2694 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
291 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
32 critiques
3
67 critiques
2
67 critiques
1
58 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kid Kawee
1 critique
Suivre son activité
1,5
Publiée le 18 janvier 2021
J'commence mal l'année avec une perte de temps considérable. Un scénario fragile et un un problème de rythme qui crée un film qui tient sur la longueur. Un travail médiocre en ce qui concerne la caractérisation des personnages, ils rentrent clairement dans un schéma utilisé des dizaines de fois dans des films du même genre.
Enième voyage a l'étranger pour Christian Clavier pour de nouvelles catastrophes. La scène chez les bobos bios est sans doute la plus amusante de tout le film.
On aurait pu craindre le pire et bien c'est pire. Dommage car avec ce sujet là qui est assez tendance on aurait pu rigoler mais les sketch sont ras les pâquerettes.
C'est un film un peu stupide, avec un Christian Clavier fidèle à lui-même, un peu dans l'esprit "Jacques-Henri Jacquart", mais honnêtement, j'ai bien ri et passé une bonne soirée. De temps en temps, ce genre de film un peu vide de sens, avec un scénario pas trop élaboré, mais quelques gags sympa, ça détend.
Aucun fil conducteur dans l'histoire, ça part dans tous les sens sans grande cohérence. Et que c'est mal joué... Même Christian Clavier nous livre une piètre performance. Quant à Mathilde Seigner => revêche, pas drôle le moins du monde. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile à ce repaire de têtes à claques.
On ne va pas se mentir, Ibiza fait partie de ce genre de comédies françaises récentes regroupant d'excellents acteurs tels que Clavier et Seigner juste pour se nourrir car elles sont réalisées par des réalisateurs méconnus ou sans talents incapables de réaliser un vrai film culte aux répliques passant dans le langage courant. Aucune émotion ne se degage du film. Cependant, nous notons qu'Ibiza est très divertissant et fait partie de ce genre de comédies que je nomme "roue de secours" si l'on ne sait pas quoi mettre a la télé. Malgré tout, on passe un bon moment et l'on ne s'ennuie pas car Clavier et Seigner jouent a merveille, seuls les seconds rôles sont à déplorer. Pour conclure, ne dépensons pas d'argent pour aller voir ce film au cinéma ou le payer sur la VOD mais attendez qu'il passe à la télévision et vous ne regretterez pas votre sourée.
Le probleme de cette comédie familiale estivale, c'est la lourdeur de certaines scènes qui fait oublier les quelques bonnes phases, avec un Christian Clavier qui en fait des tonnes.
Comédie laborieuse qui peine à faire sourire. Le couple Seigner / Clavier peu crédible, la première à contre emploi joue sur la réserve, le second en fait des tonnes et frôle le ridicule. Les ados sont inintéressants tout comme l'histoire. Reste l'ambiance d'ibiza et la beauté des paysages seuls intérêts du film.
Inutile, scénario prévisible, ennuyant. Mauvais cliché sur l'adolescence. Vraiment dommage pour Cristian Clavier qui est bon acteur.. Il ne faut pas donner d'importance à ce genre de comédie française, il y en a d'autres qui valent le détour !
Service minimum pour cette comédie familiale très légère emmenée par le duo CLAVIER-SEIGNER. Sans surprise, "Ibiza" comporte un nombre important de clichés patriarcaux et de situations souvent pathétiques avec des personnages assez navrants (les enfants de Carole). Loin de révolutionner le genre, le film a au moins le mérite d'avoir du rythme et de ne pas ennuyer le spectateur.
Je comprends que ces films puissent plaire, mais franchement, c'est pathétique. J'ai tenu jusqu'au bout devant ma tv, mais "fallait qu'je sache" J'aime Clavier, mais désolé, il n'y a pas 5 mns de bien dans ce film. Autant j'ai apprécié "momo", autant j'ai trouvé cette comédie pitoyable.
Un navet alimentaire français, les seules qui ont aimé ce film ce sont sans doute les acteurs: vacances payées entre potes. Scénario creux, prise de vue médiocre, dialogue en carton surtout ceux des jeunes, humour lourd.