Hitman & Bodyguard 2
    2,7
    3088 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman & Bodyguard 2 ?

Botoox
    Botoox

Publiée le 5 juillet 2021
    Énorme purge ! J'aime beaucoup Reynolds mais la c'est une honte ce film. Pas une minute sans une insulte. Un scénario minable, pas drôle une seconde et des personnages aussi debiles les uns que les autres. Le 1er film se laissait voir mais cette suite est nullissime. Zappez le vite !
    David O.
    David O.

Publiée le 5 juillet 2021
    Vu pendant la fête du cinéma (donc séance à 4 euros). Est-ce que j'aurais été prêt à mettre plus. Pas certain...
    Autant le premier apportait (un peu) de nouveauté, autant le 2ème reprend beaucoup de la recette d'origine. Cela reste régressif et divertissant.
    Aussitôt vu, aussitôt oublié...
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 5 juillet 2021
    Plutôt raté dans l’ensemble. Scènes d'action sans grande originalité , dialogues moyen mais surtout le coté comédie tombe presque tout le temps a plat.
    chrisc38
    chrisc38

Publiée le 5 juillet 2021
    Que dire...comme d'autres j'ai envisagé de partir avant la fin de ce film incroyablement raté!
    Dialogues d'une vulgarité rarement vue, scénario et intrigue plus léger qu'une plume, contrairement à la lourdeur de dialogue sans doute écrits par des humoristes en herbe de guère plus de dix ans .
    Bref; on a beau être en vacances et (ou) en déconfinement, si le producteur du film avait fait l'économie de la sortie de son navet; nos vacances n'en auraient été que meilleures!
    David CHIKHI
    David CHIKHI

Publiée le 5 juillet 2021
    Rarement vu un tel navet.... Scénario bidon, les stars se démènent mais ne sauvent pas le film, je suis sorti avant la fin🤮🤮🤮
    Maël Videlaine
    Maël Videlaine

HITMAN AND BODYGUARD 2 :
    Enfin ! Après 3 ans d'attente, il est là.
    Très différents de son prédécesseur, celui ci est beaucoup plus comique mais ne lésine pas l'action et le spectaculaire.
    Un casting 5 étoiles et des décors somptueux viennent parfaire ce film.
    DATAPEX
    DATAPEX

Publiée le 5 juillet 2021
    Ce n'est clairement pas le film du siècle, mais il tient la route, malgré un commencement de film assez difficile on a la super performance de Ryan Reynolds et des scènes assez drôle.
    noow
    noow

Publiée le 5 juillet 2021
    Pfiou quoi dire ... Je cherche vraiment... Heureusement que j'ai que dépensé 4€ pour cette daube, je rédige cette critique pensant le film tellement il est ennuyant même dans les scènes d'action.
    Vulgarité omniprésente dans les dialogues, scènes de tir n'en finies plus avec des armes à munition illimité.
    Et j'arrête là.
    Thierry T.
    Thierry T.

Publiée le 5 juillet 2021
    Très décevant. Du début à la fin de l'humour lourd, des fanfaronnades, des guignoleries.
    Intrigue très médiocre, suspens inexistant, émotion inexistante. Ça part dans tous les sens, on adhère pas du tout, en plus les acteurs passent leur temps à faire les clowns. Les scnérarisres ont cru que ça donnerait du cachet au film ? Ca fait l'inverse !!!
    Beaucoup de scènes d'actions mais ça ne sauve rien. On a franchement envie de partir bien avant la fin.
    On est plusieurs à être allé voir le film : même topo. A EVITER !!!
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 5 juillet 2021
    Excellent, fou rire assuré, bien que pas attirant au premier coup d'oeil ce film vaut largement la peine d'être vu, non par le fait qu'il s'agit d'un film d'action mais plus par l'humour qui fonctionne vraiment bien, à voir absolument
    Rebel O'Conner
    Rebel O'Conner

Publiée le 5 juillet 2021
    on prend les mêmes, on jette aux oubliettes le peu de développement qu'il y a eu dans le premier et on refait la même chose en plus burlesque, mais sans la saveur.
    les personnages ne sont que des caricatures poussées à l’extrême de ce qu'ils étaient, sans aucune des nuances acquises dans le 1.
    les rares tentatives de passage dramatique tombent à plat, le film est bourré de clichés à répétition, les acteurs sont à la limite d'être des parodies d'eux même plutôt que leur personnages et certains passages sont vraiment navrants.
    mais au moins, le film est correctement rythmé, les scène d'action sont assez bien, et il y a même quelque gags drôles.
    la moyenne, sans plus.
    et par pité, les studios, ne faitent pas de 3.
    Labib Z
    Labib Z

Publiée le 5 juillet 2021
    Excellente suite ... salma ayek est exceptionnelle ... le dosage humour et action est parfait ... l'ironie est omnipresente
    Stéphane S.
    Stéphane S.

Publiée le 5 juillet 2021
    Alors autant je suis bon public et capable de pe détendre devant un énième film d’action même sans scénario (j’avais d’ailleurs apprécié le1!), autant là je me suis retenu de partir à la moitié du film! Les personnages sont pathétiques à l’extrême et tout est cliché et exagération. La vulgarité est gratuite et omniprésente. De nombreux personnages sortent de nul part et n’ont aucun relief. Bref, heureusement que je ń’ai payé que 4€, ça aide à faire passer la pillule!
    Sara Uthurburu
    Sara Uthurburu

Publiée le 5 juillet 2021
    Super film avec un jeu d'acteur de la part de Ryan Reynolds et Samuel.L Jackson toujours parfait et qui reprennent leur rôle à la perfection.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 5 juillet 2021
    Pas mal, surtout le casting car sur le papier c'est du lourd mais la magie ne marchait forcément pas tout le temps, y'a eu du bon et du mauvais dans ce film, mais ca reste un bon divertissement, le premier reste au dessus par contre.