Hannes
    Votre avis sur Hannes ?

Simon N7
    Simon N7

Publiée le 24 janvier 2022
    Idée de départ avec un fort potentiel mais assez rapidement on comprend qu'aucun personnage n'est approfondi. La faute au peu de dialogues du film.

Si bien qu'on ne comprends pas pourquoi les 2 amis étaient si proches. Quasi aucun dialogue avec la médecin avec qui il couche... et c'est pareil pour tout le film.

On ne voit pas où le film veut en venir. Vraiment très bizarre.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 avril 2024
    Après un accident de moto qui a plongé son meilleur ami Hannes dans le coma, Moritz décide de prendre sa place pour qu'il reprenne sa vie comme si de rien n'était à son réveil. Cela se traduit par la tenue de son journal ou encore par la poursuite de son travail dans un institut pour personnes souffrant de troubles mentaux. Dans un premier temps, Hans Steinbichler utilise principalement les personnages secondaires pour créer de la friction avec ceux qui en veulent à Moritz, ou des péripéties amusantes avec les membres du foyer. Une mise en place décousue avant un développement plus intéressant et profond de l'histoire, mais aussi des personnages pour évoquer le sentiment de culpabilité ou le pardon. Bref, un petit film touchant sur l'amitié.
    helene perot
    helene perot

Publiée le 5 février 2022
    Belle Histoire d'amitié
    L'ami qui n'attends rien de la vie lui se réveille!
    Les épreuves de la vie peuvent être une introspection qui aident à grandir certains retrouvent le nord!
    Khaled Hamchaoui
    Khaled Hamchaoui

Publiée le 9 février 2022
    J'ai pas aimé ce film trop peu de dialogue ce film n'a pas de sens Je suis très déçu si j'avais su que c'était aussi nul je n'aurai pas regardé