1433 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
167 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
28 critiques
3
57 critiques
2
47 critiques
1
19 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
sunshine1
120 abonnés
471 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 31 mai 2023
Apparemment dans les critiques de presses on voit trop le boogeyman, mais alors que sais complètement faux , on le voit très peu et une seul scène en plan large .... Le deuil dans le film se fait trop ressentir pour passer à la niaiserie et qui malheureusement plombe toute les scènes d'angoisse et le peu de scène d'action a la fin du film . Dans le même esprit je préfère largement le film dans le noir ou Come play ... Je lui accorde 3.5 car très peu de film avec un sois disant boogeyman avec une réalisation correcte et une photographie plutôt flatteuse. Petite déception pour ma part, je m'attendais peut être un peu trop a ce film depuis quelques années...
#Allociné. Adrien nous n'avons, pas compris, pourquoi la bête cachée sous le lit, était aussi, à ce point, effrayante ?
C'est Normal. c'est une bête exotique, cachée dans l'Amazonie, rare, qui vit sous terre. ça ressemble à un lickers, mais en plus rapide, et plus intelligent.
qu'en a dit le Réalisateur ?
Il voulait raconter l'histoire, d'une famille, qui à cause, de phobie du noir, finissait par rêver, qu'il y avait des monstres dans la maison.
et c'est là qu'intervient la bête des Amazonies !
#Allociné. te demande si ce monstre, a été relâché ensuite par la suite ?
Non, il s'est battu, contre les caméramans, et l'équipe du réalisateur, et le monstre est parti, mais quand tu vois la gueule de la saleté, tu te demandes plus si ça tient du papier cul, ou du siphon d'un évier en train de recracher un glaire ou un glaviot.