7390 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
577 critiques spectateurs
5
113 critiques
4
250 critiques
3
147 critiques
2
40 critiques
1
19 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
arichy
7 abonnés
34 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 mars 2019
excellent du début à la fin,j' ai vraiment oublié mes soucis jusqu'à la sortie. les acteurs sont très bons avec mention spéciale pour Audrey Lamy et Cécile de France. la scène du vestiaire m a bien fait rire et mal en même temps Aïe Aïe aie une pensée en passant pour tout ces gens qui font un travail ,pas choisi, inintéressant et mal payé ....
Pour une fois, je me suis laissé influencer par les critiques spectateurs d'allo ciné....J'avais vu la bande annonce et, je ne pensais pas aller voir ce film...Et en me connectant sur le site, à voir tant d'avis positifs du grand public, je me suis dis que j'allais aller voir une bonne comédie... Cela aura duré les 20 premieres minutes, fortes reussies au demeurant, avant que le film ne s'enlise et tombe dans la banalité totale, la faut à un vide scenaristique béant accumulant des situations vues et revues affligeantes.... le trio d'actrice a alors beau se demener, on s'ennuie alors tres ferme jusqu'à ce que la scene et le rebondissement final à deux balles ne me libère de ma lethargie.... Pour résumé, tout est dans la bande annonce... circulez, y a pas grand chose à voir...
Enfin un film où les femmes prennent le pouvoir et les hommes en prennent un coup ! Le scenario est genial et l'idee est dingue. Les actrices s'eclatent dans leur rôle et ça se voit. On suit l'histoire invraisemblable et pleine de rebondissement de ces heroines pleine de dynamisme et de punch. Un film où on rit et où on ne s'ennuit pas !
Une comédie rythmée, hilarante, surprenante à voir absolument : Du début à la fin du film, la réalisation est fabuleuse, les actrices géniales et les acteurs excellents !
Une comédie jubilatoire, des situations en cascades complètement déjantées. C’est un vrai bijou porté par des comédiennes super : Cécile de France, Yolande Moreau et Audrey Lamy campent leurs personnages à la perfection. Les musiques et chansons choisies collent à l’ambiance de ce polar-western féminin. Quel régal ! C’est génial !
Film loufoque à souhait. Sûrement pas inoubliable .... sauf pour certains gags.....en tous cas un excellent moment de cinéma avec un scénario inventif et déjanté et ça fait du bien !
"Rebelles" est une très bonne comédie bien déjantée qui nous a fait bien rire avec des rebondissements loufoques tout au long du film. On ne s'ennuie pas du débit a la fin.
un film hilarant , loufoque et violemment drôle ( ou drôlement violent ) porté par un trio d ' actrices déjantées qui font merveille ! la salle est en joie , on dirait un film deTarentino de passage en France ! encore une bonne comédie française , ça ne manque pas depuis quelque temps !
J'ai passé une bonne soirée en compagnies de très bons acteurs. Tant les premiers que les seconds rôles. Comédie déjantée, décalée burlesque à prendre au second degré. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais voir c'est mieux comme ça. L'histoire a peu d'importance ce qui compte c'est la mise en scène rythmée qui vous emporte dans un délire époustouflant et très drôle.
Je ne comprends pas un tel engouement pour ce film ! Je ne suis pas du tout rentrée dans l'histoire, je n'ai pas trouvé que ces gags déjantés étaient drôles, je n'ai ni ri ni souri. Le casting était prometteur mais seule Yolande Moreau a excellé. Le scénario n'est pas crédible et les clichés s'enchaînent. Grosse déception.
C'est une histoire loufoque, féroce, amorale, d'une inventivité et d'une drôlerie exceptionnelles. On se marre beaucoup et ça fait du bien ! C'est aussi une peinture sans fard, une chronique sociale qui se cache derrière la comédie. Quant à l'interprétation des trois héroïnes, elle est un régal qui vaut à elle seule le détour. Courrez-y !