5345 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
353 critiques spectateurs
5
51 critiques
4
86 critiques
3
75 critiques
2
59 critiques
1
43 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ophélie Longo
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 juillet 2020
Excellent film, on ri du début à la fin!! ... Des acteurs d'exception! Bravo Monsieur Youn ! Je ne regrette pas d'avoir payé des places pour voir ce film, ça en vaut la peine!
Une comédie pas mal sur un sujet des plus répandus. L'histoire est satisfaisante et Arnaud Ducret est plutôt convaincant. François-Xavier Demaison est satisfaisant et Caroline Anglade est agréable. Tous les autres acteurs sont corrects et mention spéciale à Grégoire Bonnet qui est très bon dans son rôle complètement déjanté ! La maison de Patrick est juste incroyable et l'ambiance est sympathique. Les musiques de Kool and the Gang sont très entraînantes et les gags et les répliques sont dans l'ensemble très amusants même si certains sont un peu lourd au bout d'un moment malgré des scènes cocasses assez bien trouvées et la morale est convaincante. Un film donc pas mauvais avec des personnages cool mais personnellement je m'attendais peut être à quelques chose d'un peu mieux avec des côtés très décalés moins poussif pour une fois mais bon c'est la marque de fabrique du délirant Michael Youn !
Vu en avant première, le casting fait le show avant la séance, ce qui est prometteur pour le film. Nous avons passé un excellent moment. Le film est drôle, l'humour est barré mais sans en faire trop. Un très bon feel good movie. A aller voir sans hésiter !
Comme atttendu, je n'ai pas ri car l'acteur principal est inconnu dans mon dictionnaire des comédiens ou comédies. Suite ininterrompue de scènes idiotes, acteurs qui se forcent, et pourtant certains je les aimés par le passé. Ce film est ridicule et l'histoire est pleine de mièvrerie ! Enième film français raté. il fait partie des 9 films français sur 10 depuis 2/3 ans qui plombent les statistiques du cinéma. Quand je vois des gens mettrent 5 étoiles je me dis que même ici les gens sont désinformés, j'ai déjà vu ça avec le film "En liberté", sommet de la nullité. Ne restez pas confiné 2h pour ce film, profitez du soleil.
Une énorme surprise, j'ai été extrêmement surprise par ce film, je m'attendais à quelque chose de drôle venant de Michael Youn mais alors là, c'est un film extra, extrement drôle et touchant. Je recommande à tout le monde