3808 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
161 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
22 critiques
3
41 critiques
2
50 critiques
1
25 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Doudou Estevez
5 abonnés
10 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 2 juillet 2021
Je vais pas tourner en rond, j'ai trouvé le film "indigeste" dialogues lourds, vulgaire, scatos et surtout pas drôles, Ryan Reynolds fait du Ryan Reynolds, d'ailleurs lui comme L Jackson cabotinent, seule Salma Hayek a l'air de "kiffer" d'être là. De la CGI dégueulasse à foisons (notamment la course poursuite sur le pont où ils avaient un stock d'invendus de SUV RANGE ROVER à faire péter) Pour ma part c'est mauvais.
Buddy movie, road trip en Italie et cascades en folie, voilà le cocktail détonnant de la comédie d'action de ce début d'été. Entre courses poursuites, fusillades et histoires de famille, on ne s'ennuie pas, on rigole et on se laisse porter par un trio d'acteurs en pleine forme. Alors oui le scénario est classique et les blagues un peu lourdes mais le tout est agréable, à déguster avant ou après une bonne glace à l'italienne.
autant le premier film m'avez emballer, autant ma déception à étaient grande pour ce second volet... des scènes d'actions à la hauteur certe, mais le scénario, et les dialogues au raz des pâquerettes et en dessus de la ceinture plombe l'ensemble. sur de la part de Salma Hayek qui se ridiculise avec ses blagues à 2 balles. Mais les acteurs ont du bien se marrer à tourner se grands n'importe quoi, qui peux quand même diverti les moins exgigents. un film estival. ma note 10/20.
Déjanté, trépidant, un humour coupé à la hache , blagues potaches de soirée decalquée, poursuites tonitruantes, pas 1minute pour souffler , ce nouvel opus se laisse portersans réfléchir à la consistance ou non du scénario, juste on suit les personnages tout aussi loufoques et sympathiques . On dirait un cartoon speedé. C est comme si on est dans un grand huit aux accents internationaux c est ahurissant et decoiffant mais sans savoir vraiment où l on va , juste se laisser porter dans les loopings du film. Cela vous donne le tournis Accrochez vos ceintures !
Les scènes d'actions sont pas mal mais l'humour américain présenté en VF plombe toutes les autres scènes qui sont finalement lassantes et inutiles en plus de ne pas êtres drôles. J'avais aimé le 1er mais la sa ne m'a pas globalement plus malgré certains rebondissements intéressant et un très bon casting.
Transgressif, régressif, cartoonesque, hilarant, ce deuxième volet c'est encore plus transformé en comédie burlesque bourrée d'action et de cascades en tout genre. Plus rien à voir donc avec le sérieux très relatif du premier film, car tout ici est à prendre au second degré. Il vous faudra donc apprécier davantage l'humour potache pour accepté les grosses lourdeurs du scénario (un parti pris parfaitement assumé visiblement). au final le plaisir de suivre un excellent divertissement à travers l'Europe (Italie , Grèce, etc). Un vrai dépaysement style James bond comique pour l'été.
Quand on fait un excellent premier film, difficile de lui faire une suite qui lui est supérieure ou minimum qui lui rende hommage. A la question le 2 est-il meilleur que le 1? Objectivement, je pense que la réponse est purement subjective, et diffèrera d'un spectateur à un autre. Ce que le 1er avait mais que le 2 n'a pas, c'était la rencontre, la découverte de l'univers et des personnages, et la surprise accompagnant le tout. Le 2? le goût du sucre du précédent film rallongé de deux heures inédites, auxquels s'ajoute une Lionne peu vue mais tout de suite adoré, gardée en cage tout le long du premier film, mais libérée et en furie dans ce second titre: j'ai nommé Sonia, aussi délicieuse qu'elle est violente. Impossible de ne pas apprécier pour qui a aimé le premier.
Bien qu'un récap du premier soit fait dans les premières minutes de ce film, étant sa suite et faisant beaucoup dans l'humour à tiroir, avoir vu son prédécesseur pour avoir toutes les refs est vivement recommandé.
"Hitman & Bodyguard 2" est un bon film d'action. Une suite plutôt convainquante avec toujours les même personnages principaux. Les scènes d'action sont sympas, des moments drôles même si parfois c'est un peu forcé et un casting qui se rajoute dans ce deuxième volet qui est très intéressant.
d'apres se que je peux en conclure je diré que cette suite seras bien ou pas mal eventuelement tres bien cependant j'ai cette intuition qu'il pouré etre moin bien que le premier, apres en arrétant de spéculer les trois perssonage principaux réunis enssemble sa devré etre un truc de ouf j'ai tous de meme se petit doute dans le recoin de ma tete une bande annonce vf est nécéssaire pour moi choix final