Divorce Club
Note moyenne
2,4
5345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

353 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
86 critiques
3
75 critiques
2
59 critiques
1
43 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fabrice S
Fabrice S

9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 août 2020
Comédie drôle et délirante on rigole du début jusqu'à la fin c est sans prétentions mais ce film procure un réel plaisir à condition que l on ne soit pas trop coincé !! Ducret est excellent si vous voulez sortir du marasme actuel allez y vous ne serez pas déçu. ..
naduac33
naduac33

17 abonnés 43 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 août 2020
Je me suis beaucoup amusé. Les acteurs sont excellents et de nombreuses scènes sont très drôles . Arnaud Ducret est très bien
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 août 2020
bonjour, le film est frais en cette période. Il est marrant... je ne suis habituellement pas du genre à relever les histoires de token mais là c’était trop !!! Le noir marocain homo et homme à tout faire.... la seule métisse dans un restaurant à qui l’acteur principale dit : toi t’es moche... et la star du stand up en mode... je vous laisse.. franchement n’importe quoi... dommage parce que c’était marrant mais j’avoue avoir été blessée
brisbane78
brisbane78

5 abonnés 204 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 août 2020
Ennui profond que ce film dont l'histoire se résume à une bande de mecs qui font la fête parce qu'ils sont divorcés. Une avalanche de gags pipi-caca-zizi, lourdingues et tirés en longueur (l'art de remplir une heure et demi quand on n'a rien à raconter...). Des placements de produits à foison. Des nanas réduites aux vieux clichés machistes. Ça fait trois mois que je n'étais pas allé au ciné à cause du confinement, je n'ai pas choisi le bon film pour y remettre les pieds. À éviter. (je mets 1,5 pour Demaison et Ducret qui m'ont évité de m'enfuir avant la fin)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2020
J'ai passé un très bon moment au cinéma avec cette bonne comédie, ces acteurs que j’apprécie et du bon son.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 août 2020
Certes ce n'ait pas le film de l'année mais cela reste un film drôle, bon public et cela permet de passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 août 2020
bien sur ce n'est pas du haut de gamme mais ça se laisse regarder.
par contre moscato et biolay jouent comme des cochons.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 août 2020
Très lourd et il faut se chatouiller pour rire...et encore ! Triste malgré de nombreux comédiens connus . Que font ils dans ce nanard !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 août 2020
J'aurais bien mis 0 mais le minimum est de 0.5. Le scénario est littéralement à chier. Film sensé été humoristique pas un rire dans la salle. 1h40 de gêne heureusement les popcorn nous ont aidé a surmonté cette épreuve. J'ai hésité a quitter en pleins milieu du fille mais 7balles le tickets sa me fesait mal au coeur. N'allez surtout pas le voir une perte d'argent et de temps. Merci d'avoir gâcher mon week end qui avait si bien commencé.郎
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 août 2020
Ce film est un ramassis de clichés sexiste, grossophobe et végéphobe complètement débile. Je suis consternée de voir des films comme ça sortir en 2020. Le film dépeint les femmes comme soit des idiotes, soit des poufs soit des mecs; on se moque des gros, sans oublier la 1507ème édition de la blague sur les végan qui mangent de l'herbe, le tout est mal joué et prévisible à l'extrême. La question n'est même pas de savoir si c'est drôle ou lourd, ça l'est forcément avec Michael Youn on sait à quoi s'attendre, mais c'est carrément dégradant et ça ce n'est pas acceptable.
DK2
DK2

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 août 2020
Excellent! Du rire, de l'amour, du fun... top !
Un casting génial et un scénario original! On ne voit pas le temps passer, il y a plein d'action et le jeu d'acteur d'Arnaud Ducret est top !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 août 2020
Très mauvais, plein de clichés et sans surprise. Le personnage principal est limite antipathique. On ne sait pas quel mari sait, mais sans femme est clairement désignée comme la méchante du couple puisqu'elle le trompe. Mais on découvre plus tard que c'est un mauvais ami et un mauvais petit ami, donc on ne peut que s'impose que c'était aussi un mauvais mari. Les clichés sont gros comme une montagne, le mec est pathétique et un mec bourré, moi ça me met plus mal à l'aise qu'autre chose, alors me faire rire avec, c'est impossible.
Max Rss
Max Rss

252 abonnés 2 308 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 août 2020
Ola ! Le joli film que voilà ! Bon, les mecs, on ne va pas se mentir, je préfère vous le dire d'emblée : là, très clairement, ça va envoyer du lourd ! Mais quand je dis du lourd, c'est du lourd. Genre, du super lourd ! Déjà, il y a cette idée de monter un club dont les membres sont tous des divorcés. Moi, quand je vois un truc pareil, je commence à tiquer quelque peu. Pour ne pas dire beaucoup. Je me dis tout simplement que ça va sentir le purin. De plus, pour donner corps à une idée n'ayant rien d'engageante, Michaël Youn commet une faute énorme : celle de choisir Arnaud Ducret en tant qu'acteur principal. Entendons-nous bien, j'ai une vraie sympathie pour Ducret, mais, il faut bien avouer que, aussi sympathique soit-il, plus lourd que lui, tu meurs. C'est l'Enfer sur Terre des acteurs comme ça. Deuxième faute : pour prêter main forte à Ducret, Youn fait appel à François-Xavier Demaison. Rien qu'avec ça, le film est condamné. Troisième erreur : le traitement de l'idée. Je veux dire, ce truc de monter un club de divorcés, c'était le terrain au poil pour lancer des piques bien appuyées en direction des femmes. Cela aurait pu être bien politiquement incorrect et bien mettre les nerfs aux féministes hystériques prêts à dégainer pour émasculer du mâle à tours de bras. Ouais, mais non, rien de tout ça. Juste des flots d'alcool, de vulgarité ne menant absolument nul part. Je l'ai toujours dit : la vulgarité ne me choque absolument pas, mais faut-il encore qu'elle mène quelque part. Là, c'est juste du zéro pointé. Que Michaël Youn n'ait pas envie de grandir dans sa tête, je le comprends très bien, nous sommes des milliers, voire des millions à être dans ce cas, mais quand même, proposer ce genre de film à 46 ans, moi, je me pose quand même des questions. Audrey Fleurot ? Oh, que dire, si ce n'est qu'elle trouve-là le pire rôle qu'elle ait eu à tenir. Je sais bien qu'un moment ou un autre, tous les acteurs et toutes les actrices font bouillir la marmite, mais de là à le faire en acceptant des rôles pareils, ça n'est pas bon, et pour la crédibilité et pour l'estime de soi. Le seul point positif ? Le film est parti pour être un bon flop, c'est déjà ça, comme le chantait Alain Souchon.
lesjols
lesjols

6 abonnés 106 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 juillet 2020
Quelques sourires malgré tout, Mais l ensemble reste trop moyen.La distribution laissait espérer mieux.
lecinema_clem
lecinema_clem

64 abonnés 283 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 juillet 2020
Je ne vais pas faire de grands éloges sur ce film. Mais paradoxalement, je n'ai trop rien de négatif à dire. En fait, on peut dire que le taff' est fait sans qu'il n'y ait une révolution dans le paysage des comédies françaises. Dans quelques mois, il rentrera parfaitement dans la programmation de TF1. L'humour y est tantôt bon et frais, tantôt lourdingue et revu. J'ai un peu de mal avec Arnaud Ducret et sa prestation. Hormis ça, le reste des acteurs sont bons (Evidemment, on mettra Audrey Fleurot au-dessus des autres malgré ses faibles interventions parce qu'on parle d'Audrey Fleurot).

Vous jouez à l'homme d'affaire stressé et sur-connecté, père de famille qui vit ses journées à 100 à l'heure ? Alors ce film sera parfait pour vous laissez aller en soirée avec votre belle à vos côtés.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse