Un vrai film d’horreur épouvantable, impensable cet ovni terre à terre mais pourtant c’est excellent et pourquoi ? Parce que ça parle des illuminés de secte, genre cercle du Soleil cycle d’orientation nuit tombée et jour levé suédois, métaphoriquement fanatique extrémisme.
Se situe bien au pôle Nord sujet ciblé extrême visée objectif complexité cartographique positionnement, provoque insomnie couche tard yeux rouges exorbitants, que c’est amusant ces jeux d’acteurs, à suivre l’intrigue de folie, les malades sont de la fête dédiée au programme scolaire.
Le solaire divinité en compagnie charmante assistés des autochtones locaux, la communion communicative en harmonie nationale avec la nature soi-disante en passant au pays, ce paysage localisation géographiquement si fascinant exerce sur un moral qui tue, dépression nerveuse agitée dépaysante.
Y’aura de l’effet pervers manipulateurs, utilisés par ces gourous puissants aura attractifs sur les faiblesses de l’espèce membre élu choisi particulier du fort symbolisme, l'esprit sagesse philosophique, entre le paganisme et monothéisme, on est bouche bée sur le long terme de la finalité irrationnelle.
Quelle violence fendue, défoncée, inouï, inédite qu’on va en baver pendant ce laps de temps ! L’origine des grands mythes religieux festivals est sanglante, le collectif est tel le troupeau de mouton se dirige formellement vers la falaise, prend ton grade...
Un pur plaisir sadique et masochiste chez les guides spirituels fêlés, esclaves maitres maîtresses dans leurs propres jeux du fou au cinéma, il est temps de se réveiller de l’hypnose subie où le mystère reste entier, devant cette réalisation précédemment fut l’hérédité, ou la maladie mentale héritée.
C’est pas mal l’auteur commence l’ouverture de sa filmographie novatrice pour un bon début convaincant, la note sera impressionnante et méritée, tenez votre excellence satisfaction géniale ouais.....