On reconnait bien l'humour de Michael Youn. C'est une bonne comédie tout public avec des acteurs qu'on a plaisir à retrouver après cette longue période sans cinéma. Nous avons passé un bon moment, sans se prendre la tête.
Avec mes proches nous avons vu aujourd'hui l'avant-première au ciné Pincevent de Chennevières sur Marne, et en toute honnêteté nous avons tous adoré le film, on a bien rigolé ça faisait longtemps qu'on avait rit comme ça, ça nous a fait beaucoup de bien. Et ça faisait plaisir de voir plusieurs comédiens/nes qu'on adore qui étaient présents. Alors bravo et merci à toute l'équipe du film
Des rires en cascades un scénario originale des acteurs exceptionnels mention spéciale à demaison et ducret aucun temps mort et une réalisation parfaite avec une image et un son de funk courez y vite qu'elle belle fraîcheur merci Mickael Youn
Une comédie régressive, décalée, un peu déjantée, mais lourdingue. Un moment sympa malgré la fin grotesque. Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
Si, allant voir le nouveau Youn, le spectateur n'espère pas du Woody Allen ni même, pour la grosse rigolade, à du Bergman,rien ne le prépare à un tel niveau...Des séquences mal rythmées aux chûtes prévisibles, des acteurs régulièrement en survoltage pour rappeler l' "esprit" Morning Live ( et éventuellement rattraper l'ennui engendré par lesdites séquences ),un bout de sein ici, une fesse là (mâle ou femelle, il y en a pour tous les goûts, y compris la folle de service), le tout dans un palace de la Côte d'Azur qui "a appartenu à Alain Delon" ( le divorce doit y être plus vivable que dans un 2 pièces de la Courneuve ) et vogue la galère (pour le coup, c'en est une, pour de bon ) Comme disait Shopenhauer à Platon:" Le rire est rare et le temps est long". Et Aristote d'ajouter : "Moins long quand on le tue à compter les placements de produits".
Nul et vulgaire !!! quel dommage, de si bons acteurs pour ça .... Pourtant Mickael Youn et si bon dans les rôles dramatiques. Nous sommes parti bien avant la fin !!!
Très bon divertissement. Les acteurs sont formidables. On s'amuse beaucoup et c'est aussi très bien réalisé ce qui est rare pour un film français, qui plus est une comédie !
Un bon moment en famille et c'est tout ! Ce qui aurait pu être une comédie fine, un brin sociale et surtout sociétale reste une bonne rigolade. Bien qu'essayant de maîtriser toute vulgarité qui par le passé a nui à l'image et au travail de M. Youn, cette vulgarité revient de temps à autre dans le film. Néanmoins, en ces temps particuliers et difficiles, Divorce club vous permet une petite bouffée d'évasion et de grands sourires !
Nous sommes venus à l avant première pour finalement voir des acteurs éméchés.... sortie en famille avec une pré ado de 12 ans, beaucoup de scènes pas de son âge, scènes lourds gués et qui n apportent rien au film. Grosse déception.....
Est au Cinéma ce que que le théâtre de boulevard est au Théâtre. Ca se passe chez les riches, ça ne vole pas toujours haut, c'est caricatural, peu crédible, c'est méprisé par la critique en général. Mais on s'en fout, y a des bonnes pièces de boulevard, portées pas d'excellents acteurs. Ici c'est le cas. Ca ne fera peut-être partie de mon top 20 de l'année, mais j'ai passé un bon moment avec des fous rires. J'aime le côté décalé de Youn. Cela fait rire, et en ce sens c'est réussi.