Mes autres vies de chien
    4,1
    Votre avis sur Mes autres vies de chien ?

Jonathan E
    Jonathan E

Publiée le 19 août 2019
    Une suite très réussie... l'émotion est toujours au rendez vous ! Et que dire de cette fin... Ces deux films font du bien aux petits et aux grands :D
    renan c
    renan c

Publiée le 6 août 2020
    Préparez déjà les mouchoirs avant de le voir! Si vous aimez les chiens(et les animaux), votre famille et vos amis, regardez, dévorez des yeux ce film tendre et très émouvant. Les acteurs sont bons (avec en prime Denis Quaid), l'histoire est bien ficelée et l'émotion est là!
    John D
    John D

Publiée le 9 août 2019
    Tout aussi magnifique que le premier. Ce film est poignant, émouvant et d'une grande sensibilité. À voir absolument.
    Vincent H.
    Vincent H.

Publiée le 16 août 2019
    C'est la première fois que j'ai écris un commentaire sur Allociné mais si je doit en écrire un seul et unique alors sa sera pour ce film la ! Super film, le meilleur ! Il est magnifique du début à la fin ! il vous fera pleurer aussi jusque la fin mais faite moi confiance c'est le meilleur film à voir (si vous aimez les chiens!) !

Publiée le 2 juillet 2020
    Si l'on veut du convenu, les mêmes facilitès scènaristiques et les mêmes sentiments que "A Dog's Purpose" premier du nom, alors cette suite en est l'exemple parfait! C'est un Dennis Quaid diffèrent et plus èmouvant que dans l'original, car le personnage d'Ethan s'est enfin dècidè à se marier, et il a une famille! La relation qu'il a fini par construire avec le chien Bailey l'a littèralement transformè! Pourtant Gail Mancuso choisit de suivre la jeune CJ tout au long de l'histoire pour traiter des problèmes d'une ado en manque de repaires! Les problèmes avec sa mère, le mauvais èquilibre entre vie privèe et vie professionnelle ajoutent le côtè dramatique et l'utilitè que le chien aide CJ quand c'est difficile, histoire qu'elle devienne la jeune femme qu'elle est censèe devenir! L'ensemble est toujours aussi clichè et caricatural mais avouons que les passages avec Quaid sont touchants! Et puis les chiens sont une fois de plus adorables et se prêtent facilement au jeu de la comèdie et de l'èmotion...
    islander29
    islander29

Publiée le 29 août 2019
    Bon, j'ai trouvé le film sans être extraordinaire, porteur d'une vraie émotion, concernant les chiens et l'amitié qu'ils portent aux hommes….Le script du film étant la réincarnation d'un chien en d'autres chiens différents, pour faire le bien à une enfant qui devient jeune fille, puis jeune femme...C'est très américain, donc assez prévisible au niveau sentiments et scénario, mais la façon de traiter le chien vis à vis de ses maitres, et les chiens qui se suivent avec la même âme, est quand même réussie et le passage de témoin entre le grand père et sa petite fille a quelque chose de touchant et d'original….La technique est douce et très rodée, bref ça se laisse voir, par tous les publics, même les enfants de 7 ou 8ans....On sait que l'on va voir une histoire d'amour entre un chien et un enfant qui grandit, on est donc averti…..
    defleppard
    defleppard

Publiée le 17 août 2019
    Aussi réussi que le premier opus.... L émotion est toujours au rendez-vous.... je conseille.... 4 étoiles.....!!!!
    Eselce
    Eselce

Publiée le 31 janvier 2021
    Très belle suite, un peu niant niant au démarrage, mais un véritable plaisir de retrouver les personnages, notamment Denis Quaid. Nous voyons ici sa descendance et quelques autres vies du toutou. J'ai apprécié les jeunes acteurs, la richesse des émotions et des différentes races de chien et leurs vies. La musique qui nous entraîne et les quelques filouteries des toutous. Un très bon film, encore.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 17 novembre 2019
    Une suite qui reprend les codes du 1er opus, sur le fond et la forme. via les réincarnations successives, l'angle de narration et le point d'ancrage de cette chronique familiale est toujours celle de ces chiens héros. mais le récit, très porté sur le hasard et donc fortement improbable, glisse souvent dans le sentimentalisme facile et prévisible. un film familial, gentil, qui oscille entre comédie dramatique et romantique, avec au générique la présence surprenante de D. Quaid.
    ned123
    ned123

Publiée le 7 janvier 2020
    J'ai vu un film... vraiment sympa, dans son histoire et sa narration. Alors bien sûr, c'est pétri de bons sentiments, et ça fait du bien... maintenant, c'est le genre de film qui fait plaisir à voir, avec beaucoup de joies, d'émotions et un principe narratif original... J'ai plaisir à retrouver Dennis Quaid... Le regard naïf d'un chien est toujours touchant... Après, si on a un autre truc à faire, on peut aussi le faire. Ce n'est pas le film du siècle, mais ça reste gentil.
    Publiée le 27 septembre 2019
    J ai adoré mais moi je suis fleur bleu. Je voulais voir le 2 et il passe au cine prêt de chez moi donc ... piratage mais c un autre débat. J'ai eu ma petite l'arme à voir avec son chien.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 24 janvier 2021
    Cette suite reprend les mêmes ingrédients du premier volet et en décuple les clichés. C’est archi convenu mais toujours aussi attendrissant.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 3 mai 2020
    Suite de « Mes vies de chien » sorti en 2017, « Mes Autres vies de chien » est sorti en catimini au Cinéma cet été. Néanmoins, même si la surprise n'opère plus et que certains personnages sont caricaturaux au possible, on suit cette comédie familiale avec beaucoup de plaisir et son lot d'émotions.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 5 juillet 2020
    C'est une très bonne suite de A Dogs Purpose de Lasse Hallström, qui est sorti il ​​y a quelques années. Le film continue le voyage de Bailey à travers le temps et plusieurs réincarnations alors qu'il continue de prendre soin des personnes qui comptent le plus pour lui. Magnifiquement réalisé et écrit le film montre le meilleur ami de l'homme alors qu'il cherche ses propriétaires humains à travers les bons et les mauvais moments. C'est par moments à la fois très émouvant et aussi extrêmement amusant. Si vous voulez regarder quelque chose de simple et convivial pour la famille qui ne comporte pas de super-héros, de blasphèmes ou d'animations terribles, Mes autres vies de chien est fortement recommandé. Cela peut être mieux si vous avez d'abord vu A Dogs Purpose car c'est une suite. Mais cela termine magnifiquement l'histoire de Bailey et de ses aventures. Juste une chose, emportez un mouchoir en papier...
    codi985
    codi985

Publiée le 28 août 2019
    tres bonne suite ..bon j ai vu le premier assez récemment et il etait bien meme si un poil "triste" en plus avec cette suite je n etais pas forcement chaud parce que la fin du 1 m avait conquis... mais bon on a lancer quand meme le film et je dois dire que j ai été agreablement surpris .. le 2 est vraiment la continuité meme si il y a une grosse difference c est qu ici le chien (toujours bailey bien sur) et bien meme si il a plusieurs vies il est la pour proteger sa famille (la famille de ethan ,cj sa petite fille) alors que dans le premier film il allait de famille en famille donc c etait assez triste chaque fois qu il s en allait ...jusqu a la fin du 1 qui je le redis etait reussie.. donc j ai trouver ce 2ieme film moins "dur" que le 1 parce qu ici son seul but c est proteger "cj petite fille d ethan"....il y a certe encore beaucoup d emotions c est sur mais je trouves que ce 2ieme film apporte un enorme plus au premier film...ce film apporte plus de " légerté" a la saga et on comprend mieux le but de la vie de bailey ..juste proteger et réconforter sa "famille" le 1 un poil plombant mais avec le 2 c est mine de rien une belle petite saga.. si on aime les animaux bien sur