C'est frais, joyeux et déchirant à la fois, avec des acteurs exceptionnels... Tout est sensoriel : les visages, les paysages, la lumière, les odeurs des marchés, les plats qui donnent l'eau à la bouche... Un film aussi sensible que sensuel. Il rappelle les grandes comédies italiennes populaires, à la fois drôles et critiques, humanistes et acides,optimistes malgré tout. Une ode à l'amitié, à la solidarité... Un film à savourer et à partager. On en ressort avec l'envie de tout dévorer.