Hitman & Bodyguard 2
    2,7
    3087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman & Bodyguard 2 ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 29 décembre 2022
    Hilarant, ce deuxième volet c'est de la comédie bourrée d'action et de cascades en tout genre. Plus rien à voir donc avec le sérieux très relatif du premier film, car tout ici est à prendre au second degré. Il vous faudra donc apprécier davantage l'humour potache pour accepté au final le plaisir de suivre un excellent divertissement à travers l'Europe (Italie , Grèce, etc...). Et Salma Hayek est beaucoup plus présente, ainsi qu'Antonio Banderas dans le rôle du méchant.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 27 décembre 2022
    Un film qui avec la sélection d'acteur et le scénario (bien que classique) aurait pu être réussi, malheureusement trop de lourdeur sont présentes. Celui-ci n'en ressort que moyen si ce n'est médiocre, bien entendu nous ne pourrions pas passer au travers des balivernes habituelles d'explosion et de "boum-boum". Petite note positive quand aux différents traits d'humour quelques fois efficace, et assez innovant. Bref, un film moyen pouvant être plus réussi.
    moket
    moket

Publiée le 21 décembre 2022
    Ce second volet est toujours aussi fun : de l'action, de l'hémoglobine, des répliques qui tuent, de l'humour, de l'énergie et des acteurs au top. Un pur divertissement et même un chef d'œuvre du genre !
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 20 décembre 2022
    Film pas sérieux avec des rebondissements impossibles, un compte de morts incroyable et de l'action à revendre. Assez fou et amusant pour le regarder.
    Franck G
    Franck G

Publiée le 16 décembre 2022
    tiern de transcendant dans le scenario qui est on ne peut plus basique. Et puis mon dieu ce prisme americain par lequel on voit ce film, ne serait ce que dans les ecrits des pays etrangers, depuis quand les panneaux de circulation italiens sont ecris en anglais ?
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 28 septembre 2022
    action et dialogues genre humour noir , j'adore . ce film semble être fusillé par la majorité , mais perso, j'ai kiffé .
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 26 septembre 2022
    Une très mauvaise suite du premier volet Hitman & bodyguard, l'humour est moins percutant et trop centré sur l'action.
    Thomas T.
    Thomas T.

Publiée le 2 août 2022
    Assez déçu de ce deuxième volet, bien en dessous du premier en terme d'humour et d'action, dommage avec un tel casting.
    A vouloir tourner tout ses films en Bulgarie, Patrick Hughes nous sert encore des décors en CGI, synthétiques, fades et des plans surexposés, la réalisation déjà vue et les quelques bonnes musiques ne parviennent pas à élever le niveau du film qui empile les clichés et grossièretés prises du premier opus.
    Livaï
    Livaï

Publiée le 16 juin 2022
    C'est la première fois que je vois un film comique pas drôle. Et la plus part des blagues sont ridicule et parfois ça devient même un peu lourd. Niveau action le film est pas mal et on passe un bon moment avec des acteurs principaux toujours aussi bon.
    K3rhos
    K3rhos

Publiée le 19 mai 2022
    Humm... Pas aussi bon que le premier, le premier avait ce coté rafraichissant, avec le duo Ryan Reynolds & Samuel L. Jackson qui faisait tout et qui fonctionnait bien. Mais ici on a la femme de Darius Kincaid (jouer par Salma Hayek) qui vient casser ce duo, qui en devient chiante parfois et puis cette humour qui tourne tout autour de l'entre jambe ou des airbags, c'est un peu trop dans la surenchère, ça devient un poil lourd au bout d'un moment, on voit que le film n'a rien à proposé alors il fait des blagues sur le fessier !

Le premier avait un coté plus dosé et était un peu plus centré sur l'action que la comédie, ici c'est vraiment tout sur la comédie et très peu sur le reste. Une suite pas à la hauteur du premier donc, bien que le premier n'était pas un chef d'œuvre non plus j'ai beaucoup plus de plaisir à le revoir que celui ci. 3/5
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 16 mai 2022
    Une bonne surprise chopée en retard, voilà précisément ce qu’était ‘Hitman & bodyguard’ : un buddy-movie survolté comme on en avait presque plus vu depuis les années 80, dans lequel un trio d’acteurs choisis pour leur coolitude absolue pouvaient s’en donner à coeur joie, défourailler dans la joie et la bonne humeur et se livrer à un ping-pong verbal permanent, oscillant entre le salace et le blaireau. Le résultat était totalement crétin mais hyper réjouissant et j’avais juste regretté un petit goût de trop peu au niveau des scènes d’action, pas tout à fait au niveau de celles d’un “John Wick’ ou d’un “Six underground’, dont j’espérais que le second volet corrigerait le tir. Pas d’inquiétude à ce niveau, ‘Hitman & bodyguard 2’ en remet effectivement plusieurs couches au niveau des fusillades, cascades et autres explosions, encore une fois enrobées dans un contexte géopolitique qui semble n’exister que pour mieux être détourné et ridiculisé par des rebondissements de plus en plus délirants. Si ‘Hitman & bodyguard 2’ est toujours suffisamment débile pour qu’on ait le sourire aux lèvres, il n’affine pas suffisamment sa formule pour ré-éditer le coup de poker du premier volet. Certes, il accorde plus d’importance au personnage de Sonia Kinkaid et plus de liberté à Salma Hayek pour jouer la pasionaria volcanique, il ménage quelques bonnes surprises mais à trop vouloir faire mieux sur tous les tableaux, le film en fait finalement un peu trop. Les acteurs sont en totale roue libre, visiblement déterminés à ce que le scénario ne souffre d’aucun temps mort et d’aucune pause mais on en tire juste la certitude qu’un bon tri préalable dans les vannes et les traits d’humour n’aurait sans doute pas été du luxe. Comme souvent dans les comédies potaches numérotées, ‘Hitman & bodyguard 2’ se repose un peu trop sur la acquis de l’épisode précédent, se contente de gonfler ses mucles sans vraiment réfléchir à ses atouts supposés et laisse une impression de suite boursouflée et épuisante.
    Flo M
    Flo M

Publiée le 18 mars 2022
    Ce deuxième volet un peu loufoque est légèrement déplaisant par son humour grossier et répétitif. Quelques scènes d'action sympas à regarder mais une histoire chiante et sans grand intérêt.
    Joki
    Joki

Publiée le 8 mars 2022
    La suite de cette Opus est moyennement bonne , scénario moyen qui ce regarde , Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson et Salma Hayek sont plutôt complice et drôle ce qui permet de tenir dans la longueur.
    Peu mieux faire
    CH1218
    CH1218

Publiée le 26 décembre 2021
    Pour compenser la dissipation de l’effet de surprise amusant du précédent, cette suite abuse de surenchère à tous les niveaux, y compris dans le négatif. Plus fou, à l’image de Salma Hayek, plus trash mais aussi plus couillon, à tel point d’ailleurs qu’après une durée variable en tout en chacun (45 minutes pour moi, ce qui, en passant, est déjà beaucoup), l’ensemble se montre plus éreintant que distrayant.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 21 décembre 2021
    Les couples de Desperados se reforment, dans un maniérisme désarmant... même les mieux armés. Le premier volet était une surprise de taille, cette suite use des procédés à succès comme un manque évident d'idées nouvelles.