Trois femmes, un magot, des escrocs... Bon scénario gentiment déjanté et bien tenu sur la durée. Une petite tarantinade westernienne, plutôt originale dans le paysage français, troussée de manière amusante et efficace. Avec un trio d'actrices réjouissant.
Ûne vraie comédie où l'on pleure de rire tres souvent, du rythme, du suspens J'adore Yolande Moreau avec sa force intérieure, son naturel. Et puis la fin , digne d'un Tarantino... A voir!!
Une comédie et à la fois un thriller déjanté rock n roll, surpenant, avec un trio d'actrices complétement barrées et tellement douées!!! un ovni ce film, dôle hard loufoque porté par une Cecile de France magnique et vulgaire tout comme Aidrey lamy, complétement allumée et drôle et Une Yolande Moreau comme d'ahbitude impéccable et complément tarrée, ca fait du bien une super surprise.
Du rythme, un humour noir rare au grand écran, des acteurs au top, des situations loufoques et déglinguées ! Comédie vraiment originale à voir, sans emmener de jeunes enfants (début de film plutôt trash, et inoubliable...).
Une très bonne comédie à la francaise qui a pour seul but que de nous faire rire et qui y arrive très bien : les textes sont bons, les actrices jouent bien et on rit du début à la fin !
Un film d’une grande puissance comique assez féroce, parfois noire. Le trio d’actrice est à mourir de rire avec une Yolande Moreau en pleine forme et complètement dé réprimée pour mon plus grand bonheur. C’est une très bonne comédie qui ne manque pas de rebondissements. A ne pas manquer.
" Rebelles " démarre sur les chapeaux de roue : début de film assez génial, qui permet de poser une histoire originale et drôle, un casting hyper-efficace et un ton digne de Tarantino. Sauf qu'après un tel début, le film s’essouffle vraiment sur la deuxième partie... dommage car cela déséquilibre vraiment le tout, rendant le film chouette et sympa, alors qu'il aurait pu être génialement génial.
Finalement, il n’y a pas grand-chose à dire de Rebelles. Comme on le dit : « il ne faut pas tirer sur l’ambulance », mais l’ambulance cherche vraiment à se faire tirer dessus cette fois. Le scénario du film ne sait absolument pas où il va en permanence et n’arrive pas à se décider sur un genre donnant un film fourre-tout. Yolande Moreau toujours géniale, Cécile de France devrait changer ses piles et Audrey Lamy devrait se calmer tellement elle est agaçante à toujours tout jouer de la même façon, c’est-à-dire, dans l’excès.
J'ai passé un excellent moment. spoiler: Yolande Moreau que j'apprécie toujours, Audrey Lamy géniale dans ce rôle, et Cécile de France, que je ne voyais pas à priori dans ce genre de rôle et qui m'a surprise favorablement.
Quand les situtations deviennent extrêmes et déjantées, j'adore. c'est tellement trop que ça devient comique.
Un chef d œuvre.......Cécile de France sublime et a contre emploi que peut on rêver de mieux en plus d un tandem yolande Moreau Audrey Lamy..un film qui en plus sait naviguer entre le.desopilant et l inquiétant..faut savoir le.faire bref on ne regrette pas le prix de la place.tant on passe un bon moment
Je ne pensais pas passer un si bon moment, le scénario tient bien la route, les comédiennes sont super et le suspense est là! Tout simple mais très bien joué et fait. Un bon moment!
Rarement nous aurons tant ri. Et tout ça pour un petit bout de spoiler: b… qui gigote, qui s’agite. Non contentes de diminuer significativement les attributs masculins, nos héroïnes jouent du flingue avec la même jouissance que les héros des films de Tarentino. Mais là encore on coupe le bout du canon genre « les mecs arrêtez de vous la jouer avec la longueur et la grosseur ! » Castratrices les filles ? En tout cas si on dit femme qui rit femme conquise, je dis homme qui rit homme conquis. On en redemande !