Hitman & Bodyguard 2
    2,7
    3085 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman & Bodyguard 2 ?

Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 11 juillet 2021
    HITMAN & BODYGUARD 2 (2021): Qu'est-ce qu'un film débile? Le scénario, il n'y en n'a pas, des scènes idiotes répétitives, des actions à gogo bourratives, étourdissantes, du blabla et du blabla et encore du blabla pour des dialogues fatiguant, épuisants. L'humour, pff! C'est guignol, c'est guignol, lourd, potache. Pff!!! Pratiquement 2 heures de supplice pour moi. A éviter si vous tenez à votre état mental.
    Darius91
    Darius91

Publiée le 12 juillet 2021
    Grossier, loufoque, invraisemblable . Pas terrible du tout sauf pour combler un jour pluvieux. Très décevant
    alexandra s
    alexandra s

Publiée le 12 juillet 2021
    Agréablement surprise. Je n'avais pas beaucoup aimé le premier. L'humour est plutôt décalé mais on passe un bon moment.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 12 juillet 2021
    Après un premier opus quelque peu décevant, car mou du genou, le rythme s’accélère dans cette suite punchie et verbalement drôle ou Salma Hayek explose tout sur son passage, et quel passage !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 11 juillet 2021
    Quatre ans après le premier opus (2017), Patrick Hughes récidive avec un énième buddy-movie lourdingue & pathétique où l’on retrouve (à peu de chose près) le même casting, à savoir Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson & Salma Hayek.

Alors que le précédent film était le prototype estival de la comédie d’action, porté par un scénario prémâché et ultra-convenu, cela n’a pas empêché le film de rencontré un grand succès (visiblement, il en faut peu pour contenter les spectateurs), raison pour laquelle on n’échappe pas à l’inévitable suite. A l’image du précédent, l’ensemble s’avère être d’une grande vacuité, porté par des scènes d’actions insignifiantes et en roue libre. Mais le pire reste la distribution, alors que Salma Hayek était reléguée en second plan, cette fois-ci, elle occupe le devant de la scène en incarnant une mexicaine au langage de charretier. C’est bien simple, son personnage est dans l’incapacité de s’exprimer sans verser gratuitement dans la vulgarité.

Si vous aviez aimé le précédent, vous apprécieriez sans grande difficulté cette suite, puisqu’à peu de chose près, c’est plus ou moins la même chose. Des personnages caricaturés à outrance, une intrigue torchée sur un coin de table (un pseudo milliardaire qui veut venger son pays ruiné par la dette publique et qui veut réduire à néant l’Europe, difficile de faire plus con comme pitch) et une mise en scène absente. Le tout, porté par des SFX relativement abjectes et un tournage oscillant entre extérieurs de carte postale (l’office du tourisme italien a dû apprécier) et tournage en studio, où l’on tente de nous faire passer des décors de rues new-yorkaises pour une ville italienne (la séquence de courses-poursuites en pleine nuit s’avère donc totalement ridicule) et pour cause, une bonne partie du tournage s’est déroulée aux studios Nu Boyana à Sofia en Bulgarie, où tout un pâté de maison N.Y. a été reconstitué, sauf qu’ici, l’intrigue ne se déroule absolument pas à New-York.

Le reste de la distribution quant à elle nous rejoue la même partition qu’il y a 4ans, à savoir du cabotinage puissance 1000, avec des punchlines à ne plus savoir quoi en faire. Ça en devient tellement fatiguant que l’on fini rapidement par se lasser du film, manque de chance pour nous, le calvaire 2h et qu’on commence déjà à se faire dès les 30 premières minutes du film. Et concernant Antonio Banderas, on préfèrera ne pas s’attarder sur son cas (pourquoi avoir choisi un acteur espagnol pour incarner un milliardaire grec ?).

Hitman & Bodyguard 2 (2021) est un condensé écervelé de vulgarité et d’abrutissement total, au cœur d’une intrigue d’une rare stupidité ou le leitmotiv se résume à ne faire que dans la surenchère. Une production cheap signée Millennium Media, des habitués du genre (notamment via Nu Image). Si vous avez du temps de cerveau disponible à accorder à ce genre de purge, allez-y les yeux fermés, pour les autres, abstenez-vous, vous avez tout à y gagner.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Olivier Gallais
    Olivier Gallais

Publiée le 9 juillet 2021
    Un bon film d'action avec un brin d'humour, un joli casting, un bon divertissement comme le savent très bien le faire les américains
    Daniel B
    Daniel B

Publiée le 9 juillet 2021
    Il y a tellement d'invraisemblances que ce n'est plus une comédie, mais, un mauvais film.
    j'ai quitté le cinéma, après 35 minutes, car, franchement, non merci.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 8 juillet 2021
    Michael Bryce, l’ancien garde du corps déchu, avait bien besoin d’une pause. C’était compter sans Darius Kincaid, le tueur à gages, et Sonia, sa délicieuse épouse, qui vont l’entraîner dans un nouveau plan foireux.

C'est Patrick Hughes (II) qui réalise cette suite à Hitman & Bodyguard (2017) où il était déjà aux manettes. Le scénario a été écrit par Phillip Murphy, Brandon Murphy et Tom O'Connor qui avait fait celui du premier.

J'avais bien aimé le premier opus, et j'étais donc content de retrouver Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson. Malheureusement, comme souvent cette suite n'est pas à la hauteur et m'a fortement déçu.

Alors qu'en 2017, une alchimie était présente entre Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson, cela a totalement disparu. La venue de Salma Hayek, plus en retrait précédemment, va venir tout chambouler et casser le style Buddy Movie. Je ne me rappelais pas trop de son personnage, mais une chose est sûre, dans cette suite elle est insupportable. Elle va être extrêmement lourde, jusqu'à rendre chacune de ses scènes pénibles à regarder.

Alors qu'on avait un duo bien équilibré, on a désormais un trio bancal avec une mayonnaise qui ne prend pas. Résultat, le penchant comique du film va être totalement raté. A part deux ou trois passages qui m'ont éclaté, le reste du temps c'était horrible. Des vannes très insistantes montrent le manque de créativité. C'est le problème d'une suite pour en faire une, souvent il n'y a rien à raconter.

Même niveau action ce n'est pas trop ça. On va souvent tomber encore une fois dans l'exagération et la surenchère. Il faut reconnaitre que ces passages sont quand même les plus abouties comparées au reste.

Ce qui plombe l'ensemble est aussi la prestation ratée des acteurs. Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson ne sont pas du tout dedans. Quant à Salma Hayek, à l'image de son personnage, elle en fait des caisses. Pour ne rien arranger, la prestance Antonio Banderas en grand méchant laisse à désirer. J'étais content de voir Morgan Freeman pour le peu d'utilité qu'il a. Une pensée pour Frank Grillo dont le personnage est sous exploité alors que c'est surement le meilleur de tous.
    Brice Escane
    Brice Escane

Publiée le 8 juillet 2021
    Ça ne fait pas forcément rire tout le monde mais moi qu'est ce que j'ai rigolé !!! c'est du 5e degrés et ça fait du bien.
    Le rire de Samuel L Jackson, Salma Hayek en furie, Ryan Reynolds toujours taré, un régale !!
    Certains vont dire que Ryan Reynolds jouent toujours le même rôle et que ça devient lassant, mais s'il brille dans son domaine, laissons le faire... on a jamais demander à Zidane de devenir défenseur :)
    Clemt
    Clemt

Publiée le 7 juillet 2021
    Après avoir adoré le premier Hitmand & Bodyguard, autant dire que j'attendais le deuxième volet avec impatience. Et franchement on peut dire que la déception était au rendez-vous. Autant le 1 était une succession cohérente de gags, d'actions, et de retournements, autant le 2 ne réussit qu'à nous donner envie d'appuyer sur bouton STOP. Non seulement l'histoire n'a pas le moindre intérêt, mais en plus les acteurs semblent eux-mêmes complètement perdus dans tout ce fatras de scènes sans cohérences les unes avec les autres. Même si Ryan Renolds parvient quand même à nous arracher quelques rires avec ses réparties plutôt drôles, Samuel L. Jackson et Salma Hayek ne réussissent pas à rendre crédible leur duo. Bref, pour ceux qui s'ennuient cela peut aider à passer le temps. En revanche, pour ceux qui cherchent à prendre du plaisir devant un bon film, passer votre chemin.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 6 juillet 2021
    Un très bon film !!! Je l'ai trouvé encore meilleur que le premier. Les acteurs sont excellents, le scénario et les dialogues sont très bien écrits, les décors sont magnifiques, les scène d'actions et de combats sont vraiment spectaculaires et la musique est vraiment très cool. Ce film est vraiment fun, décomplexé. J'ai beaucoup aimé l'interprétation des trois acteurs principaux : Salma Hayek, Ryan Reynolds et Samuel L.Jackson. Ils sont vraiment formidables dans leurs rôles respectifs surtout Salma Hayek qui, je trouve, a mieux joué que dans le premier. Ce film est vraiment très bon. Les 1h57 de ce film passent très vite. Aucune longueur, aucun temps morts. Je ne me suis pas ennuyé de la première à la dernière seconde. Antonio Banderas et Morgan Freeman s'en sortent vraiment bien dans leurs interprétations. Franchement, ce film est vraiment excellent. Il est haletant et captivant. Bref, un très très bon film que je vous conseillerais d'aller voir !!! Il est vraiment super, encore mieux que le premier. Il vaut trop le coup !!!
    Asma Bouchama
    Asma Bouchama

Publiée le 6 juillet 2021
    Il y a de l'action et quelques retournements de situation, les acteurs sont bien choisis, l'humour et l'action sont au rendez-vous, même si je n'ai pas vu le premier film il est top !!
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 6 juillet 2021
    film marrrant ou on ne s'ennuie pas pendant deux heures. Je n'avais pas vu le 1 Celui ci est très bien. Vu en IMAX : très sympa.
    Flav M.
    Flav M.

Publiée le 6 juillet 2021
    Dans la veine du premier.
    Humour Patoche, Ryan Reynolds qui fait du Reynolds.
    Beaucoup de boom badaboum badaboum.
    Un film d'action sympathique pour se divertir le dimanche soir mais rien de plus.
    Antoine J
    Antoine J

catastrophe cinematographique
    si le real sait filmer les scenes d'action,il ne peut rien faire face a un scenar tantot inexistant,tantot si décousu qu'on a du mal a comprendre comment ils se retrouvent dans la situation
    la caractérisation du méchant,joué par antonio banderas,rappelle trop celle de l'oligarque russe interprété par kenneth brannagh dans tenet,