7390 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
577 critiques spectateurs
5
113 critiques
4
250 critiques
3
147 critiques
2
40 critiques
1
19 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Patttt06
19 abonnés
114 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 mars 2019
Ce film c’est de la bombe !!! Une sorte de Tarantino version française avec trois actrices extraordinaires ! Si vous aimez le décalé et l’inverse du politiquement correct...ce film est pour vous !!!!
Un cocktail détonnant de situations loufoques, et d'humour noir, porté par des actrices parfaites et une intrigue asssez bien ficelée : à voir absolument !
c'est une bonne comédie, un peu barré qui casse les codes au début. les dialogues sont bons parfois acide, l'humour noir toujours présent et le trio féminin excellent , surtout C.De France dans un registre inhabituel pour elle.la fin est plus classique et sage , je m'attendais a un final plus trash et moins parodique.
J'ai vu le film en avant première suite a une interview d'Audrey Lamy et Allan Mauduit.J'ai adorée le coté polar western au féminin de ce film.La salle était hilare durant tout le film,le public a applaudie a la fin de la séance ! J'espère que ce film sera un succès. Voici mon interview: http://www.vitav.fr/audrey-lamy-lhistoire-de-rebelles-ma-touchee/
Excellent!! Trop agréablement surpris surtout que je ne pensais même pas aller le voir. Humour noir comme j'aime et effectivement on ne peut pas s'empecher de penser à du Tarantino, pour un film français ou franco-belge... J'ai adoré et avec la carte ciné - j'hésite à retourner le voir. Les trois actrices sont excellentes, surtout ma pote des Deschiens : Yolande Moreau. Vive les boites de..... poiscails. Quand je pense que dans la salle y avait un couple avec leur gamin de 6 ans (au plus). Retourné le voir une 2ème fois : j'avais oublié de signaler que la bande son-musicale est bien choisie et excellente.
Petite comédie française sympa, avec 3 actrices bien complémentaires, un final made in western assez emballant. Quelques scènes qui m'ont fait sourire. Bref, c'est pas mal.
La force de ce film repose sur le rythme qui font se succéder les différentes péripéties, rebondissements et autres savoureuses surprises. Ca faisait longtemps que je n’avais pas autant ri devant une comédie. Ce trio est détonant, Cécile de France prouve qu’elle peut passer aisément de Madame de Me de La Pommeray à la familière Sandra. Un film très féminin à voir assurément.
Le film est bien mais sans plus, un bon divertissement, dommage que le réalisateur n'approfondisse pas assez certaines séquences qui rendent ces séquences inachevées ou bâclées. Le Trio Cécile de France, Yolande Moreau, Audrey Lamy fonctionne à merveille. Il n'y a pas de longueur et le film se suit bien. J'ai une carte Pass ce qui me permet d'aller voir ce genre de film mais je ne paierai pas une place à plein tarif pour aller le voir.
Rebelles ou 3 femmes qui vont se retrouver mêler à des mafieux belges pour le pire et surtout le rire des spectateurs. Le film est sans prétention mais les situations comiques se succèdent à un rythme effréné. Excellente Yolande Moreau, vitaminée Audrey Lamy et toujours impeccable Cécile de France. 3 comédiennes au top pour une comédie rafraîchissante et qui atteint son but : nous distraire et nous faire passer un bon moment. 16/20
Enfin, ça fait longtemps que j'attendais un film français qui sort vraiment des sentiers battus. Un film atypique, jusque dans les répliques, l'humour noir et les mimiques. Les acteurs jouent leurs rôles avec un plaisir communicatif. Un renouveau que je salue grandement.