Rebelles
Note moyenne
3,5
7390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

577 critiques spectateurs

5
113 critiques
4
250 critiques
3
147 critiques
2
40 critiques
1
19 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
arichy
arichy

7 abonnés 34 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2019
excellent du début à la fin,j' ai vraiment oublié mes soucis jusqu'à la sortie.
les acteurs sont très bons avec mention spéciale pour Audrey Lamy et Cécile de France.
la scène du vestiaire m a bien fait rire et mal en même temps Aïe Aïe aie
une pensée en passant pour tout ces gens qui font un travail ,pas choisi, inintéressant et mal payé ....
Uther Zendrest
Uther Zendrest

4 abonnés 321 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mars 2019
Bon scénario original avec un vrai travailleur d'acteur et de bons comédiens, de bons seconds rôles. Un film de grands bandits de sous-préfecture.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 mars 2019
Pour une fois, je me suis laissé influencer par les critiques spectateurs d'allo ciné....J'avais vu la bande annonce et, je ne pensais pas aller voir ce film...Et en me connectant sur le site, à voir tant d'avis positifs du grand public, je me suis dis que j'allais aller voir une bonne comédie...
Cela aura duré les 20 premieres minutes, fortes reussies au demeurant, avant que le film ne s'enlise et tombe dans la banalité totale, la faut à un vide scenaristique béant accumulant des situations vues et revues affligeantes.... le trio d'actrice a alors beau se demener, on s'ennuie alors tres ferme jusqu'à ce que la scene et le rebondissement final à deux balles ne me libère de ma lethargie....
Pour résumé, tout est dans la bande annonce... circulez, y a pas grand chose à voir...
tisma

356 abonnés 2 305 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mars 2019
Enfin un film où les femmes prennent le pouvoir et les hommes en prennent un coup ! Le scenario est genial et l'idee est dingue. Les actrices s'eclatent dans leur rôle et ça se voit. On suit l'histoire invraisemblable et pleine de rebondissement de ces heroines pleine de dynamisme et de punch. Un film où on rit et où on ne s'ennuit pas !
Olivierpicot39
Olivierpicot39

3 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2019
Une comédie rythmée, hilarante, surprenante à voir absolument :
Du début à la fin du film, la réalisation est fabuleuse, les actrices géniales et les acteurs excellents !
Los Bazinos D
Los Bazinos D

1 abonné 55 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 mars 2019
Une comédie jubilatoire, des situations en cascades complètement déjantées. C’est un vrai bijou porté par des comédiennes super : Cécile de France, Yolande Moreau et Audrey Lamy campent leurs personnages à la perfection. Les musiques et chansons choisies collent à l’ambiance de ce polar-western féminin. Quel régal ! C’est génial !
Eslenya
Eslenya

11 abonnés 214 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mars 2019
Film loufoque à souhait. Sûrement pas inoubliable .... sauf pour certains gags.....en tous cas un excellent moment de cinéma avec un scénario inventif et déjanté et ça fait du bien !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mars 2019
Le film est drôle, mais l'histoire en elle même est creuse, sans plus.
Un film français comme on en veut toute les semaines.
alexisdemay
alexisdemay

2 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 mars 2019
"Rebelles" est une très bonne comédie bien déjantée qui nous a fait bien rire avec des rebondissements loufoques tout au long du film. On ne s'ennuie pas du débit a la fin.
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 mars 2019
un film hilarant , loufoque et violemment drôle ( ou drôlement violent ) porté par un trio d ' actrices déjantées qui font merveille ! la salle est en joie , on dirait un film deTarentino de passage en France ! encore une bonne comédie française , ça ne manque pas depuis quelque temps !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mars 2019
J'ai passé une bonne soirée en compagnies de très bons acteurs. Tant les premiers que les seconds rôles.
Comédie déjantée, décalée burlesque à prendre au second degré.
Je n'avais aucune idée de ce que j'allais voir c'est mieux comme ça. L'histoire a peu d'importance ce qui compte c'est la mise en scène rythmée qui vous emporte dans un délire époustouflant et très drôle.
Didier B
Didier B

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2019
simple, amusant efficace. on ne s'ennuie jamais tout en s'attachant à ces 3 héroïnes boulonnaises. un beau jeu d'acteurs très convaincant.
miouze
miouze

69 abonnés 164 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 mars 2019
Je ne comprends pas un tel engouement pour ce film ! Je ne suis pas du tout rentrée dans l'histoire, je n'ai pas trouvé que ces gags déjantés étaient drôles, je n'ai ni ri ni souri. Le casting était prometteur mais seule Yolande Moreau a excellé. Le scénario n'est pas crédible et les clichés s'enchaînent. Grosse déception.
Estelle D
Estelle D

3 abonnés 20 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 mars 2019
Comédie bien déjantée, âmes sensibles s'abstenir c'est également un peu violent. Une suite pourrait être marrante...
Gorgebleue
Gorgebleue

7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 mars 2019
C'est une histoire loufoque, féroce, amorale, d'une inventivité et d'une drôlerie exceptionnelles. On se marre beaucoup et ça fait du bien ! C'est aussi une peinture sans fard, une chronique sociale qui se cache derrière la comédie. Quant à l'interprétation des trois héroïnes, elle est un régal qui vaut à elle seule le détour. Courrez-y !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse