651 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
53 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
5 critiques
3
7 critiques
2
19 critiques
1
15 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Thomas Zeerards
13 abonnés
29 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 1 octobre 2021
Ce film est très mauvais, très mal joué et très peu inspirant. Le scénario est très pauvre et les acteurs sont incapables de jouer et transmettre la moindre émotion lors des dialogues importants. Les personnages importants sont bâclés et la relation entre le personnage principal et les membres de la mafia chinoise sont conclues en un instant, comment est-ce possible?
Franchement j'ai trouvé le film sympa et les origines storys cohérentes, je ne sais pas si c'est fidèle au dessin animé de mon enfance mais ça se regarde. Je m'attendais à un film bidon et j'ai passé un bon moment.
Bon divertissement dans une grosse ambiance japonaise. Certes il y a quelques bémols : des scènes d'action assez grosses, des méchants pas très fûtes fûtes, et une méchante à lunettes en noir pas trop crédible qui ressemble plus à une actrice de film x. L'histoire se suit bien, pour ma part, contrairement aux plus mauvaises critiques, je ne me suis pas ennuyé.
Si le partis pris de rebotter la franchise plus sérieusement est un atout non négligeable, côté scénario ça reste toujours aussi peu emballant et Henry Golding n'a tout simplement pas les épaules pour être le personnage principal.
Ben ça casse pas trois pattes à un canard, le héros à le charisme d'une moule, le pauv Iko Uwais star du raid est complètement sous exploité et Storm Shadow ne fait pas asiatique mais plutot bien caucasien, le scénario avec le potentiel de départ est aux fraises, bref c'est dans l'ensemble plutot raté, niveau rtl9 un dimanche pluvieux l'après midi.
“Snake Eyes” 2021, à ne pas confondre avec le long-métrage de Brian De Palma avec Nicolas Cage, est un spin-off des deux “G.I. Joe” de 2009 et 2013. Le film met en scène les origines du ninja solitaire. Sans surprise, le scénario avance de façon chronologique. La première partie liée aux origines, à l’entraînement et à la formation est néanmoins intéressante. La seconde se perd dans des combats filmés sans inspiration et sans fond dans l’écriture des dialogues. En bref, “Snake Eyes” est un film d’action mou où l’on peut rapidement s’ennuyer et qui s’adresse uniquement aux fans de la franchise. D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
Un bon film d'action sur les origines de snake eyes ( protagoniste de GI.GO) , les images sont très belles du port de Los Angeles en passant par Tokyo tout l'environnement est bien en valeur , les scènes de combats vont très vites cela donne un certain réalisme même si quelques-unes d'entre elles sont tournées dans le sombre . Côté acteurs ils ont bien tirés leur épingle du jeu , ça joue correct avec l'apparition de( Rio , casa de papel) cela redonne de l'éclat dans le casting . Dans l'ensemble un bon film où je me suis pas ennuyé pendant ces 2h .
Film d'action époustouflant à couper le souffle sans répit. L'histoire est simple et le film est magnifiquement tourné avec une belle chorégraphie des combats. Je recommande.
Je me suis rarement autant ennuyé dans un film d'action. On ressent une impression d'un film fait par un ordinateur, aucune originalité, dans les plans, les séquences, le scénario, les personnages, les dialogues, tout, absolument TOUT est lisse, sans aucun relief ni personnalité. Le truc à éviter à tout prix!
Mais que c'est mauvais ! Tout d'abord dans le choix scénaristique c'est censé être les origines de GI JOE et censé reprendre l'histoire qui est racontée dans le 1er ! Or là ça n'a strictement rien à voir ! Et le jeu d'acteur est nul enfin bref à part les chorégraphies des bagarres rien de bien intéressant !!! En plus on ne voit pas Cobra Le truc à éviter à tout prix!
Gamin je jouais au GiJoe, j'ai été biberonné aux films de ninjas et l'association Andrew Koki / Iko Iwais était délectable. Le film a douché tous mes espoirs. C'est insipide, aseptisé, le héros manque cruellement de charisme, les combats sont mal chorégraphiés et des Japonais traditionnels qui parlent anglais ça a fini de me saouler. Restent quelques belles images.
Extrêmement décevant. Bien sûr, d’avance on savait qu’il n’y avait rien à attendre du scénario. Par contre, vu qui est le héros, on pouvait espérer voir de super scènes de combats.
Quelle erreur ! Les scènes de bastons sont filmées avec les pieds. Cuttées a l’extrême. Le moindre coup de pied fait l’objet d’au moins 3 coupes.
A l’arrivée ça donne des séquences d’actions terriblement frustrantes et illisibles. Et comme le jeu d’acteurs est digne d’un épisode de plus belle la vie, ça donne un film très pénible à regarder.
Bien poussif pour un film d actions. Par ailleurs le scénario sans surprise rend le film inintéressant, le charisme des acteurs n arrangent rien à l attrait. Pour achever le sujet, les scènes de combat manquent d attrait. Un bilan donc très médiocre voire mauvais. Ce film ne passera pas à la postérité... la franchise GI Joe ne decolera pas avec ce film