Hitman & Bodyguard 2
Note moyenne
2,7
3808 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

161 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
22 critiques
3
41 critiques
2
50 critiques
1
25 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Topazine23
Topazine23

43 abonnés 93 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 juillet 2021
Réservé aux amateurs du genre...
Bang bang, boum boum, tac-tac-tac-tac !!!
Les balles fusent de toutes parts, épargnant insolemment des héros qui cultivent un humour concurrençant vraiment peu tous ces éclats...
À défaut de rire, on peut également ne pas s'imposer pareil traumatisme neuronal...
thenewchamp
thenewchamp

56 abonnés 366 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juillet 2021
Le fameux garde du corps et le tueur à gages se retrouvent avec la copine de ce dernier en prime. Le film aurait pu être mieux s il n y avait pas un humour aussi lourd. Dommage
Sofiane Valette
Sofiane Valette

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juillet 2021
Décrire se film en un mot :incroyable encore mieux que le sachant que le 1 est lourd mais là il est incroyable je le recommande ❤️
rozlina
rozlina

93 abonnés 163 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juillet 2021
Eh bien moi, j’ai bien aimé, c’est drôle,enlevé et plein d’action, Ryan Reynolds est parfait dans ce rôle, c’est un peu moins bien que le premier opus mais il vaut le coup quand même ! Ça fait du bien de se changer les idées en ce moment.
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 décembre 2021
J'avais pourtant beaucoup aimé le premier volet de cette association entre Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson, mais ce numéro 2 me laisse totalement sur ma faim.
Certes, l'action est toujours présente (à foison même), l'humour est toujours aussi décapant et les comédiens toujours aussi excellents !
Oui mais voilà, cette suite manque totalement de surprise et pire, force encore plus les traits des personnages, rendant cette comédie d'action un brin trop déjantée et un poil trop excessive.
Du coup, on passe un moment cinéma globalement sympathique mais totalement dénué de flamme et d'emballement, ce que le premier opus avait très bien réussi.
Honnête mais sans enthousiasme.
Site CINEMADOURG.free.fr
Karniky1
Karniky1

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 juillet 2021
Cherchant rapidement un film à regarder au cinéma je n'ai pas lu le synopsis du film . Je n'ai pas vu non plus le premier film du même nom .

Je m'installe donc confortablement sur le siège , le film démarre et un très mauvais sentiment m'envahit , celui que l'on ressent quand on vient de faire une terrible erreur.
Mes doutes ce sont avérés exact et il ne m'a fallut que très peu de temps pour m'en apercevoir ce film est d'une nullité absolue que de gâchis de voir des acteurs de renom ( Samuel L Jakson ) participer à ce fiasco !!!! ce film est un pur navet intersidérale ! Tout y est à vomir à commencer par les blagues qui font rires personnes d'un humour venu d'une autre planète. La vulgarité incessante tout au long du film !
Le scénario nul tout est nul ! C'est un désastre ! il aurait fallu que je sois alcoolisé pour " peut-être " l'apprécier je dis bien peut-être car il aurait fallu que je bois à plus tenir débout !

Petite étoile tout de même pour la fin du film car si nous étions au bord du suicide nous fait hésiter une demi-seconde avant de passer à l'acte.

Si vous hésitez encore à regarder ce film après avoir vu cette critique vous êtes courageux ! Et du courage il en faux pour tenir les 02H du film complètement sobre !
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 juillet 2021
Que dire de Hitman & Bodyguard 2... il est tombé bien bas. J'avoue que mon souvenir du premier est un peu flou, pas assez marquant pour me rappeler de tout 4 ans après la sortie. On retrouve ce rythme effréné, de l'action non-stop, ça, ça m'avait marqué, ces films vont à un train d’enfer ! Pour ce second opus, la première moitié en est presque épuisante ! Ça se calme dans la seconde partie, on souffle un peu, mais plus on avance et plus le film semble traîner en longueur, ça devient interminable. Ce sentiment est bien accentué par l'humour du film : même en réfléchissant vraiment, je n'ai pas le souvenir de tant de vulgarité dans le premier volet. C'est un festival de grossièretés, tout est basé sur ce qu'on a sous la ceinture, ça remonte uniquement pour aller dans le décolleté de Salma Hayek. Parlons-en d'ailleurs, Elle complète ici le trio avec Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson, et elle est la base du mal-être que crée le film. Elle déséquilibre le duo, l'efface, on ne voit qu'elle, on n'entend qu'elle, elle est insupportable. Même si la réalisation est correcte et l'action est à foison, l'humour adolescent basé sur insultes et pornographie ruine le reste. Même American Pie n'était pas si bas de gamme. Bref, à éviter !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 juillet 2021
Film vu aujourd’hui au cinéma.
Franchement à ne pas voir au cinéma. Aucun intérêt. Il est vraiment ennuyant je déconseille
Belleville Daphnee
Belleville Daphnee

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juillet 2021
Ce qui m'a surpris en premier lieu c'est l'aspect Comédie de ce film d'action
en opposition au 1er volet (2017) qui etait bien plus sombre!
Je retiens toutefois que ça matche bien R Reynolds dans un rôle comique!
Le rôle tenu par Salma Hayek m'a un peu tapé sur les nerfs!
peut être le choix de sa voix française ou je ne sais quoi d'autre!
Très déçu du rôle (franchement ) de Morgan Freeman !
Il n’empêche que j'ai tout de même passé un bon moment avec mon fils
gunbuster

432 abonnés 1 677 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juillet 2021
On prends les mêmes et on recommence. Après Amsterdam, notre garde du corps et son tueur à gages font le tour de l’Italie façon carte postale pour touristes.

Le film est un décalque de tous ces prédécesseurs, allant des James Bond sauce Pierce Brosnan, aux Mission : Impossible, en passant par les films de Michael Bay et consort.

Au-delà du sentiment de répétition permanent, les scènes d’actions, fusillades, courses-poursuites sont trop illisibles et brouillonnes pour y piger quoi que se soit, et trop clipesques pour qu’on les apprécient à minima.

Le côté comédie est amené par les dialogues débiles débités à vitesse élevée en pleine bagarre, tellement rapidement qu’on a dû mal à capter ce que disent les acteurs, et comprendre les références ou blagues éventuelles, tandis qu’on essaie de comprendre ce qui se passe niveau action.

La seul partie réussie, au-delà des décors, c’est le casting de fou.

Au-delà de retrouver Salma « La Laitière » Hayek, le réalisateur a fait venir l’énorme Morgan Freeman dans un rôle surprenant, plus le toujours sympathique Tom Hopper (Umbrella Academy) en garde du corps rival du héros.

Dommage que la comédie d’action se contente de reprendre sans les comprendre les clichés des films d’action, pour les refaire à l’identique, sans pointer leur caractère ridicule ou leurs limites, ni de jouer avec les attentes des spectateurs.

Deux heures de montagnes russes, sympathique, mais pas ouf… Préférez revoir le pas mauvais L’espion qui m’a largué (2018), qui au moins allait jusqu’au bout de son concept.
Mllerudu
Mllerudu

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 juillet 2021
J'attendais la suite de Hitman & Bodyguard avec impatience, sachant que j'avais adoré le 1er. Le duo Samuel L. Jackson en tueur à gage et Ryan Reynolds en garde du corps déchu fonctionne très bien, et voici que la belle Salma les rejoint dans ce 2e volet pour faire un trio explosif, décalé, hilarant. Certes lhistoire et l'action avec le grand méchant Banderas auraient pu être plus développées, mais j'avoue que toutes les scènes m'ont fait mourir de rire, on ne s'ennuie pas du tout.
Je serai partante pour un 3e volet !
Tastasdu75
Tastasdu75

6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juillet 2021
Je vous conseille la version originale ! Action, humour, bon casting, le trio Reynolds, Hayek et Samuel L. Jackson fonctionne très bien, j'ai bid' rit, la sauce prend toujours.
Audrey L

806 abonnés 2 857 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 juillet 2021
On nous avait promis une bonne dose d'humour bas du froc, des explosions de partout, et une femme forte et dangereuse à souhait pour contrebalancer les deux bonhommes, et c'est bien ce qu'on a eu. Y'a pas d'arnaque. Si vous venez dans cette intention, sans plus vous embarrasser du scénario, du jeu d'acteurs, de la crédibilité ou encore de la promesse d'un 3 (oh, la belle porte ouverte...), alors cette suite d'Hitman et Bodyguard (oui, on dit "et", pour coller à cette version "franglish" si mignonne qu'on nous demande au cinéma à chaque séance) devrait vous ravir le temps d'un moment détente. Pour ceux qui ne peuvent se passer d'un vrai scénario, vous courrez après une intrigue qui part dans tous les sens, pour ceux qui cherchent un jeu d'acteurs correct, vous n'aurez à croquer qu'une version ultra-caricaturale (une vraie parodie) et pour ceux qui cherchent la faisabilité des cascades...vraiment, allez voir autre chose (ça sera la syncope assurée). Subjectivement, on a quand même bien rigolé aux rares gags "hors pantalon", plus décalés, que l'on n'attendaient pas : "Je te pousse ?" sur la balançoire, "Et s'il y avait quelqu'un au-dessus ?" quand on tire dans le plafond, etc... Quelques petites répliques amusantes qui nous ont vraiment proposé un second niveau d'humour, pour ceux que le "froc" ne fait rire que cinq minutes. On passera sans commentaires sur le rôle caricatural au possible d'Antonio Banderas (qui se ridiculise), au moins il apporte une étoile de plus au casting (pour faire du all-stars cast). On déplore seulement que les scènes de combat soient si mal filmées, on est loin d'un bon cadrage éloigné qui laisse respirer la chorégraphie de combat (cf John Wick), vraiment dommage. On laisse évidemment la porte béante si un troisième opus voulait se profiler, ce dont on ne voit pas l'utilité, mais qu'on ira quand même voir s'il sortait un jour. L'action était au rendez-vous, l'humour aussi, si l'on ferme les yeux sur le scénario, on passe un bon moment détente (sous la clim).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juillet 2021
Ce film est très mauvais. Nous avons tenu 1h puis carrément quitté la salle ce qui n'arrive jamais. Le scénario est naze, les cascades mal réalisées, le doublage également. Humour raté (personne ne riait dans la salle aux moments escomptés.) Passez votre chemin ce film ne vaut rien.
loris
loris

12 abonnés 213 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 juillet 2021
J'ai passé un bon moment mais le film n'arrive pas à la cheville du premier. Je ne me cache pas que je m'attendais à mieux mais j'ai passé un bon moment. Le film est fun, drôle et l'action est bonne, c'est très divertissant. Le casting est super, le trio principal est génial. Dommage que Antonio Banderas et Morgan Freeman n'aient pas été utilisés mieux que ça. L'humour a bien marché pour moi mais ne plaira pas à tout le monde. Bon après niveau scénario et dialogue on est pas sur du chef d'œuvre, tout est quand même très gros.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse