737 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
50 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
11 critiques
3
16 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
renan c
5 abonnés
40 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 6 août 2020
Préparez déjà les mouchoirs avant de le voir! Si vous aimez les chiens(et les animaux), votre famille et vos amis, regardez, dévorez des yeux ce film tendre et très émouvant. Les acteurs sont bons (avec en prime Denis Quaid), l'histoire est bien ficelée et l'émotion est là!
C'est la première fois que j'ai écris un commentaire sur Allociné mais si je doit en écrire un seul et unique alors sa sera pour ce film la !
Super film, le meilleur ! Il est magnifique du début à la fin ! il vous fera pleurer aussi jusque la fin mais faite moi confiance c'est le meilleur film à voir (si vous aimez les chiens!) !
Alors j’avais vu le premier film et il m’avait déjà ému vu l’amour qu’un chien et un maître peuvent avoir . Le deuxième film à la même sensibilité que le premier avec une touche de renouveau ! La fin du film est très touchante vu la tournure du film .