5345 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
353 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
86 critiques
3
75 critiques
2
59 critiques
1
43 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
bouddha5962
78 abonnés
799 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 26 juillet 2020
On s'ennuie vite dans cette comédie de M Youn. Certaines actrices et acteurs relèvent le niveau mais j'avoue que je suis désespéré de voir des navets français. Quelques rires mais dans l'ensemble un film lourd et poussif.
J'ai kiffé un film légerComme c'est pas permis très cocasse Et j'adore ça , Les acteurs jouent très bien J'étais plié en quatre à certains passages, franchement j'ai pas vue le temps passée , je pourrais même le revoir une deuxième fois , c'est pour dire enfin un film français à voir les yeux fermer
Voir la bande annonce suffit. Film rate , scenario , écriture , mise en scène vu et revu , aucune originalité donc mais pire c'est que ce n'est pas drôle a part quelques très rares répliques.
Très sympa ! Encore une fois, Arnaud Ducret est au-delà de nos attentes. Ils ont dû bien s’amuser pendant le tournage ! J’ai bien aimé l’idée du scénario mais ce qui m’a le plus plu dans ce film c’est cette comédie qui semble si naturel, c’est vraiment bien joué et interprété. C’est presque des fois hilarant ! J’ai passé un super moment devant « Divorce Club »
un bon film sans plus, je m'attendais a beaucoup mieux donc plutôt déçu dans l'ensemble, politiquement correct et pas du tout trash alors qu'on pouvais s'attendre a bien plus de folie de Michael youn, j'ai esquissé 2-3 sourires pas plus, personne a vraiment rit dans la salle alors que c'est le but premier du film, toutefois je met 3 étoiles car les acteurs sont impliqué, convaincant et plein d'énergie et le dernier tiers du film remonte le niveau suite a la déception de la première moitié
Alors oui, il y a de la vulgarité, mais il s'agit d'un film de Michaël Youn, par conséquent, on c'est à quoi s'attendre. La réalisation est superbe, les acteurs sont parfaits, l'histoire est originale et le scénario est hilarants. Le film enchaîne les vannes sans répit, sans pause... Un film non-stop drôle avec des passages qui risquent de devenir culte avec le temps. Une comédie joyeuse, bien trouvée et à se tordre de rire. Dans la salle, il y avait plusieurs personnes qui rigolaient sans retenue. Un comédie bienvenu qui redonnera le sourire.
Et pourtant je ne suis pas du tout fan de Michael Young . Mais là il faut avouer que le film est très bien rythmé et qu'il y a quand même quelques sujets profonds abordés : la rupture, la reconstruction après divorce , l'amitié exetera..... Les acteurs sont vraiment tous au top. bien évidemment le rôle principal Arnaud Ducret porte le film mais tous les autres apportent ce qu'il faut pour faire de ce film une réussite . Il y a bien sûr quelques passages graveleux à la Young mais ce n'est qu'une faible partie par rapport aux autres gags. On ri du début jusqu'à la fin et il y a deux ou trois scènes cultes très sympa notamment la cuite du héros principal qui prend une cuite sévère ! En cette période difficile d'après covid allez au cinéma et soutenez l'industrie cinématographique surtout quand elle nous fait passer des bons moments comme ça
Dommage qu'en 2019 personne n'ait eu l'idée de traiter au moins un personnage féminin autrement que comme love interest ou castratrice, au moins un. Mais on comprends vite le baclage de ce films quand on saisit qu'il n'est qu'une publicité géante : Big up Gifi, Stéphane Plaza, Fitness Park, Adidas... et j'en raté.
C'est un film aussi que je voulais voir depuis longtemps bien avant le confinement. Pour le 3e film de Mickaël Youn. Divorce Club est pour moi un pari gagnant, c'est une comédie avec une très bonne énergie. On retrouve de nombreux conneries proposé par Mickaël Youn comme à son habitude. Il a bien proposé du show et du rire, un véritable spectacle dans le film. Cette comédie est bien vivable dans l'ensemble. Ce film a reboosté le cinéma français en quelque sorte. Une production très bien réussi même si on va pas dire que c'est original non plus. Avec Mickaël Youn on s'attendait exactement ce qui va se passer dans le film plus ou moins. Une comédie très enrichissante et enthousiaste avec plein de bonnes volontés et des idées très bien reçues même si faut faire attention à ne ce soit pas trop lourd parce que avec les critiques de ce que j'ai lu ça a l'air assez lourd dingue au premier coup d'oeil. Avec des blagues très "sales" c'est vrai que ça donne un petit malaise. Mais quand vous entrez dans la salle, vous pétez un plomb, c'est des barres de rire ! Un bijou d'humour sans cesse ! Après ça reste une comédie française, c'est vrai qu'on n'a pas l'attention de solliciter ce genre de films. Mais là pour le coup ça donne envie d'aller parce que c'est la comédie de l'été. Alors pas forcément d'aller le voir, mais je vous sollicite énormément pour ce film qui a du charme et qui fait du bien en cette période très douloureuse. Avec un casting prenant avec Arnaud Ducret, François Xavier-Demaison, Audrey Fleurot, Mickaël Youn, Mcfly et Carlito bref du très beau monde. Quelque soit le résultat de ce film. Mickaël Youn a fait un pari gagnant nettement réussi pour sa réalisation et son scénario plutôt pas mal et très passionnant. Divorce Club n'est pas un échec qu'on le croit et ça mérite 1 million d'entrées quand même.
Pfffff rien ne va. Ni le casting, ni les dialogues, ni le scénario, rien. Je suis abonnée au ciné, rare sont les fois où je trouve un film aussi mauvais et pourtant je vois de tout. À fuir vite
Retour comme beaucoup d''autres cinéphiles dans les salles de cinéma, malgré un choix mitigé en ce moment pour les raisons que l'on connait. Et bien cette comédie fait du bien, disons même un grand bien par les temps qui courent. Conforme à ce que l'on attend du comédien réalisateur, avec pas mal de gags et des situations plutôt rocambolesques, bien-sûr on est dans un univers disons bling-bling et donc peu réaliste, loin du quotidien de la plupart d'entre-nous, mais peu importe si la crédibilité n'est pas le point fort, on recherche surtout de la distraction et de la détente, la belle distribution en adéquation avec le thème s'y employant activement. Juste préciser que ça s'adresse plus aux adultes, avec quelques réserves sur certaines scènes, mais après tout des comédies américaines à succès se lâchent aussi, du moment que l'on ne tombe pas dans le mauvais goût et la vulgarité... Mais quelle dommage cette faible affluence dans la grande salle du Pathé Vaise de Lyon ce mercredi en fin de journée, alors que c'est tellement bon de rire tous ensemble au même moment...