Alors là c'est le coup de cœur... déjà que j'aime les films policiers qui se déroulent dans les Alpes car le charme des montagnes opère toujours sur moi mais là c'est le must... bah oui car la présence de Line Renaud apporte le petit truc qui fait que c'est le rêve... déjà que l'enquête est bonne et que les lieux sont charmants mais là... je l'aime tellement cette femme là ! Elle est si belle, si charismatique, si douce, si talentueuse, si généreuse... bref je me suis régalé à la voir en veuve éplorée et en mère qui tente de se racheter auprès de son fils ! J'ai passé un moment de grâce avec Mme Line Renaud ! Respect...