Les actrices et les acteurs portent le film. Chaque personnage est juste et crédible mais cela reste sans surprise. j'ai passé un bon moment sans être transporté, le nord reste le nord et les belges sont belges tout reste très sage.
Film drôle et dynamisant ! L'histoire est enlevée, sans temps mort, avec des rebondissements. Les trois actrices principales sont formidables, chacune avec son jeu et sa personnalité.
sujet sur les "petites gens" qui decident ne plus se laisser marcher sur les pieds. traiter avec humour et où les femmes ont enfin les premiers rôles. Bravo au réalisateur qui casse les codes cinématographie.
Un humour noir m: drôle, rythmé, loufoque et détonnant! Quelques touches à la Tarantino. Des actrices excellentes et des seconds rôles à la hauteur du casting. Bravo et merci pour cet excellent moment.