5345 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
353 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
86 critiques
3
75 critiques
2
59 critiques
1
43 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
denof
3 abonnés
12 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 août 2020
J'ai mis 0,5 parce qu'on ne peut pas mettre zéro, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manquait... En allant voir un film de Michael Youn on se doute que la finesse et le bon goût ne seront pas au rendez-vous, mais on espère quand même voir un film avec un minimum de scénario et rire de temps en temps... Espoir déçu, il faut avoir de quoi lire sur son smartphone pour rester devant ce navet jusqu'au bout !
Si on l’aperçoit bien à l’image c’est avant tout le Michaël Youn réalisateur que l’on retrouve pour la 3ème fois avec cette comédie se penchant sur la question du divorce. L’histoire tombe vite dans la banalité et le seul moyen d’en sortir est de nous proposer un personnage roulant sur l’or. On se retrouve alors avec des célibataires plongés dans des fêtes démesurées, un curieux lémurien ou encore avec une Ferrari 250 GTO désossée par Arnaud Ducret. Coté humour ce n’est guère plus réjouissant, on s’amuse parfois mais on rit rarement et on se dit qu’il est loin celui qui fut le trublion du PAF ! Malgré un casting sympathique et un concert pour le moins prestigieux, ce Divorce Club est loin de se montrer irrésistible.
Surprise que ce film ait remporté le grand prix d'Alpes d'Huez car oui on rit mais pas tout le temps (loin s'en faut) et loin d'être la comédie de l'année. Un brin ennuyeux et humour lourdingue mais c'est du M. Youn ; on reconnaît sa signature Si je suis allée le voir, c'est surtout pour Audrey Fleurot et FX Demaison qui, comme à leur habitude, sont excellents Par contre, quel plaisir la BO
Fan de Arnaud Ducret et j'aime beaucoup les autres acteurs aussi, ma déception a été donc d'autant plus grande face à cette comédie CATASTROPHIQUE... Très très déçu...
Nul nul nul ! Ce film n'apporte rien. Ni sourire, ni rire ; bien au contraire. Un profond malaises pendant les 30 premières minutes. Les pseudos gags sont d'un niveau intellectuel d'un enfant 10 ans. Bonne séance.
Une comédie sympathique ou l'on n'a pas besoin de réfléchir !!! Ce n'est pas un film qui va rester dans l'histoire du cinéma et je ne me suis pas ennuyée malgré des réserves au départ.