Ibiza
Note moyenne
1,9
2694 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

291 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
32 critiques
3
67 critiques
2
67 critiques
1
58 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 juillet 2019
Christian Clavier , Mathilde Seigner sont excellents , Joey S tarr également ( malgré mon allergie à ce personnage ! ) , les paysages d ' Ibiza sont sublimes,( essayons d ' oublier la faune qui y sévit !) , je craignais une comédie de bas étage , la surprise est plutôt bonne , on rit souvent , il y a scène en fin de film hilarante , donc un film à voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2019
il est bien , il m a bien détendu, je ne pensais pas que ce film allais être aussi comique que les précédents. vraiment coup de chapeau . Bravo à toute l équipe.
nadège P.
nadège P.

149 abonnés 538 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 juillet 2019
La bande annonce est parfaitement conforme à ce que l'on voit au final.
On est prévenus d'avance de ce qu'on va voir et on y va en connaissance de cause.
Une comédie estivale familiale à la fois fun et touchante.
Beaucoup de quiproquos amusants et Clavier a un rôle qui lui correspond parfaitement.
Ce qui est marrant surtout c'est que son personnage ne veut que du calme et de la tranquillité et il est obligés de subir des vacances à Ibiza pour faire plaisir à sa compagne et surtout aux enfants de celle-ci.
Dépaysement et décalage générationnel et de caractères garantis !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juillet 2019
Quelle nullité en dessous de la ceinture avec de la vulgarité, des gros mots, de sexes masculins que l'on voit. A quoi cela sert ?
Aucun scénario. Ce film devrait être interdit aux enfants or il y en avait dans la salle..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2019
Enormement de gens qui ont passé un bon moment sur cette séance , on retrouve les problèmes des parents avec leurs ado sous forme de comédie avec à la clé des prises de conscience de part et d' autre. A voir absolument , Mathilde seigner au top.
zorro50
zorro50

128 abonnés 254 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juillet 2019
Je ne veux pas accabler ce film qui ressemble aux films d’Onteniente, et donc qui concoure dans la catégorie « comédies familiales estivales destinées aux gens qui ne veulent pas se prendre la tête alors qu’on est en vacances et qu’il fait trop chaud pour réfléchir ». C’est gentillet et plein de bonnes intentions mais çà pêche un peu en raison des nombreux clichés complaisants et des personnages caricaturaux à l’extrême, tout cela dans un brouhaha de musique « Dance » émaillée de quelques dialogues d’une banalité affligeante et même pas drôles. Christian Clavier fait tout ce qu’il peut pour sauver l’ensemble mais en vain, Mathilde Seigner par contre, nous lasse en squattant les écrans au rythme d’un film chaque semaine, les jeunes sont transparents et dénués de talent, quant à Frédérique Bel, Louis-Do de Lencquesaing, Olivier Marchal et Joey Starr, ils auraient mieux fait de refuser d’interpréter des débiles profonds dans un film « grand public » car cela peut nuire à leurs carrières.
Francis L.
Francis L.

31 abonnés 127 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juillet 2019
Petite comédie à la française sans prétentions avec des jeunes acteurs peu intéressants quand au reste de l’équipe c’est vu et revu et perso je ne trouve pas que ce film avantage l’île d’Ibiza. A voir pour profiter du confort d’une salle climatisée et du bon son restitué film d’été quoi.
Denis L
Denis L

5 abonnés 30 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 juillet 2019
Je ne vais pas souvent au cinéma, j'ai longtemps hésité entre ibiza et made in china, mais arrivé trop tard pour la séance de made in china j'ai donc été voir cette daube. Comme d'hab clavier en fait des caisses, il est mis en avant a outrance pour le scénar, Mathilde saignier et le s2 gamins sont réduits a peau de chagrin !!!

D'énormes clichés sur ibiza comme une ville qui ne se couche jamais, des fêtards,d es drogués, des paumés. La scène aux urgence et la scène chez le mec a bouffer des homards c'est n'importe quoi, la scène chez les parents de tara mdr , et le gamin qui passe la motié du film a chercher tara et comme par hasard clavier qui la retrouve, en fait c'est une paumé comme sa soeur ,ridicule !

1 étoile et demi pour les musiques et la prestation de joey starr
Corinne D
Corinne D

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juillet 2019
vu en avant première !!
heureusement séance à 4 euros !!
c 'est lourd trop lourd ! mais bon je voulais le voir , j 'ai vu .
Clavier pas top et Mathilde bof elle a fait mieux
war m
war m

37 abonnés 447 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2019
Je pensais pas dire ça mais ... Ibiza c'est Une comédie qui dépote. Frais , drôle et fun c'est sûrement la comédie de l été
gaetan1.arnould
gaetan1.arnould

59 abonnés 387 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juillet 2019
Service minimum : pas de scénario ou presque, des gags rares et des personnages trop caricaturaux pour être drôles (les deux ados). Christian Clavier fait le job et sauve un peu les meubles mais les autres sont relativement mauvais. Certes, on ne s'ennuie pas d'autant que le film est assez court mais une question demeure : pourquoi avoir fait ce film ?
cinono1

365 abonnés 2 276 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 septembre 2023
petite comédie estivale plutôt agréable, pas inoubliable non plus. Une petite satire d'Ibiza, de certains faux-semblants et mirages de l'été. Christian Clavier joue un personnage coincé dans un style très "Jacqouille" mais on ne s'en lasse pas vraiment. Ce gars possède une capacité à saisir de grand sujets de comédie même si ici, le traitement laisse un peu à désirer... A coté de lui, Mathilde Seigner donne une certaine épaisseur à son personnage et les enfants sont amusants. Un plutôt bon divertissement
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 juillet 2019
Que c'est bon de rire ! Une comédie, faut juste pas réfléchir et se laisser porter pour passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2019
Un film génial, drôle, délirant. Ma belle fille et moi avons adoré. Je le recommande à 100%. Prête à retourner le voir.
Senga2104
Senga2104

21 abonnés 120 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2019
Ce n'est pas le film du siècle, certes, mais on passe un très bon moment. Il y a une scène particulièrement drôle. Vive le bio...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse