Face à l’importance de la puissance phénoménale du « cloud » informatique et de ce que peuvent en faire des programmeurs-hackers-terroristes très malintentionnés, des espionnes à priori indépendantes et concurrentes vont s’unir pour abattre ce nouveau risque mondial. Un regret : l’acteur mâle, interprétant le rôle du traître, est bien peu convaincant et gâche quelque peu le film.
    Reste un bon film tout de même.
    dlaurent67
    dlaurent67

Publiée le 10 janvier 2022
    Que d'action, ça bouge. Le Girl Power en mouvement. On ne perd pas son temps. Beau casting. Je le recommande.
    Dina Sarah Yahia
    Dina Sarah Yahia

Publiée le 10 janvier 2022
    Très bon films d’action. Mon genre de film préféré.
    Les actrices ont excellé dans leur rôle.
    Mais les événements et les scènes étaient prévisible.
    zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 9 janvier 2022
    Malgré le budget et le casting 5 étoiles, le scénario est trop simpliste et incohérent. Les chorégraphies ne sont pas esthétiques et il a visiblement manqué d'entraînement pour les actrices qui n'ont aucune crédibilité dans le maniement des armes ou le combat. Ça reste un divertissement à regarder pour passer le temps.
    Cory MLK
    Cory MLK

Publiée le 9 janvier 2022
    Un bon moment de divertissement, même si l'on devine la fin, et qui sont les antagonistes au bout de 15 minutes de film.

Mais c'est plaisant, c'est un moment sympa à passer au cinéma, avec un casting féminin terriblement badass !
    Lucie BD
    Lucie BD

Publiée le 9 janvier 2022
    Bon je viens relever les notes spectateurs laissées à 80% par des hommes. On est face à un vrai film d’action qui reprends tous les codes qu’on apprécie que ce soit au niveau du scénario ou des mécaniques utilisées. Le casting est incroyable ainsi que le jeu des actrices.
    Virginie Knepfler
    Virginie Knepfler

Publiée le 9 janvier 2022
    Oui il était pas mal il avait pas mal de effet spéciaux . Et très bien fait pour une fois sais des femmes qui fait sais rôle
    Anna D.
    Anna D.

Publiée le 9 janvier 2022
    Bon moment passé autour d’un film d’action entièrement féminin. Intrigue déjà vue mais au final cela reste spectaculaire et sympathique
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 9 janvier 2022
    Ridicule aucun intérêt et surtout pas du tout crédible avec des bimbos qui se la jouent John Wick.
    Je vais faire très rapide: ce film est mauvais. Dans ce film, il y a tout ce qu’il ne faut pas faire: une trop grande dose de féminisme qui est trop forcée , de l’action mal foutue, et un scénario qui est mauvais. C’était un désastre. Nous avons sûrement le flop de l’année après 6 jours.
    Arnaud
    Arnaud

Publiée le 8 janvier 2022
    Un film d'espionnage et de trahison qui nous offre une histoire spéciale et originale mais le scénario est assez prévisible pour ma part (pour exemple : Sebastian Stan qui est engagé dans un projet pour apparaître simplement quelques minutes au début... il y a de quoi se poser des questions....). Mais enfin bon film dans l'ensemble !
    sebastien bonnet
    sebastien bonnet

Publiée le 8 janvier 2022
    Très bon Casting : Diane Kruger, Pénélope Cruz, Jessica Chastain et deux actrices que je ne connaissais pas Bingbing Fan et Lupita Nyong'o forment une équipe explosive !
    Les scénes de combat, de courses poursuites et d'échange d'armes à feu s'enchainent à vitesse grand V ! On ne s'ennuie pas une seconde même si l'histoire peine à démarrer.
    A voir et à revoir !
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 8 janvier 2022
    Un film d'action efficace malgré son scénario trop léger, porté par un casting incroyable et à la hauteur.
    La critique complète sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    Louis Ricard
    Louis Ricard

Publiée le 8 janvier 2022
    Un super bon film où tous les acteurs sont super bon ! Avec énormément d'action, d'effets spéciaux. Si vous aimez mission impossible c'est la même chose mais en version féminin !
    ROCSAXO
    ROCSAXO

Bonjour à tous,
    Je sors juste de la projection, je suis encore sous le charme de cet excellent moment, peut être aurais je du attendre avant d'écrire ces quelques lignes....
    Les acteurs sont incroyables de justesse et de force, c'est un hymne à la vie, à la poésie, à sa violence et à sa délicieuse
    douceur. Ces images nous rappellent qu'entre notre naissance et notre mort il n'est d'important que nos enfants et les instants que nous nous offrons, que nous prenons.
    Allez y, ne vous laissez pas détourner par certaines critiques négatives et de peu d’intérêt, laissez vous emporter dans ce tourbillon qui m'a rappeler 37°2 le matin par sa trame.